Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le bouclier de Blitz est BUGE ?
1
[GunMan]
Niveau 10
16 juin 2018 à 11:54:49

Bonjour
Hier j'ai joué que Blitz en attaque et j'ai remarqué 2 trucs :

- les balles passent à travers le bouclier parfois , en gros j'ai 15 ping constant mais c'est bizzare desfois quand je me tourne je me prend plein de balles dans l'épaule ou carrément des têtes et sa m'arrive pas qu'a moi parfois je mets des têtes à des Blitz sans faire exprès

-sont bouclier en carton , je suis niveau 180 j'ai jamais tue un Blitz avec des percussion mais alors hier c'était la fête je me suis prit toute les percu possible yen a une j'y croyait pas il me rester 20 pv je me prend un percu je suis mort direct même pas down

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2018 à 12:12:10

Pour ma pars je joue jamais Blitz, mais j’ai un coéquipier qui se plaint souvent de la même chose que toi.

[GunMan]
Niveau 10
16 juin 2018 à 12:20:45

Ah ouais bah cest pas que moi alors
Parce que la commu à beau dire que Blitz est cheate , cancer mais il est buge aussi

petit_poney_gay
Niveau 10
16 juin 2018 à 12:30:50

Pareil je viens de prendre Blitz je me suis manger un HS avec tachanka pourtant j'étais face à lui. Et il m'a couché en une balle

HeldenShook
Niveau 39
16 juin 2018 à 12:49:35

L'auteur une percu bien lancée fait 50 de dégâts sur un Blitz, si t'as 20 pv bah ça va pas te mettre à terre ( PLS entre 100 et 120 points de vie perdus) si t'as jamais tué un Blitz comme ça c'est le moment de t'y mettre lol mais faut bien viser sinon tu perdfras en dégâts

Sinon les tirs à travers le bouclier j'ai jamais vu ça dans le jeu (ni quand je joue ni quand j'affronte Blitz) et de toutes les vidéos que j'ai vues une seule montrait un tel bug.
Je pense qu'il y a surtout un problème de perception, dès que le Blitz se tourne un peu ou avec la hauteur sa tête est visible ! Mais on n'a pas ce ressenti quand on joue Blitz car la vue est très mal faite, et c'est pareil pour les flashs. Et puis les killcam peuvent être buguées, plus que Blitz d'après mon expérience :noel:

Wiglaum
Niveau 20
16 juin 2018 à 13:01:03

Je le joue pas mal en ce moment et c'est arrivé en effet de me faire tuer alors que j'étais immobile à genoux et le défenseur en face plus loin au meme niveau.

TsainDrrai
Niveau 1
16 juin 2018 à 13:15:20

Ca fait 3 ans que c'est comme ça mais bon y'a toujours des gens qui savent pas le jouer qui viennent se plaindre :rire:

Pour éviter de te prendre des patates à travers le bouclier il faut savoir se placer et jamais se mettre à découvert même avec le shield, c'est juste une question de bon sens de jeu, faut jouer avec le décor, jamais se mettre dans des zones ouvertes même avec le shield tu te prendras des balles et tu mourras instant (peut être tu peux rush comme un nobrain en dessous du platine mais au dessus jamais ça marchera)

Le but avec Blitz c'est d'être au bon moment au bon endroit et savoir prendre l'avantage, si tu crèves comme un con en début de game car t'as rush comme un retard ou tu t'es pris pour dieu avec lui tu handicapes toute ta team et tu sers à rien :ok:

Bref aucun conseils à donner c'est juste une question d'avoir un cerveau et de savoir jouer à bon niveau, c'est pas parce que t'as un shield que t'es invicible, c'est le contraire t'es encore plus vulnérable car on t'entend venir de 1KM et c'est l'agent le plus facile à prédire et le plus facile à contrer pour les adversaires :ok:

Ceux qui entrent comme des porcs à la vue de tous et qui se mettent dans des open-areas et qui se plaignent de se faire tuer parce que "le shield est bugué" c'est des golds les écoutes pas :rire: :ok:

