Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Blitz pété ? quel blague ! (XBOX)
1
enguerila
Niveau 5
13 mars 2018 à 20:33:09

Hello, dites moi pour blitz est pété ?

Car quand je l'affronte ça va encore mais quand je le joue je me fais toujours tuer à travers mon bouclier, quelqu'un peut m'expliquer ?

Prob de co ?

ChienBagnador
Niveau 7
13 mars 2018 à 20:43:43

Le bras

Clementyme
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:27:00

Le bras qui dépasse, ou tes pieds en général, c'est là ou je vise, ou juste que t'as un centimètre de ton corps qui est visible pour l'ennemi :ok:

enguerila
Niveau 5
13 mars 2018 à 23:03:05

ah oui mais non.

Je parle que sur mes kills cam, les gars me donne un coup de crosse à travers le bouclier, je veux dire son bras et dans mon bouclier et me cut.
Ou que les balles traverses le boucler, j'ai jamais prit de balles dans le bras( meme si je sais que c'est possible).

MrNumer0
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:28:32

Les killcams sont une reconstitution de ce qu'il c'est passé :ok:

fleaux-03
Niveau 32
13 mars 2018 à 23:48:39

Le coup de cut à travers bouclier est peu fréquent mais ça arrive, on s'en rend compte facilement en jouant montagne avec bouclier déployé.
Après hors bouclier déployé, j'aime pas l'admettre mais selon les angles de vues, et du coup de cut, ça peut toucher ton épaule et c'est rageant. C'est assez difficile de le voir quand le coup de cut n'est pas de face.

En revanche, les head shots de loin, bouclier levé, ça fait longtemps (2-3 semaines) que je n'y ai pas eu droit. Durant Blood Orchid et White Noise je mourrais souvent de cette façon, surtout en Montagne c'est tout sauf marrant :pf:

Barbiatch
Niveau 32
14 mars 2018 à 00:04:08

Il était pété au début du TTS. Il a été nerf depuis le temps.

1
Sujet : Blitz pété ? quel blague ! (XBOX)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page