Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Que penser de Blitz ?
1
junkerz21
Niveau 8
01 août 2018 à 17:35:43

Bonjour à tous j'aurais voulu savoir votre avis concernant Blitz svp c'est à dire pensez vous qu'il est abuse ou difficile à jouer ?

sgt_lizard
Niveau 10
01 août 2018 à 17:41:33

Qu'il soit abusé ou difficile à jouer, il n'est pas équilibré et la seule chose qu'il mérite c'est un nerf ou un rework, il n'y a qu'à voir les différences de pick et de victoire de Blitz et de Montagne pour voir qu'il y a bien un problème entre les deux.

Perso, quand je joue Blitz, je me prends des nitros mais quand je le croise, les nitros ne lui font jamais grand mal, mais ça c'est une autre histoire. :)

Mais sinon, Blitz est un cancer et il doit au plus vite repasser en 1 de vitesse si tu veux mon avis. :ok:

TsainDieu
Niveau 2
01 août 2018 à 17:44:33

Perso, quand je joue Blitz, je me prends des nitros mais quand je le croise, les nitros ne lui font jamais grand mal, mais ça c'est une autre histoire

ayaaaa

choupinou33
Niveau 7
01 août 2018 à 18:01:45

Blitz est de loin le meilleur perso. En plat/diams c'est très dur de le contrer. Il faut quoi repasse en 1 de vitesse

TastyCul
Niveau 10
01 août 2018 à 18:12:38

Je pense que ce qu’il ne va pas avec Blitz, comme ça a été dit plus haut, c’est qu’il a 2 de vitesses :hap:

Si t’as pas un rapide en 1v1 contre Blitz t’as aucune chance

fraisine73
Niveau 17
01 août 2018 à 18:36:53

Je suis assez d'accord. Une autre manière de le nerf un peu serait de réduire la durée de son flash, genre juste t'aveugler l'espace d'un instant... Il a clairement le temps de te cut ou t'aligner. En fait ce qui est chiant avec lui c'est que si t'es seul, il peut avancer en te rushant et se baissant pour protéger ses pieds, se coller à toi et tirer et te buter comme ça ou te cut direct. Je ne le trouve pas équilibré non plus.

tomicarus
Niveau 7
01 août 2018 à 18:38:24

Contre blitz c'est simple : tu te caches en l'attendant au niveau d'une porte ou d'une fenêtre, et pile au moment où il arrive tu pré-cut la porte / fenêtre, son bouclier est levé et basta :oui:

fraisine73
Niveau 17
01 août 2018 à 18:52:10

Le 01 août 2018 à 18:38:24 tomicarus a écrit :
Contre blitz c'est simple : tu te caches en l'attendant au niveau d'une porte ou d'une fenêtre, et pile au moment où il arrive tu pré-cut la porte / fenêtre, son bouclier est levé et basta :oui:

Ouais j'avoue que c'est pas quelque chose que j'ai pris l'habitude de faire de cuter un boubou...

lolilolzpowa
Niveau 9
01 août 2018 à 18:56:28

Le 01 août 2018 à 18:38:24 tomicarus a écrit :
Contre blitz c'est simple : tu te caches en l'attendant au niveau d'une porte ou d'une fenêtre, et pile au moment où il arrive tu pré-cut la porte / fenêtre, son bouclier est levé et basta :oui:

Ouais sauf que une fois sur deux tu le cut mais ça bug et c'est lui qui te cut en premier
Sinon il te flash est c'est fini, que tu le cut ou pas

LaTriforce8
Niveau 9
01 août 2018 à 19:03:44

Blitz était très bien quand il était à 1 de vitesse et 3 d'armure. Le bouclier devant lui donnait un avantage dont il avait besoin, avant ça il était complètement à chier.

Maintenant il est beaucoup trop rapide et va bien trop facilement au corps à corps même en arrivant de face. Et même le nerf d'Ubisoft, c'était de la merde de chameau.

Nerfer son nombre de charge ? Il s'en fout, 4 charge c'est largement suffisant, dans un round un Blitz en utilise généralement une ou deux, ça lui en laisse largement assez pour bolosser sa cible à la fin.

