Tous sans exception auront tôt ou tard une tenue élite, ça me paraît évident. Il suffit juste d'être patient.
Et du coup petite question les skins halloween seront dispo temporairement même après achat le temps de l'event ou seront disponible tout le temps comme les skins saisonniers (après achat)?
Parfait merci pour vos réponses, c'est ce que je voulais entendre en plus.
Pour les skins halloween je sais pas, je m'interesse pas du tout à eux.
Le 26 août 2018 à 16:39:42 youshii7 a écrit :
Tous sans exception auront tôt ou tard une tenue élite, ça me paraît évident. Il suffit juste d'être patient.Et du coup petite question les skins halloween seront dispo temporairement même après achat le temps de l'event ou seront disponible tout le temps comme les skins saisonniers (après achat)?
Ils seront temporairement dans la boutique et pour toujours dans notre inventaire. Y'a aucun doute, ils ne vont pas nous vendre des skins hors de prix pour au final les enlever de notre inventaire.
Okay merci Barbiatch. Ils vont sûrement les foutre à 27000 ou 30000 de renommée mais j'en prendrai au moins un juste pour le fun^^
c'est vrai que la tête de valkyrie est pas dégeu par contre niveau discrétion on repassera ça va être vachement visible une coiffe blanche qui se déplace derrière un bureau surtout de loin
Je prendrai Vigil sauf si d'ici la j'obtiens le masque special dans un alpha pack. Et peut-être Bandit.
Je kiffe perso. J’adore blitz
C’est quand qui font des têtes pour Jackal ? Par ce que bon.. t’as des agents qui en ont une palette et d’autre qui n’ont rien, c’est pas très sympa..
Une idée de quand il sort ?
Si thermite me rush, c’est sur, je fait une crise cardiaque
Bizarre que l'élite ne soit toujours pas sorti depuis le temps. Généralement ils sortent vers le 10 mais il n'y a rien eu en septembre et on vient de le dépasser en octobre
Mais au moins on sait que les headgears Halloween arrivent bientôt. J'espère que ça ne sera pas des packs payants
Le 11 octobre 2018 à 02:58:25 Barbiatch a écrit :
Bizarre que l'élite ne soit toujours pas sorti depuis le temps. Généralement ils sortent vers le 10 mais il n'y a rien eu en septembre et on vient de le dépasser en octobreMais au moins on sait que les headgears Halloween arrivent bientôt. J'espère que ça ne sera pas des packs payants
Et Frost élite ? il est pas sortit peut être
Le 11 octobre 2018 à 11:07:44 Cloukto a écrit :
Bizarre que l'élite ne soit toujours pas sorti depuis le temps. Généralement ils sortent vers le 10 mais il n'y a rien eu en septembre et on vient de le dépasser en octobreMais au moins on sait que les headgears Halloween arrivent bientôt. J'espère que ça ne sera pas des packs payants
C'etait le mois dernier peut etre ?
Le 11 octobre 2018 à 11:25:28 MjolnirProgram a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 11:07:44 Cloukto a écrit :
C'etait le mois dernier peut etre ?
donc en septembre
Bizarre que l'élite ne soit toujours pas sorti depuis le temps. Généralement ils sortent vers le 10 mais il n'y a rien eu en septembre et on vient de le dépasser en octobre
Quelqu'un a des info's sur un possible Elite Smoke ?
Un pote m'a linké ça :
Le 11 octobre 2018 à 17:21:52 xRythm a écrit :
Quelqu'un a des info's sur un possible Elite Smoke ?Un pote m'a linké ça :
ça sent grandement le fake même si un skin "médecin de la peste" serait sympas en effet.
j'y crois pas perso
Ca vient de Twitter, https://twitter.com/AutumnMaeTV/status/1050170996953616384
Pengu a RT donc ça a du se faire un peu connaitre au niveau de la commu R6.
Le 11 octobre 2018 à 17:43:58 Absolute_Nachos a écrit :
ça sent grandement le fake même si un skin "médecin de la peste" serait sympas en effet.
Yep, par contre, si c'est vrai !
J'adore ce type de masque, donc j'irai insta' buyu perso'.
Le 11 octobre 2018 à 20:23:05 Yabokudesous a écrit :
Ca vient de Twitter, https://twitter.com/AutumnMaeTV/status/1050170996953616384
Pengu a RT donc ça a du se faire un peu connaitre au niveau de la commu R6.
Donc pure fake du coup ?
Ou ça vient de quelques part ? Car ça ressemble bien à l'affichage IG !