Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Blitz un des meilleurs attaquants
1
CanadaDry06
Niveau 10
13 avril 2018 à 00:21:44

Et de loin le meilleur attaquant des persos vanilla, sans moindre mesure je le dis

Pour les insultes cest en dessous :)

LaTriforce7
Niveau 6
13 avril 2018 à 04:10:50

Pas le meilleur, mais le plus pète couille avec son glitch ça c'est sûr.

[[[Anon]]]
Niveau 10
13 avril 2018 à 08:45:21

retourne 18-25

AgainPermaBann
Niveau 10
13 avril 2018 à 08:46:48

Ça a était patch sur PC non ? Hier soir en ranked j’ai vu un mec de ma team tenter de le faire. Je le regardais prêt à le TK, et il fait « fuck it’s patched » en vocal. Ma main a glissée, je l’ai quand même TK par principe. :hap:

CanadaDry06
Niveau 10
13 avril 2018 à 09:33:53

Je suis sur PS4 et Blitz reste pete couilles

SamuelT
Niveau 51
13 avril 2018 à 09:51:08

Balles dans les pieds et grenades à impact dans les pieds :ok:

FLAGADOZ_jvc
Niveau 8
13 avril 2018 à 11:36:20

y a toujours un gars qui te sors les contres que tout le monde connait mais que sur le terrain c'est toujours compliqué d'appliquer. ...

a aucun moment tu stipules te faire bloquer, puis flasher puis cut :ok:

AgainPermaBann
Niveau 10
13 avril 2018 à 12:30:15

Ouais enfin bon vu que Blitz est en 2/2 now, tu lui balance 2 impact il est au sol hein... Encore plus facile à contrer qu’avant son buff. Ok il court un poil plus vite mais il est beaucoup plus fragile. Rien qu’une seule balle dans sa main et le type est en sueur. :hap:

Je rajoute que même si il est face à vous et accroupis, au moindre mouvement son shield se lève un peut et laisse apparaître ses pieds (plus facile à shot que sa main).

J’ai jamais eu de problème face à un Blitz... Sortez du Silver un peut, et apprenez à le contrer. Il y a mile et une façon de le contrer. :oui:

Barbiatch
Niveau 30
13 avril 2018 à 12:40:34

Blitz est en 2/2 now, tu lui balance 2 impact il est au sol hein

C'est pas vrai. A part si il est de dos évidemment ( ou de profil )

Je rajoute que même si il est face à vous et accroupis, au moindre mouvement son shield se lève un peut et laisse apparaître ses pieds (plus facile à shot que sa main).

Il te flash, tu ne vois plus rien et il te tue pendant qu'il est protégé. La portée de son flash est énorme.

LaTriforce7
Niveau 6
13 avril 2018 à 20:24:15

Le 13 avril 2018 à 12:30:15 AgainPermaBann a écrit :
Ouais enfin bon vu que Blitz est en 2/2 now, tu lui balance 2 impact il est au sol hein... Encore plus facile à contrer qu’avant son buff. Ok il court un poil plus vite mais il est beaucoup plus fragile. Rien qu’une seule balle dans sa main et le type est en sueur. :hap:

Je rajoute que même si il est face à vous et accroupis, au moindre mouvement son shield se lève un peut et laisse apparaître ses pieds (plus facile à shot que sa main).

J’ai jamais eu de problème face à un Blitz... Sortez du Silver un peut, et apprenez à le contrer. Il y a mile et une façon de le contrer. :oui:

Oui bien sûr, sur Internet tout le monde a des réflexes surhumains et pratique la MMA, et peut battre un ours à main nue.

Sauf que dans les faits, à skill égal, Blitz reste un personnage largement avantagé en 1v1, ce qui est normal, mais à cause de son glitch que je vois littéralement une partie sur 3 où il y en a un en face il est juste toxique.

Sans compter que ton "contre" t'as oublier de prendre en compte des paramètres que même un Copper aurait pu voir :

1) Tout les agents ne sont pas équipés de grenades à percussion et n'ont pas que ça à foutre pour avoir une team un peu équilibrée.