C'est un agent très bon même à haut niveau qui peut être critique/décisif dans certaines situations et changer la game si joué avec un cerveau, tout simplement un cerveau, Blitz c'est 80% de gamesens et 20% d'aim :ok: pas un agent pour nobrain comme ash/ash-like ou tu rush comme un attardé en visant tout le monde comme un porc et en pensant avoir du skill :ok:

Puis bon se mettre en face d'un ennemi et se plaindre de s'être fait burst à travers le shield faut vraiment pas comprendre Blitz et ne pas savoir le jouer pour dire ça :rire:

HeldenShook
Niveau 39
16 juin 2018 à 13:18:19

Le 16 juin 2018 à 13:01:03 Wiglaum a écrit :
Je le joue pas mal en ce moment et c'est arrivé en effet de me faire tuer alors que j'étais immobile à genoux et le défenseur en face plus loin au meme niveau.

Il t'a simplement shoot le bras non ? c'est pas un bug dans ce cas de figure c'est voulu
D'ailleurs faut éviter la longue distance avec Blitz si tu peux

Wiglaum
Niveau 20
16 juin 2018 à 13:20:41

A vrai dire je ferais plus attention la prochaine fois mais c'était un HS..

Wiglaum
Niveau 20
16 juin 2018 à 13:27:53

Et merci pour les conseils !

HeldenShook
Niveau 39
16 juin 2018 à 13:42:04

Le 16 juin 2018 à 13:20:41 Wiglaum a écrit :
A vrai dire je ferais plus attention la prochaine fois mais c'était un HS..

Ça me parait bizarre, t'as record ?
Dis moi que t'as enregistré stp chaque fois qu'on me dit un truc du genre y'a aucune vidéo :snif:

Wiglaum
Niveau 20
16 juin 2018 à 13:58:48

Nan je ne sais pas même pas comment on fait (xbox). Je vais regarder comme ça si ça se reproduit vous me direz si c'est normal en fait :ok:

Zapfire
Niveau 15
16 juin 2018 à 17:40:36

Le 16 juin 2018 à 12:49:35 HeldenShook a écrit :
L'auteur une percu bien lancée fait 50 de dégâts sur un Blitz, si t'as 20 pv bah ça va pas te mettre à terre ( PLS entre 100 et 120 points de vie perdus) si t'as jamais tué un Blitz comme ça c'est le moment de t'y mettre lol mais faut bien viser sinon tu perdfras en dégâts

Sinon les tirs à travers le bouclier j'ai jamais vu ça dans le jeu (ni quand je joue ni quand j'affronte Blitz) et de toutes les vidéos que j'ai vues une seule montrait un tel bug.
Je pense qu'il y a surtout un problème de perception, dès que le Blitz se tourne un peu ou avec la hauteur sa tête est visible ! Mais on n'a pas ce ressenti quand on joue Blitz car la vue est très mal faite, et c'est pareil pour les flashs. Et puis les killcam peuvent être buguées, plus que Blitz d'après mon expérience :noel:

moi ça m'es arrivé une fois :hap:

dans les escaliers a la con de consulat, j'me tourne vers le smoke, je clamse. Sur le replay on le voit faire un beau full dans le centre de mon bouclier et ça me frag :hap:

[GunMan]
Niveau 10
16 juin 2018 à 18:42:45

Le 16 juin 2018 à 13:15:20 TsainDrrai a écrit :
Ca fait 3 ans que c'est comme ça mais bon y'a toujours des gens qui savent pas le jouer qui viennent se plaindre :rire:

Pour éviter de te prendre des patates à travers le bouclier il faut savoir se placer et jamais se mettre à découvert même avec le shield, c'est juste une question de bon sens de jeu, faut jouer avec le décor, jamais se mettre dans des zones ouvertes même avec le shield tu te prendras des balles et tu mourras instant (peut être tu peux rush comme un nobrain en dessous du platine mais au dessus jamais ça marchera)

Le but avec Blitz c'est d'être au bon moment au bon endroit et savoir prendre l'avantage, si tu crèves comme un con en début de game car t'as rush comme un retard ou tu t'es pris pour dieu avec lui tu handicapes toute ta team et tu sers à rien :ok:

Bref aucun conseils à donner c'est juste une question d'avoir un cerveau et de savoir jouer à bon niveau, c'est pas parce que t'as un shield que t'es invicible, c'est le contraire t'es encore plus vulnérable car on t'entend venir de 1KM et c'est l'agent le plus facile à prédire et le plus facile à contrer pour les adversaires :ok:

Ceux qui entrent comme des porcs à la vue de tous et qui se mettent dans des open-areas et qui se plaignent de se faire tuer parce que "le shield est bugué" c'est des golds les écoutes pas :rire: :ok:

C'est un agent très bon même à haut niveau qui peut être critique/décisif dans certaines situations et changer la game si joué avec un cerveau, tout simplement un cerveau, Blitz c'est 80% de gamesens et 20% d'aim :ok: pas un agent pour nobrain comme ash/ash-like ou tu rush comme un attardé en visant tout le monde comme un porc et en pensant avoir du skill :ok:

Puis bon se mettre en face d'un ennemi et se plaindre de s'être fait burst à travers le shield faut vraiment pas comprendre Blitz et ne pas savoir le jouer pour dire ça :rire:

Ce post plein de condescendance...
Déjà je suis Plat 2 niveau 180 donc "je suis pas un or qui se plaint du bouclier bugué "
Sa fait 2 semaines j'essaye "d'apprendre" à jouer Blitz et je me prend des trucs incroyable la prochaine fois j'enregistrerai
Et tes conseils bidon "te mets pas dans un endroit ouvert" "te mets pas face à quelqu'un" ( :rire: je me met de dos alors ?)
Je sais pas tes quel grade mais bon c'est pas le plus important mais Blitz c'est full rush/mettre le pression tu le prend pas tanker les balle "jouer intelligemment"
Regarde falco joue Blitz par exemple c'est full rush il clear une pièce en 5 secondes

TsainDrrai
Niveau 1
16 juin 2018 à 18:45:22

Le 16 juin 2018 à 18:42:45 [GunMan] a écrit :

Le 16 juin 2018 à 13:15:20 TsainDrrai a écrit :
Ca fait 3 ans que c'est comme ça mais bon y'a toujours des gens qui savent pas le jouer qui viennent se plaindre :rire:

Pour éviter de te prendre des patates à travers le bouclier il faut savoir se placer et jamais se mettre à découvert même avec le shield, c'est juste une question de bon sens de jeu, faut jouer avec le décor, jamais se mettre dans des zones ouvertes même avec le shield tu te prendras des balles et tu mourras instant (peut être tu peux rush comme un nobrain en dessous du platine mais au dessus jamais ça marchera)

Le but avec Blitz c'est d'être au bon moment au bon endroit et savoir prendre l'avantage, si tu crèves comme un con en début de game car t'as rush comme un retard ou tu t'es pris pour dieu avec lui tu handicapes toute ta team et tu sers à rien :ok:

Bref aucun conseils à donner c'est juste une question d'avoir un cerveau et de savoir jouer à bon niveau, c'est pas parce que t'as un shield que t'es invicible, c'est le contraire t'es encore plus vulnérable car on t'entend venir de 1KM et c'est l'agent le plus facile à prédire et le plus facile à contrer pour les adversaires :ok:

Ceux qui entrent comme des porcs à la vue de tous et qui se mettent dans des open-areas et qui se plaignent de se faire tuer parce que "le shield est bugué" c'est des golds les écoutes pas :rire: :ok:

C'est un agent très bon même à haut niveau qui peut être critique/décisif dans certaines situations et changer la game si joué avec un cerveau, tout simplement un cerveau, Blitz c'est 80% de gamesens et 20% d'aim :ok: pas un agent pour nobrain comme ash/ash-like ou tu rush comme un attardé en visant tout le monde comme un porc et en pensant avoir du skill :ok:

Puis bon se mettre en face d'un ennemi et se plaindre de s'être fait burst à travers le shield faut vraiment pas comprendre Blitz et ne pas savoir le jouer pour dire ça :rire:

