Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
Botocop2000
Niveau 8
13 juillet 2019 à 21:17:55

Je suis un joueur qui joue pas mal qui en a marre de solo queue. Je cherche des mates, je joue souvent à deux avec mon pote platine 3, je suis actuellement classé OR4 (je suis redescendu), je suis niveau or1 je dirais honnêtement. J'ai un micro, je suis niveau 180. Je cherche des joueurs un minimum mature mais qui savent déconner quand il faut. :noel:

Ajoutez moi peut importe votre grade, tant que vous êtes un minimum sérieux, que vous faites des classés, et que vous soyez "débutant" comme vétéran. :hap:

On se retrouve en game si vous le souhaitez, ajoutez "Baapt_eau" ! :hap:

Nark_71
Niveau 1
16 juillet 2019 à 18:12:53

Bonjour, je me présente Nark_71, j'ai 30 ans, je joue à Rainbow six Siège quasiment depuis la sortie avec des pauses plus ou moins longues. J'ai passé la barre des 500 heures de jeux, je suis actuellement niveau 165.
J ai repris, il y a peu avec un pote. Nous cherchons actuellement des joueurs pour combler notre escouade peu importe le niveau et le classement.
Nous jouons pour le fun principalement en simple et de temps en temps en classé.
Mais cela peut changer plus l'escouade sera importante, plus se sera intéressant.
Si vous avez un micro, que vous jouez régulièrement et sans prise de tête, ajoutez moi: Nark_71
On se retrouvera en partie ;)

ShaundiViola
Niveau 42
16 juillet 2019 à 19:29:02

Hello ! J'ai 24 ans (dans un mois) et je cherches des kheys pour un peu de Simple (pas encore classé)
Je suis niveau 45, je joue pas qu'à R6 mais au moins 3/4 fois par semaines ! Je joue sans prise de tête mais sérieusement quand même !
J'ai un mic' ! Dispo de 9h à 15h et à partir de minuit !
Je cherche à progresser davantage en simple et à me classer

Ajoutez : bobthebest (on ne rigole pas, en 2007 j'avais 12 ans.. :hap:)

Shadirax27
Niveau 3
19 juillet 2019 à 10:57:09

Up je cherche toujours du monde pour du simple pour l'instant

Je suis un mec de 27ans du coup je demande au moins des personnes de +18 et un bon niveau quand même pas tres ouf mais au moins des personnes qui connaissent les maps.

valXiii-is-back
Niveau 10
20 juillet 2019 à 19:39:10

Bonjour à tous.

Je suis solo je recherche du monde pour ranked uniquement. Je jongle entre or et argent.

Jai 27 ans je joue le soir vers 22h.

Ajoutez Valtreize.

Bon jeu à tous.

Justinadd
Niveau 1
21 juillet 2019 à 07:43:59

Cherche à jouer avec des joueur français! Je suis québécois et c'est dure de trouver des amigos! Mon tag zéro original: capitaineplouff

J'ai 26 ans, une belle moustache et je suis nouveau sur le jeu (niveau7/ +-15h de jeu). Je me débrouille bien et je cherche des partenaires qui joue stratégique un minimum mais surtout dans le plaisir. Vraiment pas l'intention de devenir un champion. J'ai quand même le micro de gamer par exemple! Hahaha

Ajoutez moi!

Capitaineplouff

Wenkaaa
Niveau 5
21 juillet 2019 à 11:13:04

Je début aussi avec un ami , on commence à devenir bons , mais on préférerai une team ! C’est toujours plus fun et plus stratégique !
Sans prise de tête , on a des micros , on est pas des rageux, on veut juste progresser et faire des rencontres de joueurs comme nous :ok:
Ajoutez moi : Wenkaaa
( J’ai 23ans )

V12-Biturbo
Niveau 8
23 juillet 2019 à 11:15:13

Novice sur Rainbow je l'ai acheter hier :)

Mon ID PS4 : Alban--37 j'ai 26 ans et un micro

Loulikovich29
Niveau 1
23 juillet 2019 à 18:58:59

Yo , j ai 29piges je joue uniquement solo je cherche des gens pour simple et classée , je navigue entre argent1 et or1. Pas d rageux, j suis tranquille un plus sérieux en sérieux en classée, pas de gamin en gros j veux des Dieudonné pas des Kev adams si vous voyez ce que j veux dire lol . Mon psn : Loulilicite29 j suis sur ps4, bon jeux a vous .

imzer
Niveau 2
26 juillet 2019 à 16:36:08

Joueur de 21 ans.
Je cherche des personnes qui veulent bien joué avec moi.
Je suis débutant sur le jeu (niveau 9 )
Mais je joue teamplay et j'ai l'habitude des fps donc je suis pas super mauvais non plus !