2) Pendant que tu te fais chier à bien viser avec tes grenades ou ton arme dans les pieds de Blitz, lui a 1000 fois le temps de te flasher et de te rusher au càc.

3) Un Blitz un peu malin anticipera les grenades et les bloquera sans trop de problème. Tout en pouvant te flasher, encore une fois.

Qu'on me fasse pas dire ce que je ne dis pas : je ne fais pas un plaidoyer contre Blitz, en soit c'est un agent parfaitement contrable si on est un peu malin et qu'on joue bien avec son équipe, et s'il a un avantage en combat rapproché c'est normal : c'est son rôle.

Par contre les "gneugneu il suffit de" et les "gneugneu sortez du silver" alors que même en Gold/Platine la pratique est bien différente, ça a le don de me péter les burnes.

Sh4ptou
Niveau 7
13 avril 2018 à 20:43:17

Le 13 avril 2018 à 20:24:15 LaTriforce7 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 12:30:15 AgainPermaBann a écrit :
Ouais enfin bon vu que Blitz est en 2/2 now, tu lui balance 2 impact il est au sol hein... Encore plus facile à contrer qu’avant son buff. Ok il court un poil plus vite mais il est beaucoup plus fragile. Rien qu’une seule balle dans sa main et le type est en sueur. :hap:

Je rajoute que même si il est face à vous et accroupis, au moindre mouvement son shield se lève un peut et laisse apparaître ses pieds (plus facile à shot que sa main).

J’ai jamais eu de problème face à un Blitz... Sortez du Silver un peut, et apprenez à le contrer. Il y a mile et une façon de le contrer. :oui:

Oui bien sûr, sur Internet tout le monde a des réflexes surhumains et pratique la MMA, et peut battre un ours à main nue.

Sauf que dans les faits, à skill égal, Blitz reste un personnage largement avantagé en 1v1, ce qui est normal, mais à cause de son glitch que je vois littéralement une partie sur 3 où il y en a un en face il est juste toxique.

Sans compter que ton "contre" t'as oublier de prendre en compte des paramètres que même un Copper aurait pu voir :

1) Tout les agents ne sont pas équipés de grenades à percussion et n'ont pas que ça à foutre pour avoir une team un peu équilibrée.

2) Pendant que tu te fais chier à bien viser avec tes grenades ou ton arme dans les pieds de Blitz, lui a 1000 fois le temps de te flasher et de te rusher au càc.

3) Un Blitz un peu malin anticipera les grenades et les bloquera sans trop de problème. Tout en pouvant te flasher, encore une fois.

Qu'on me fasse pas dire ce que je ne dis pas : je ne fais pas un plaidoyer contre Blitz, en soit c'est un agent parfaitement contrable si on est un peu malin et qu'on joue bien avec son équipe, et s'il a un avantage en combat rapproché c'est normal : c'est son rôle.

Par contre les "gneugneu il suffit de" et les "gneugneu sortez du silver" alors que même en Gold/Platine la pratique est bien différente, ça a le don de me péter les burnes.

Bienvenue sur Internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2018 à 03:11:59

Le 13 avril 2018 à 20:24:15 LaTriforce7 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 12:30:15 AgainPermaBann a écrit :
Ouais enfin bon vu que Blitz est en 2/2 now, tu lui balance 2 impact il est au sol hein... Encore plus facile à contrer qu’avant son buff. Ok il court un poil plus vite mais il est beaucoup plus fragile. Rien qu’une seule balle dans sa main et le type est en sueur. :hap:

Je rajoute que même si il est face à vous et accroupis, au moindre mouvement son shield se lève un peut et laisse apparaître ses pieds (plus facile à shot que sa main).

J’ai jamais eu de problème face à un Blitz... Sortez du Silver un peut, et apprenez à le contrer. Il y a mile et une façon de le contrer. :oui:

Oui bien sûr, sur Internet tout le monde a des réflexes surhumains et pratique la MMA, et peut battre un ours à main nue.

Sauf que dans les faits, à skill égal, Blitz reste un personnage largement avantagé en 1v1, ce qui est normal, mais à cause de son glitch que je vois littéralement une partie sur 3 où il y en a un en face il est juste toxique.

