Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Pourquoi ils ont détruit Blitz aussi salement ?
1
TsainFuture
Niveau 2
27 septembre 2018 à 17:14:36

Je suis main Blitz depuis la sortie du jeu et maintenant sérieusement c'est devenu quoi cet opérateur ?

Ils auraient dus juste garder le courir en restant protégé mais le 2 de vitesse je comprend pas :rire:

Déjà que le shield est complètement bugué de A à Z il suffit de se prendre un coup de pompe ou 2 balles dans les épaules et t'es mort

Tu flash le mec à juste à tirer dans le vide et il fait un kill en 0,1 seconde tellement il tombe rapidement

C'est un agent fait pour faire du luckshot et contrer les roamers, là tu te prend une balle et il te reste que 10hp

C'est quoi l'utilité du 2 de vitesse ? c'est pour plaire aux kikoos-rush ? :)

On sait qu'ils fixeront jamais les shields mais là c'est devenu injouable ce truc je préfère prendre la recrue M1911 ou le montagne revolver :(

youshii7
Niveau 33
27 septembre 2018 à 17:21:02

On en parle de tes comptes infinis que tu reproduis sans cesse comme une orgie de lapins ou c'est comment? je veux pas feeder je voudrais juste sa version des faits en fait :ok:

RyanKane
Niveau 9
27 septembre 2018 à 18:32:04

Le 27 septembre 2018 à 17:21:02 youshii7 a écrit :
On en parle de tes comptes infinis que tu reproduis sans cesse comme une orgie de lapins ou c'est comment? je veux pas feeder je voudrais juste sa version des faits en fait :ok:

:rire:

B06
Niveau 11
27 septembre 2018 à 19:33:17

De toute façon ce personnage est complètement cheaté , il devrait être rework :ok:

1
Sujet : Pourquoi ils ont détruit Blitz aussi salement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page