Nerfer la portée du flash ? Génial, passé de 8 à 5 mètres pas exactement mais je me souviens que c'est de cet ordre et flemme de vérifier contre un ennemi qui est généralement à moins de 3 mètres de toi, quelle bonne idée.

Blitz doit repasser en 1 de vitesse, il sera beaucoup plus équilibré déjà.

fraisine73
Niveau 17
01 août 2018 à 19:06:42

Le 01 août 2018 à 19:03:44 LaTriforce8 a écrit :
Blitz était très bien quand il était à 1 de vitesse et 3 d'armure. Le bouclier devant lui donnait un avantage dont il avait besoin, avant ça il était complètement à chier.

Maintenant il est beaucoup trop rapide et va bien trop facilement au corps à corps même en arrivant de face. Et même le nerf d'Ubisoft, c'était de la merde de chameau.

Nerfer son nombre de charge ? Il s'en fout, 4 charge c'est largement suffisant, dans un round un Blitz en utilise généralement une ou deux, ça lui en laisse largement assez pour bolosser sa cible à la fin.

Nerfer la portée du flash ? Génial, passé de 8 à 5 mètres pas exactement mais je me souviens que c'est de cet ordre et flemme de vérifier contre un ennemi qui est généralement à moins de 3 mètres de toi, quelle bonne idée.

Blitz doit repasser en 1 de vitesse, il sera beaucoup plus équilibré déjà.

oui ou juste un flash beaucoup moins long. Genre un coup tout blanc et que 1/2 seconde après ça se dissipe en laissant une "rémanence" (je crois que c'est le mot)

junkerz21
Niveau 8
01 août 2018 à 21:30:20

Perso quand je tombe contre lui je me fais toujours arracher soit car il flash pire qu'un phare ou soit car il tire sans viser tandis et me met une tête ca me fait penser aux mecs qui te OS en tirant en mode balayage alors que toi tu lui a mis la moitie de ton chargeur dans le corps xD

LaTriforce8
Niveau 9
01 août 2018 à 23:39:15

Le 01 août 2018 à 19:06:42 fraisine73 a écrit :

Le 01 août 2018 à 19:03:44 LaTriforce8 a écrit :
Blitz était très bien quand il était à 1 de vitesse et 3 d'armure. Le bouclier devant lui donnait un avantage dont il avait besoin, avant ça il était complètement à chier.

Maintenant il est beaucoup trop rapide et va bien trop facilement au corps à corps même en arrivant de face. Et même le nerf d'Ubisoft, c'était de la merde de chameau.

Nerfer son nombre de charge ? Il s'en fout, 4 charge c'est largement suffisant, dans un round un Blitz en utilise généralement une ou deux, ça lui en laisse largement assez pour bolosser sa cible à la fin.

Nerfer la portée du flash ? Génial, passé de 8 à 5 mètres pas exactement mais je me souviens que c'est de cet ordre et flemme de vérifier contre un ennemi qui est généralement à moins de 3 mètres de toi, quelle bonne idée.

Blitz doit repasser en 1 de vitesse, il sera beaucoup plus équilibré déjà.

oui ou juste un flash beaucoup moins long. Genre un coup tout blanc et que 1/2 seconde après ça se dissipe en laissant une "rémanence" (je crois que c'est le mot)

Mouais, ce serait juste le gadget de Ela limite quoi.

Le flash c'est pas ce qui rend Blitz pété, en théorie il doit s'approcher d'assez près pour pouvoir le donner.

Le problème c'est que justement c'est trop facile pour lui de s'approcher. Le flash de Blitz normalement ça devrait être une punition, genre "t'as mal jouer tu l'as laisser s'approcher", là dans l'état c'est juste "hé t'es flashé et t'as rien pu y faire gros noob https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif ", d'où le fait que ce soit aussi frustrant. En fait le flash est même assez useless j'ai envie de te dire, c'est plus utilisé comme une façon d'humilié l'adversaire que comme réel gadget à utilité stratégique. Tu prives Blitz de son flash ? Ça reste un 2 de vitesse avec un bouclier vers l'avant quand il cours qui peut se rapprocher facilement de toi pour te mettre un coup de càc.

