Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PC] Recherche joueurs
]Lycan[
Niveau 1
27 juillet 2020 à 16:06:27

Salut , je suis de base un joueur ps4 , mais je viens d'acquérir un super pc gamer , et j'aimerais savoir si quelqu'un été chaud pour me faire essayer le jeux , viens steam ou epic games , pour savoir si cela vaut le coup que je l’achète .
Je peux en échange prêter mon compte r6 ps4 lvl 200 et quelque , p3 cette saison , tout les agents .
merci de me mp discord KorauSensei#9080 , merci d'avance

KheyMysterio_
Niveau 7
27 juillet 2020 à 22:25:56

[16:06:27] <]Lycan[>
Salut , je suis de base un joueur ps4 , mais je viens d'acquérir un super pc gamer , et j'aimerais savoir si quelqu'un été chaud pour me faire essayer le jeux , viens steam ou epic games , pour savoir si cela vaut le coup que je l’achète .
Je peux en échange prêter mon compte r6 ps4 lvl 200 et quelque , p3 cette saison , tout les agents .
merci de me mp discord KorauSensei#9080 , merci d'avance

Issou

Checkmoi
Niveau 4
27 juillet 2020 à 23:53:37

Salut !
Je jouais à Siege sur PS4 depuis 2 ans jusqu'à il y a quelques jours, où je me suis mis à jouer sur PC !
Je suis donc level 17 et je cherche des joueurs avec qui je pourrai sympathiser et jouer de façon chill ! Puis si on reste en contact jusqu'au level 50 pourquoi pas entamer les rankeds ! Faut savoir que du coup j'ai pas un niveau très fou, mais bon, si vous voulez venir progresser et jouer avec moi vous pouvez me contacter sur discord (Waxyzor#7305) et Le_Wayzor sur R6 ! (au passage j'ai 18 ans)
Bonne journée/soirée !

sreezr
Niveau 2
01 août 2020 à 17:45:03

Salut !

J'ai débuter siege sur PS4 a sa sortie mais je joué de temps a temps sans jamais réellement me mètre a fond dessus ayant changé mon PC j'ai décidé de me lancer dans l'aventure PC !!! Du coup je cherche des joueur avec qui je peux découvrir le jeux (strats,ligne,astuce) je suis actuellement Gold 2 en jouant en SoloQ j'ai 24 ans et voici mon Uplay: Sreezr.bankai (sreezr94).
Voila voila au plaisir les copains merci :) !!

LeCinq
Niveau 7
04 août 2020 à 10:23:04

Bonjour

Discord LeCinq#9868

on va jouer.

lolo122299
Niveau 12
05 août 2020 à 19:33:00

Bonjour,

J'ai 20 ans je suis or 2 en solo Q et j'ai 400h de jeu. Je cherche des gens avec qui jouer sérieusement dans le but d'apprendre ensemble les facettes du jeu qui me sont inaccessible du fait que je fait full solo Q... (strats, calls etc...)

Je laisse mon id Discord n’hésitez pas à m'ajouter ! BlackCat#1869

zabuzay27
Niveau 11
15 août 2020 à 14:19:49

Hello,

Je cherche des joueurs de 20 ans plus qui jouent régulièrement.

Niveau gold 1- plat

Uplay : PereFuraX.VR46

FriteClub
Niveau 9
20 août 2020 à 17:35:48

Le 20 août 2020 à 17:29:09 EthanBxl a écrit :
bonjour je m´appele Ethan mon id uplay:Cr4kEthan mon discord c´est Cr4kEthan#7806
je suis niveau 75 classé bronze 3, je fait souvent des game normal pour apprendre.bon même si l’équilibrage est complètement minable.. Je tombe très régulièrement contre des très haut niveau.il m'en faut énormément pour rager..

J'utilise discord pour la communication. :)

Pas de rageux et pas de gens qui cries dans le micro, s'il vous plait.

