Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PC] Recherche joueurs
Rykam--Ishlava
Niveau 6
07 mai 2020 à 18:52:49

Salut à tous ! on est déjà une 70e de membres soudé, le but du discord est de créer une grande communauté avec lequel nous pouvez jouez tout les jours et discuter entre nous ! (on joue cas y tous à R6) Le discord est synchronisé au site internet que j'ai créer et à pour but d'aider les personnes dans le besoins sur pc, c'est en quelques sorte un Wikipedia PC, si vous desirez vous investir dedans je recrute des modérateurs et des personnes prête à s'investir, je saurais vous récompenser en fonction :ok: , bonne journée à tous les gamers :D , en espérant jouer avec vous !

Lien discord immédiat : https://discord.gg/9kz92Jn
Lien du site : http://pc.masterrace.fr/

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2020 à 14:44:55

Salut, on est une team de 4 ( on gravite en OR) on cherche un 5ème joueur sur ps4
Psn : LeBatouzac

Brako28
Niveau 1
10 mai 2020 à 15:41:43

Bonjour! après une petite absence de quelques mois je reprend R6 et par conséquence avec un peut de mal visiblement 😅
Actuellement non classé je cherche quelque personnes pour s'améliorer et pourquoi faire de la classé.

Si ça intéresse voici mon id upplay : SuBz3r0-

Bon jeu ! 🎯🔫

elie0410
Niveau 6
10 mai 2020 à 17:11:50

Hello, avant tout petite présentation, Élie 30 balais, je revien sur le jeu aprzs une longue absence, autant dire que je part de zéro, je joue actuellement en non classé pour re apprendre les base du jeu, et pour la suite j'aimerai partir en classe, sans prétention aucune mais allez le plus haut possible en proposant des game et du team play de qualité, la petite choses c'est que je joue de à la façon mmo pour faire mes classée ( 2 3 soirs semaine) j'ai une vie de famille et un boulot qui me prend beaucoup de temps, donc pendant quelque temps en mode chill et ensuite ces soirs là en ranked, je laisse mon discord si besoin :) Enjoy :) Kalias#9257

Ssunny-Delight
Niveau 9
12 mai 2020 à 22:11:22

Salut les gamers !

Si vous cherchez des joueurs, tout comme moi et d'autres joueurs, rejoignez notre serveur, on a pour objectif de créer une belle communauté. Tout niveau et âge accepté.
Pas mal de joueurs recherchent des joueurs R6. Bientôt 100 membres !

Ce serveur est pour les jeux:

- Tom Clancy's Rainbow Six Siege
- Counter-Strike: Global Offensive
- Apex Legends
- Fornite
- Call of Duty: Modern Warfare
- Rust
- PlayerUnknown's Battlegrounds
- Payday 2
- Valorant

On est une communauté adulte donc on cherche des personnes mature qui ne sont pas prise de tête, merci bien.

Donc si vous avez des jeux qui sont ci-dessus, rejoignez notre serveur ! Rejoignez l'aventure avec nous et agrandissons la communauté TRY AGAIN !

https://discord.gg/pTNEfkf

Bon jeux !

Calah
Niveau 1
15 mai 2020 à 17:03:15

Bonjour,

Je recherche 2-3 personnes actives l'après-midi & le soir, non toxiques pour faire des ranked dans les elo G1-P3. Me contacter sur discord SmallAndTall.#9780.

Merci

CedRSCL
Niveau 1
18 mai 2020 à 00:27:03

Bonjour à tous. Je me présente, Cédric,28 ans et je suis à la recherche de joueurs sur R6. Je suis un joueur de CSGO à la base et je viens de passer sur R6. Je suis donc débutant mais j'ai tout de même quelques notions de jeux de tir.

Je joue pour l'instant en matchmaking novice et je cherche des gens pour jouer tranquille en soirée. Je suis actuellement niveau 12.

Voici mon iduplay : cedRSCL
Voici mon discord : cedRSCL#9319

A+

Toluette
Niveau 21
20 mai 2020 à 22:58:43

Salut à tous, j'ai ajouté plusieurs discord des dernières pages mais ils ne me semblent pas très actifs bref...

Après 3 ans d'arrêt je souhaite reprendre le jeu avec une team active, j'ai 32 piges et je suis prêt à me donner à fond (j'étais platine en ranked et j'avais un ratio positif W/L et K/D... enfin c'était en 2017).

Prêt à remettre du pognon pour les nouveaux agents si le feeling est au rendez-vous.

Voila je suis motivé discord : Maskof#9369

A+

picdem_del_pic
Niveau 36
23 mai 2020 à 20:45:08

Des gens chauds pour grouper sur le tts ? Si c'est le cas envoyez-moi un mp avec votre uplay. Parce que c'est chaud de trouver des games là.