Je le redis, mais personne se plaignait de Blitz quand il était en 1 de vitesse. Il restait assez lent pour être facile à perdre si jamais il te poursuivais et pour être gérable s'il te rushais.

schiyure
Niveau 5
02 août 2018 à 08:24:19

faus dire qu'avant, blitz avais moin de vitesse, une plus longue porter sur sont flash mes inutilisable en soit, les mec te shooter la main, les épaules et le dessus du casque même derrière le bouclier. tu avais donc un mec lent, incapable de se protéger et jamais a porter de flash. le passer a 2 de vitesse a étais le meilleur up de blitz avec le fais qu'il court avec sont bouclier devant lui. Mes je suis d'accord, sa le rend très fort.

En l'état, je pense que le nerf qu'il devrais se prendre c'est de le passer en 2 vitesse / 1 défense, donc en gardant le fais qu'il puisse arriver au contact pour faire sont job, mes les moindre tir dans les pieds ou dans la main lui sera vite fatal, l'obligeant a bouger correctement pour pas se faire tomber instant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2018 à 14:59:37

trop dur a contre il faut soit smoke soit lesion sinon t'es mort et il peut tirer avec le bouclier donc oui cancer mais je le prends souvent quand ont perd 2.0 pour revenir et ca marche souvent

MrDo
Niveau 10
02 août 2018 à 15:20:08
Fecalometueur
Niveau 10
02 août 2018 à 18:01:11

Je suis pas vraiment d'accord, même si je comprend vos points de vue.

Perso j'aime Blitz comme il est. Il offre une manière originale de rush et d'entry drag, de traquer les roamers et même d'aborder le bombsite.
Il diversifie grandement les assaults selon comment il est joué et il permet une attaque moins prévisible.

De plus il oblige les défenseurs à jouer ensemble (la meilleure solution pour baiser Blitz, c'est d'être deux :ok: ). Et il calme un peu la toute puissance des roamers sur certaines maps qui transforme le jeu en un COD.

Bref, je le joue jamais, mais je préfère Blitz tel qu'il est maintenant.

LaTriforce8
Niveau 9
02 août 2018 à 18:41:54

Le 02 août 2018 à 18:01:11 FecalomeTueur a écrit :
Je suis pas vraiment d'accord, même si je comprend vos points de vue.

Perso j'aime Blitz comme il est. Il offre une manière originale de rush et d'entry drag, de traquer les roamers et même d'aborder le bombsite.
Il diversifie grandement les assaults selon comment il est joué et il permet une attaque moins prévisible.

De plus il oblige les défenseurs à jouer ensemble (la meilleure solution pour baiser Blitz, c'est d'être deux :ok: ). Et il calme un peu la toute puissance des roamers sur certaines maps qui transforme le jeu en un COD.

Bref, je le joue jamais, mais je préfère Blitz tel qu'il est maintenant.

Bah sauf qu'il calme peut-être un peu trop fort, parce que bon, les roamers ont déjà Jackal, Lion et Dokkaebi pour les faire chier, les claymores pour calmer ceux qui sont un poil trop violents, en bref bien avant le buff de Blitz les roamers n'étaient déjà plus un problème pour notre escouade, on s'en accoutumait très bien.

Tu dis que les roamers transforment le jeu en COD, mais Blitz actuellement c'est THE agent colofdiouti par excellence : tu rush, tu flash, tu càc.

Blitz c'est comme tu dis un agent très complet qui a de multiples utilités que ce soit pour chasser les roamers, surveiller une ligne, checker une pièce adjacente, mais sa vitesse actuelle le rend vraiment trop puissant par rapport aux autres bouclier.

Je le redis, demain Blitz repasse en 1 de vitesse, il sera parfaitement équilibré et tout aussi utile.

Cloukto
Niveau 10
02 août 2018 à 19:32:25

Que Montagne puisse courir avec son bouclier devant lui comme Blitz déjà serait pas mal :oui: et pour la vitesse de Blitz je la trouve bien comme elle est à l'heure actuelle :ok:

Juste pour dire que ce n'est peut être pas Blitz le problème mais tout les autre boucliers qui ne peuvent pas courir avec leurs boubou devant eux :ok: Et du coup vu que blitz est le seul a pouvoir le faire on trouve ca pété

SyniCX
Niveau 9
02 août 2018 à 20:39:16

Ca serait bien qu'on puisse eviter son flash en tournant completement le dos au bouclier

1
Sujet : Que penser de Blitz ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page