Je cherche des joueurs mature , pas d'enfant

Psn : iziclic

Pif_42
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:51:17

Bonjour tout le monde, mon équipe étant pour la majorité en vacance ou indispo je recherche de nouveaux joueurs ou une équipe avec qui jouer en F/A.

Deux comptes, l'un P1 l'autre P3. 3 fois Diamant sur les deux dernières saisons. LV180 sur mon main avec tous les agents.
Je suis Support Player, je peux tout faire en général.
J'ai 23ans, donc j'aimerai des joueurs +18 qui jouent à la fois pour gagner mais aussi pour profiter du jeu.

PSN : AAcy_notPif ou AAcy_AntonEgo pour le smurf.

SacKinG06
Niveau 1
28 juillet 2019 à 09:53:35

Salut à toute la communauté.
Moi c'est SacKinG novice sur R6 PS4.
Je recherche une team pour m'accueillir et m'aider à me faire évoluer.
Mon PSN : SacKiNG
A bientôt.

Spiriitxzu
Niveau 2
28 juillet 2019 à 12:49:56

Salut à tous,

Je suis un joueur très régulier, jouant la plupart du temps en solo ou en duo et avec mon mate on cherche des personnes sensiblement de notre niveau (Je suis plat 2/1 depuis 6 saisons et lui est plat 3/or 1 selon les saisons) pour faire des rencontres et pourquoi pas jouer régulièrement ensemble si le courant passe bien. On a 22 ans et on ne cherche pas des mecs qui rentrent des trucs de oufs et qui au moindre gunfight insultent, ragequittent, leavent etc, on cherche juste des mecs qui savent jouer dans la bonne humeur, qui jouent sérieusement (encore une fois tout le monde peut rater un gunfight même avec des infos) et qui connaissent un minimum les maps (théoriquement si t'arrives à elo plat tu connais les maps)

Nous sommes connectés très souvent le soir et en journée lors de vacances scolaires.
Je suis principalement dans un rôle Flex, pouvant à peu près tout jouer pour les besoins de l'équipe pour arriver à notre seul objectif : la victoire. Quant à lui, il est plutôt support en attaque (main thermite) et roaming en défense

Si vous voulez en savoir plus, m'add sur le PSN ou en mp ici : SpiRiitxzu

A plus tard peut-être

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2019 à 11:04:12

Les gars, c'est cool de demander des gens mais si c'est pour décliner les invit, c'est même pas la peine. Je parle notamment de mon vdd, a plus peut-être oui, j'apprécie énormément le peut-être.

Spitro23
Niveau 7
29 juillet 2019 à 11:13:26

Je sui débutant je vien juste de finir mes 10 parti pour être classé.
Argent 2 .
Je joue surtout les soir vers 22h ( pas tt les jours)
31 ans
Id: Spitro23

Spiriitxzu
Niveau 2
29 juillet 2019 à 15:56:19

Les gars, c'est cool de demander des gens mais si c'est pour décliner les invit, c'est même pas la peine. Je parle notamment de mon vdd, a plus peut-être oui, j'apprécie énormément le peut-être

Je suis encore en vacances, plus pour très longtemps, et la seule invitation que j'ai refusé, c'est celle d'un joueur n'ayant joué que 10 matchs cette saison et qui avant naviguait entre les rangs bronze et argent ...
Si c'est toi, tu m'en vois navré mais j'avais précisé un level similaire :hap:
Et si ce n'est pas toi, je t'invite à renvoyer une invitation parce que tu t'es trompé de pseudo :ok:

[_Silver_]
Niveau 12
29 juillet 2019 à 18:21:12

Salut à tous, je viens de commencer le jeu et je cherche des mates pour progresser dans la bonne ambiance ! J'ai 21 ans, je joue généralement en journée. Hésitez pas à m'ajouter, mon ID : Erosdez

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2019 à 19:05:04

Tu peux savoir le rang de quelqu'un sans avoir jouer avec lui ? J'ai ete or mec l'annee dernière. Je t'avais demander ce matin

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2019 à 19:10:41

+ dans ta demande tu parles pas d'un rang minim, enfin bon. Et oui me semble avoir ete bronze en début d'annee, mettons sa sur le fait que j'avais fait une pause r6.

Airdrax27
Niveau 6
30 juillet 2019 à 10:36:14

Je recherche des joueurs pour du simple car le classer ne m'intéresse pas je joue depuis le début mais jai fait des pauses.

Jai du refaire un compte car mes statistiques on chuté à cause des randomes en classer.

Hésité pas à me rajouter directement par le psn.

Psn Airdrax27-
Je demande +18 parcontre

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page