Précise que t'as 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

JayZyyyyy
Niveau 1
20 août 2020 à 20:42:53

Bonjour,
la team Regency (sur PC) ouvre ses portes au recrutement de nouveaux teammates.
Nous avons pour objectifs, l’amélioration du niveau individuel et collectif de l’équipe, ainsi qu’une participation active au tournois et championnat mineur (Face it etc…).
Nous avons besoins de 1 joueurs pour nous compléter.
L'objectif ultime de cette team est purement et simplement la qualification a la French League durant l’année 2021.
Nous recherchons donc des joueurs qui puisse être connecté chaque jour le soir de préférence.
Les conditions requises sont :

• Grade minimum requis est Plat 3 ; Plat 2
• Avoir 18 ans minimum
• Être disponible chaque soir pour jouer 
• Ne pas rager
• Acceptez la critique 

Chaque candidat sera testé pendant 2 à 3 jours sur notre serveur, si vous êtes intéressé pour rejoindre nos rangs contacter moi en MP.
Merci à tous.
Me contacter en MP si intéressé
Si vous êtes intéressé rejoignez le discord ci-dessous.
AckSyss#3043

DesertDeSel
Niveau 10
23 août 2020 à 17:45:26

Qui pour jouer sur le TS ?
Ajoutez MontagneDeSel sur uplay :ok:

EthanBxl
Niveau 3
25 août 2020 à 11:32:13

bonjour je m´appele Ethan mon id uplay:Cr4kEthan mon discord c´est Cr4kEthan#7806
je suis niveau 75 classé bronze 3, je fait souvent des game normal pour apprendre.bon même si l’équilibrage est complètement minable.. Je tombe très régulièrement contre des très haut niveau.il m'en faut énormément pour rager..

J'utilise discord pour la communication. :)

Pas de rageux et pas de gens qui cries dans le micro, s'il vous plait.

Shaundiviola
Niveau 45
27 août 2020 à 13:18:03

Salut à tous ! N'étant pas encore classé cette saison, mes mates ayant délaissé le classé,je cherche des joueurs avec qui le faire :3

Joueur PC !

- Dispo en journée de 10h à 15h, puis à partir de Minuit et demi. Les week-ends ça depend de mes occupations.

- Grade entre Argent 4 et Gold 3 les précédentes saisons. J'ai un esprit assez compétitif, je me remet sans mal en question. Mais je sais avoir mes moments plus relaxs aussi. Je connait une grande majoritée des calls.

- J'ai pas de rôles précis mais je joue majoritairement :
Zofia / Montagne / Sledge / Thatcher / Thermite / IQ / Maverick / Iana
Jäger / Doc / Rook / Vachkyrie / Maestro / Pulse / Mozzie pour les défenseurs.
Bien évidemment je sais jouer toutes les opérateurs et sait m'adapter quand la situations l'exige !

Pour ce qui est de mon pseudo c'est : Draw.Chaos

N'hésitez pas à m'ajouter en précisant que vous venez du groupe !
Merci d'avance :)

NamelessStar
Niveau 59
29 août 2020 à 20:04:29

Le 27 août 2020 à 13:18:03 ShaundiViola a écrit :
Salut à tous ! N'étant pas encore classé cette saison, mes mates ayant délaissé le classé,je cherche des joueurs avec qui le faire :3

Joueur PC !

- Dispo en journée de 10h à 15h, puis à partir de Minuit et demi. Les week-ends ça depend de mes occupations.

- Grade entre Argent 4 et Gold 3 les précédentes saisons. J'ai un esprit assez compétitif, je me remet sans mal en question. Mais je sais avoir mes moments plus relaxs aussi. Je connait une grande majoritée des calls.

- J'ai pas de rôles précis mais je joue majoritairement :
Zofia / Montagne / Sledge / Thatcher / Thermite / IQ / Maverick / Iana
Jäger / Doc / Rook / Vachkyrie / Maestro / Pulse / Mozzie pour les défenseurs.
Bien évidemment je sais jouer toutes les opérateurs et sait m'adapter quand la situations l'exige !

Pour ce qui est de mon pseudo c'est : Draw.Chaos

N'hésitez pas à m'ajouter en précisant que vous venez du groupe !
Merci d'avance :)

Je viens de t'envoyer une demande d'ami, ajoute moi sur Discord ! Rain.#0001

2GisColorful
Niveau 19
30 août 2020 à 12:45:59

Je t'ai également add, mon pseudo Discord est Noble6ed#1639.