TheJunkerz
Niveau 4
26 mai 2020 à 10:29:09

Salut les gens ! J'espère que tout baigne pour vous Voila je me permets de faire ce topic pour essayer de regrouper des gens qui jouent chill, sans prise de tête histoire que l'on puisse jouer et progresser sur R6 ensemble Je n'ai aucun soucis avec les personnes qui débutent j'ai même tendance à préférer ce personnes la puisque j'aime beaucoup apprendre a quelqu'un ^^ Voila donc si ça vous interesse n'hésitez pas a m'ajouter sur uplay: junkerz21 mais aussi sur Discord: TheJunkerz#7216 !
A plus j’espère ^^

LeCinq
Niveau 7
27 mai 2020 à 09:59:03

Bonjour ! Je cherche des gars sympa pour jouer tranquille ! avec objectif de faire peut être de la classé un jour, j'ai 24 ans, j'ai un niveau qu'est pas mauvais, hésitez pas à m'ajouter sur discord et envoyez moi un message pour me dire que vous venez pour du R6 :hap: Discord : LeCinq#9868

MontagneDeSel
Niveau 35
27 mai 2020 à 10:02:19

[10:29:09] <TheJunkerz>
Salut les gens ! J'espère que tout baigne pour vous Voila je me permets de faire ce topic pour essayer de regrouper des gens qui jouent chill, sans prise de tête histoire que l'on puisse jouer et progresser sur R6 ensemble Je n'ai aucun soucis avec les personnes qui débutent j'ai même tendance à préférer ce personnes la puisque j'aime beaucoup apprendre a quelqu'un ^^ Voila donc si ça vous interesse n'hésitez pas a m'ajouter sur uplay: junkerz21 mais aussi sur Discord: TheJunkerz#7216 !
A plus j’espère ^^

Joli c/c mec, mais t'as déjà pleins de potes avec qui jouer sur tes 12 discord où tu spam ta chaîne twitch, alors pourquoi poster ici ? :)

TheJunkerz
Niveau 4
27 mai 2020 à 10:40:19

Joli c/c mec, mais t'as déjà pleins de potes avec qui jouer sur tes 12 discord où tu spam ta chaîne twitch, alors pourquoi poster ici ? :)

Je fais ce que je veux non ? :) Je spamme pas ma chaîne twitch qui plus est j'ai jamais mis un cut sous la gorge des gens qui ne se follow pas tu sais les gens font comme ils veulent ils sont assez grands pour décider je pense :) Si j'ai envie de rechercher de mates je le fais le topic est bien fait pour ça si je me trompe pas ^^
Ahlala la jalousie c'est mignon ^^

TheJunkerz
Niveau 4
27 mai 2020 à 10:44:43

Le 27 mai 2020 à 10:40:19 TheJunkerz a écrit :

Je fais ce que je veux non ? :) Je spamme pas ma chaîne twitch qui plus est j'ai jamais mis un cut sous la gorge des gens qui ne se follow pas tu sais les gens font comme ils veulent ils sont assez grands pour décider je pense :) Si j'ai envie de rechercher de mates je le fais le topic est bien fait pour ça si je me trompe pas ^^
Décidément y'aura toujours de personnes pour juger les actions des autres ça ne changera pas :)

Sellectoor25
Niveau 1
27 mai 2020 à 17:09:37

Bonjour,
joueur debutant sur r6s pc 28 ans classé argent gold recherche joueur pour teamplay et apprendre ensemble. Dispo le soir entre 21h et minuit en général.
recherche personne mature et qui est la pour jouer sans prise de tête mais avec l'envie de monter en rang.
mon discord : Sellectoor25#6960

MontagneDeSel
Niveau 35
27 mai 2020 à 17:20:22

[10:44:43] <TheJunkerz>

Décidément y'aura toujours de personnes pour juger les actions des autres ça ne changera pas :)

Je meurs de jalousie :)

TheJunkerz
Niveau 4
27 mai 2020 à 22:00:02

Le 27 mai 2020 à 17:20:22 MontagneDeSel a écrit :

[10:44:43] <TheJunkerz>

Je meurs de jalousie :)

Oh ça se voit bro ^^

TheJunkerz
Niveau 4
27 mai 2020 à 23:22:50

OK j'arrête. Cesses de me parler toi aussi dorénavant merci.

saratovyvannyva
Niveau 10
27 mai 2020 à 23:36:54

"Les micro-transactions ne sont pas obligatoires, les joueurs peuvent parfaitement progresser sans investir un seul centime dans le jeu une fois qu'il est acheté", pourtant tout est pensé pour t'encourager autant que possible à sortir le porte-monnaie.

"Rien ne t'oblige à acheter les chewing-gums en venant en caisse", pourtant ils sont bien mis sous le nez des enfants à hauteur d'oeil pendant qu'ils attendent pour passer en caisse histoire de les inciter à acheter un paquet.

"J'ai seulement appuyé sur la détente, c'est la balle qui a fait le travail, pas moi".

Je te laisse établir le parallèle à ton cas. Sans vouloir crier à la mauvaise foi, dire que personne ne nous oblige à cliquer semble un peu malhonnête de ta part.

TheJunkerz
Niveau 4
27 mai 2020 à 23:48:43

Malheureusement le monde d'aujourd'hui tourne comme ça. Tu seras toujours ta meilleure pub. Les exemples que tu releves c'est du marketing pur. En ce cas que dire des YouTubes influents qui t'encouragent à cliquer sur "j'aime" et à t'abonner ? Tu l'auras compris business is business" comme on dit.

Après je comprends que ça puisse agacer les gens, de part la façon maladroite dont c'est fait. On a tous notre point de vue la dessus.
Moi je cherche juste des mates je me prends pas la tête et je sais très bien que le streaming est une passion et ça s'arrête là. J'ai même arrêté depuis un moment car je trouve plus la motiv de continuer et que ça reste un loisir chronophage si tu veux savoir.

Sujet : [PC] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page