Ce post plein de condescendance...
Déjà je suis Plat 2 niveau 180 donc "je suis pas un or qui se plaint du bouclier bugué "
Sa fait 2 semaines j'essaye "d'apprendre" à jouer Blitz et je me prend des trucs incroyable la prochaine fois j'enregistrerai
Et tes conseils bidon "te mets pas dans un endroit ouvert" "te mets pas face à quelqu'un" ( :rire: je me met de dos alors ?)
Je sais pas tes quel grade mais bon c'est pas le plus important mais Blitz c'est full rush/mettre le pression tu le prend pas tanker les balle "jouer intelligemment"
Regarde falco joue Blitz par exemple c'est full rush il clear une pièce en 5 secondes

Tétonnes pas de rester platine alors :rire:

pariszien
Niveau 9
16 juin 2018 à 18:57:16

Ta le blitz hyper agressif a la Falco et le blitz plutôt safe a la Mav de chez faze.

Mais de face tu peux te faire détruire, même accroupi. 2 points sensibles, ton bras/main, et tes épaules.

Blitz c'est pas montagne, tes pas safe a 100% derrière ton shield, c'est pour ça que beaucoup pense qu'il est buguer. C'est rageant oui moi le premier je joue souvent blitz et quand une mira me vide son chargeur ds le bras et l'épaule alors que jsuis bien face a elle et que je me retrouve avec 4hp forcément sa fait rager.

Mais blitz a haut élo est pas si simple à jouer qu'il pourrait le paraître, pour une fois j'suis daccord avec tsain, blitz c'est 80% de placement et brain, le shoot c'est minime.

TsainDrrai
Niveau 1
16 juin 2018 à 19:05:28

Les mecs ne jurent que par le rush en même temps alors que le rush c'est la tactique la plus facile et de très loin à contrer dans TOUT les jeux, ceux qui se relient au rush pour gagner leurs games sont mauvais

pariszien
Niveau 9
16 juin 2018 à 19:52:31

Le 16 juin 2018 à 19:05:28 TsainDrrai a écrit :
Les mecs ne jurent que par le rush en même temps alors que le rush c'est la tactique la plus facile et de très loin à contrer dans TOUT les jeux, ceux qui se relient au rush pour gagner leurs games sont mauvais

Pas forcément. On peux parler de Liquid au dernière PL qui ont cassé tout les code, rush sur rush avec Neskwa ash main aim de dieu.
Ils ont torché tt les équipes réputé pour être tactiquement très bonne comme M et PENTA. Le jeu brésilien est vachement orienté rush.
Mais un bon sa demande un aim hors norme et même un bon rush doit être un minimum organisé.
C'est pas jean blitz de la ranked qui va percer une défense tout seul.

TsainDrrai
Niveau 1
16 juin 2018 à 20:03:44

Justement c'est ce que je dis, en pro ils sont tous en équipe et savent comment rush en équipe

C'est pas en ranked SoloQ que le rush nobrain va marcher

Le rush c'est la tactique la plus débile et straightforward et dans 100% des cas ça marchera pas un rush solo si les mecs savent jouer en face, c'est comme le pubstomp, soit ça marche parce qu'en face ils savent pas gérer un rush, soit tu te fais instant-deny :ok: un joueur qui se repose sur le rush pour gagner est un mauvais joueur dans 99% des cas :ok:

Les mecs qui se disent que le rush est une tactique viable qui permet de win plus que de perdre sont sont hardstuck gold ou platine dans la plupart des cas et à ce que j'ai pu voir :ok:

LaTriforce5
Niveau 8
16 juin 2018 à 20:38:57

Plus qu'un éventuel bug, j'ai l'impression que les gens ont surtout tendance à surestimé le bouclier de Blitz. Il laisse pas mal de zone à découvert, et d'autant plus si on n'est pas parfaitement en face de la cible, le nombre de Blitz que j'ai détruit juste en tirant sur un de leur côté qu'il avait un peu trop explosé je ne les compte plus. :hap:

1
Sujet : Le bouclier de Blitz est BUGE ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page