Hombre-Manolo
Niveau 10
30 août 2020 à 22:03:49

Bonjour

Mon uplay : Sauvagerie

J'ai 30 ans je cherche des gens de mon âge ou qui s'en rapproche le plus :oui:

Je zone entre argent et or1 en soloq a 90%vdu temps , donc sa varie beaucoup en fonction du moment que le jeux est sympa ou non avec moi et le matchmaking :hap:

Bon game sens , shoot correct et je connais toutes les Map (présent depuis 2015 PS4 puis pc depuis + d'un ans ) je suis pas le meilleur mais certainement pas le plus nul .

Horaires en général les soirs :ok:

35698545264
Niveau 4
07 septembre 2020 à 13:00:34

Hello, je cherche à créer une team, j'explique ma démarche.

Je suis déjà en team, g1/p3 chaque saison et la semaine passée sur mon secondaire j'ai un peu fait le con en sortie de games de placement avec un mate, j'ai perdu 500 mmr dans la journée :rire: ! J'ai fini silver, j'ai joué quelques games dans cet élo et j'ai constaté que niveau skill c'est pas si degueu, mais niveau gamesens et jeu collectif c'est le zoo.

Du coup j'ai eu l'idée d'utiliser mon compte secondaire pour mener à bien un projet qui me ferait kiffer. L'idée c'est de créer une team de joueurs débutants ou pas très bons, niveau bronze/silver, qui sont prêt à se remettre en question, travailler, progresser, mettre un place un jeu collectif, appliquer des strats, apprendre les calls.

Ça me ferait vmt plaisir de faire progresser 4 joueurs et les mener jusqu'au gold, voire platine sait on jms.

Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur mais je peux faire progresser des bronzes silvers sans souci. L'idée c'est de voir si avec un projet de jeu collectif bien rodé on peut passer de bronze à gold facilement. Je précise aussi que je suis support donc je ne vais pas vous carry à grand coups de 15-3, je vais seulement partager les callouts, strats, astuces, etc...

Si vous êtes intéressé écrivez moi en MP.

Je demande juste des gens sympas qui sont motivés et disponibles régulièrement autour des 18h 19h ou 20h la semaine.

Je suis dispo la semaine seulement car le week-end je joue avec ma team.

Au plaisir

dev974
Niveau 2
08 septembre 2020 à 19:43:18

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite team de joueurs qui souhaitent évoluer et recruter des joueurs afin de créer des rosters et de progresser ensemble.

Le but est viser le rank le plus haut en classé à partir de la prochaine saison.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me MP.

Je vous souhaite bon game à tous et a bientôt.

Nomi0neko
Niveau 1
12 septembre 2020 à 16:43:47

La Team TGV dédiée aux joueurs vétérans +30ans (voire 25 ans) sur Rainbow Six, PUBG, Battlefield et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30 ans voire plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distribution de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Je suis la Game Leader pour R6S, n'hésitez pas à me contacter sur le discord (Nomi) ou sur Uplay (Nomi.TGV) si vous avez besoin de plus d'infos ;-) À bientôt in game! :]

DesertDeSel
Niveau 10
14 septembre 2020 à 19:17:19

Hello, je ne me suis toujours pas classé, généralement je suis entre le gold 2 et le p3, même si j'ai un peu de mal cette saison, bref je cherche des mates pour se faire de la ranked, avec à peu près mon niveau si possible.
Mon discord : MontagneDeSel#2242 :ok:

A+ sur R6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

vautourdudrama
Niveau 46
14 septembre 2020 à 20:30:34

Le 14 septembre 2020 à 19:17:19 DesertDeSel a écrit :
Hello, je ne me suis toujours pas classé, généralement je suis entre le gold 2 et le p3, même si j'ai un peu de mal cette saison, bref je cherche des mates pour se faire de la ranked, avec à peu près mon niveau si possible.
Mon discord : MontagneDeSel#2242 :ok:

A+ sur R6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Tu n'as toujours pas trouvé une bonne équipe avec tout ce que tu postes ici ?
:(

Sujet : [PC] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page