On en parle ou c'est tabou ?
Mettre des headshots tout en étant protégé, fair and balanced, qu'ils disaient
"Mais ça requiert du skill" qu'ils disaient
"Mais tout est une question de luck" qu'ils disaient
Le blitz qui vide son chargeur pour te OS en étant protégé et si ça marche pas il court vers toi pour te OS avec son bouclier, le skill, qu'ils disaient
J'ai pris un HS de Montagne il y a peu. Première balle HS et il a pas eu le temps de se concentrer il venait tout juste de me voir.
Le 15 mai 2018 à 15:54:48 Wiglaum a écrit :
J'ai pris un HS de Montagne il y a peu. Première balle HS et il a pas eu le temps de se concentrer il venait tout juste de me voir.
Le fameux montagne avec le skin cow boy qui te met des -60 ou qui te OS avec son revolver
Avec comme pseudo "Lucky-Luke"
On se croirait sur One Shot Simulator 2018 parfois
TALC
Bah tu joue pas Blitz d'habitude
Le 15 mai 2018 à 16:13:20 cloukto a écrit :
TALC
C'est pas son genre à l'auteur pourtant
Peu import l'auteur, je trouve qu'il a raison là dessus. Après, je n'ai pas de solution à ça... soit ça tire droit et c'est pété, soit ça tire n'importe où est c'est de la chance.
Un truc à changer, c'est le bras qui dépasse. Je veux dire quand un boubou est collé à toi, son bras (qui passe normalement à côté de toi vu qu'il est tendu en avant) ben ça ne devrait pas te faire de dégats. Pareil quand son bras est derrière un mur. Le mur cache son gun et on ne pense pas qu'il peut nous avoir. Vous voyez comment? Que la distance du bras ne soit pas prise en compte...
Suis-je le seul à aimer les TALC ?
Nan moi j'aime bien aussi
Pareil j’aime bien
Blitz est cheaté et il l'est d'autant plus avec le zéro recul sur les pistolets.
Au final c'est terminator, quasi intouchable, qui rush, qui te flash et te met des têtes à chaque tire au jugé ou non.
Moi je dis qu'il devrait lui rajouté deux grenades frag.
https://youtu.be/1zVt_5HOVyY
A partir de 2:18 je vois un allié en galère contre un blitz, j'arrive avec 100% de ma vie pour l'aider en me disant qu'à deux contre un on va l'avoir facilement, sauf que le jeu avait décidé autrement.
Déjà à ce moment là jai envie de balancer ma manette mais j'ai déjà eu pire avec des blitz qui tire genre balle en visant une barricade à 30 mètres de là et bim direct hs parce que je passais par là plein de chance..
Ce jeu de l'enfer avec les headshots.