Sans compter que ton "contre" t'as oublier de prendre en compte des paramètres que même un Copper aurait pu voir :

1) Tout les agents ne sont pas équipés de grenades à percussion et n'ont pas que ça à foutre pour avoir une team un peu équilibrée.

2) Pendant que tu te fais chier à bien viser avec tes grenades ou ton arme dans les pieds de Blitz, lui a 1000 fois le temps de te flasher et de te rusher au càc.

3) Un Blitz un peu malin anticipera les grenades et les bloquera sans trop de problème. Tout en pouvant te flasher, encore une fois.

Qu'on me fasse pas dire ce que je ne dis pas : je ne fais pas un plaidoyer contre Blitz, en soit c'est un agent parfaitement contrable si on est un peu malin et qu'on joue bien avec son équipe, et s'il a un avantage en combat rapproché c'est normal : c'est son rôle.

Par contre les "gneugneu il suffit de" et les "gneugneu sortez du silver" alors que même en Gold/Platine la pratique est bien différente, ça a le don de me péter les burnes.

:merci:

On as pas toujours 2 grenades à impactes dans la poches et on a pas toujours la possibilité de prendre du recule par rapport au blitz sans s'exposer à des endroits dangereux tels que des fenetres ouvertes, des grands couloirs, ...

Bref Blitz est l'un des pires agents à duel quand il est bien joué, enfaite il est hyper complet : il peut prendre tranquillement des infos en avancant acroupi tels un drone, il peut mettre des pressions (casser des lignes, faire bouger les roameurs) tels un Lion/Jackal, il peut rush objectif tel un Ash, ou tout simplement il peut fragger :monoeil:

Blackgjost
Niveau 17
14 avril 2018 à 12:30:38

Quand je repense au 2v1 que j'ai fais hier avec blitz sur café alors que je n'avais plus de balles, :rire2: et que les mecs de ma team rigolent comme des malades au mic :rire2: ... cet agent est vraiment débile

SC_30Curry
Niveau 8
14 avril 2018 à 12:32:10

Le 14 avril 2018 à 12:30:38 BlackGjost a écrit :
Quand je repense au 2v1 que j'ai fais hier avec blitz sur café alors que je n'avais plus de balles, :rire2: et que les mecs de ma team rigolent comme des malades au mic :rire2: ... cet agent est vraiment débile

Pareil sur Frontière en 2vs1, j'avais plus de balle avec Blitz mais je me les suis fais :rire:

Blackgjost
Niveau 17
14 avril 2018 à 12:40:56

Un brave type ce blitz :rire:

LaTriforce7
Niveau 6
14 avril 2018 à 13:38:04

Le 14 avril 2018 à 12:30:38 BlackGjost a écrit :
Quand je repense au 2v1 que j'ai fais hier avec blitz sur café alors que je n'avais plus de balles, :rire2: et que les mecs de ma team rigolent comme des malades au mic :rire2: ... cet agent est vraiment débile

Les plus beaux fous rire sur R6.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Quand il reste un seul gars en vie et que tu le flash en boucle sans l'achever, et que tu le vois faire n'importe quoi à l'aveugle pour survivre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Omeven
Niveau 6
16 avril 2018 à 22:14:28

Le 14 avril 2018 à 13:38:04 LaTriforce7 a écrit :

Le 14 avril 2018 à 12:30:38 BlackGjost a écrit :
Quand je repense au 2v1 que j'ai fais hier avec blitz sur café alors que je n'avais plus de balles, :rire2: et que les mecs de ma team rigolent comme des malades au mic :rire2: ... cet agent est vraiment débile

Les plus beaux fous rire sur R6.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

Quand il reste un seul gars en vie et que tu le flash en boucle sans l'achever, et que tu le vois faire n'importe quoi à l'aveugle pour survivre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le voir courir sans but dans le mur puis abroger ses souffrances avec un coup de bouclier pendant que le chat s'enflamme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

KravenSSJ
Niveau 8
17 avril 2018 à 02:40:09

Blitz aujourd'hui c'est une balle dans le pied et il est au sol, et encore heureux, parce-qu'il reste godtier malgré sa fragilisation.

1
Sujet : Blitz un des meilleurs attaquants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page