Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
roigadaz_JVC
Niveau 7
09 mars 2022 à 16:45:06

saluuut'
notre équipe (PS4) recrute de nouveaux joueurs en masse :ok:

pour une nouvelle saison Diamand !

Nous cherchons avant tout des joueurs qui savent tryhard, jouer en équipe mais avant tout: rire *

Nous possédons une multitude de strats adaptées à chaque Map et à chaque objectif.

Si vous cherchez une équipe solode où la circulation de l'information prime avant toute chose (mais aussi la cohésion et la réactivité), vous allez adorer notre Team :mort: !

MP GCX_Pro pour plus d'informations.
Je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous apporter davantage d'informations nous concernant .

StarBeAcH
Niveau 8
24 mars 2022 à 12:16:35

Bonjour ,
De retour sur rainbow après plusieurs mois je recherche des joueur sympathique avec qui jouer qui ne joue pas pour le ratio mais la victoire collective
J’etait anciennement classer platine 1 j’ai 30 ans donc pas de gamins de 12 ans svp
N’hésiter pas a m’ajouter l’équipe je joue sur ps4
Psn: SmT_StarBeAcH

Tyson38490
Niveau 2
26 mars 2022 à 21:52:23

Salut cherche équipe la trentaine classer dans l'or
PSN : tyson38

nvm_joker
Niveau 4
27 mars 2022 à 20:46:37

Slt à tous .

Je cherche une team ou des mates qui sont tranquille mais qui ont envie de "se la donner en ranked" comme on dit donc gros tryhard pour chercher à win mais mentalité tranquille personne avec le melon respectueux avec tout le monde et pas d'insulte ect si sa rate une action ect ect la prochaine sera la bonne.

J'ai finis la saison dernière P2 sur mes 4 comptes dont 1 close du P1 avec des gros kd allant entre 1.80 et 2.00+.

Je cherche par conséquent de préférence un groupe déjà en place avec le potentiel de jouer minimum le D3 sans prétention je pense avoir ce qu'il faut comme on dit pour aller jouer dans ce genre d'élo.

Mon style je suis énormément entry player et également flex mais pas trop breacher player mon style ne colle pas trop avec j'aime enclencher vite en fonction des calls ect mais je m'adapte en fonction de la team ou du groupe tant que sa win ^^.

Mon psn : ragnar_brrraaa

Dans la demande préciser que c'est pour r6 svp c'est toujours plus appréciable petit précision mais je cherche pas une squad de kikou donc gens majeur de pref et tranquille pas de gamin quoi ^^ voila a+.

princedelacalle
Niveau 7
06 avril 2022 à 17:48:55

Hello

Je cherche 1 ou 2 mates de ma tranche d'âge ( j'ai 32 ans ) , j'ai repris le jeu apres 2 ans , donc j'ai pas un level trop foufou , je voulais m'y remettre donc si des joueurs debutent ou sont pas try hard de fou, n'hesitez pas à m'ajouter , Je joue aussi à Dayz , Rust , Dbd.

Psn : Paoloox

Badgones7169
Niveau 4
08 avril 2022 à 19:28:04

Slt j'ai 33 ans. Un shoot plus que moyen mais je connais bien le jeu. Je suis silver. Je cherche des mates pour jouer chill et s'amuser. Mon psn: Nooobinho71
A+ in game

Elreyfen5733
Niveau 1
19 avril 2022 à 11:10:42

Salut tout le monde ! Je me permets de poster ma recherche ici car je joue sur Stadia et du coup j'ai accès a toutes les plateformes ^^ Je débute dans le jeu c'est pour ça que je recherche des mates avec qui jouer et progresser ! Je vous laisses mon Discord: ElReyFen#0107
Et mon Stadia pour ceux qui ont ^^ Elreyfen#5733
A plus in game !

Elreyfen5733
Niveau 1
19 avril 2022 à 21:05:44

Désolé pour ce doublon mais mon Discord était erroné ! Voici donc le bon ! Elreyfen5733#6361
Milles excuses !

sparco-67
Niveau 9
20 avril 2022 à 12:01:45

Salut a tous, un collègue et moi reprenons du service sur le jeux et en tout nous sommes 3 et nous cherchons 2 voir 3 personnes dans le même « état d’esprit » que nous c’est a dire de la bonne humeur avant tout des personnes mâture (nous avons 30 ans) une bonne cohésion d’équipe

Nous sommes pas dans le tryhard de fou mais on cherchera toujours la gagne je pense avoir un niveau or donc les personnes au dessus vont nous carry donc c’est pas la peine.

Pour les personnes intéressés de jouer avec nous mon psn : SparCo-67

all-might93
Niveau 3
23 avril 2022 à 03:33:56

Salut je suis P2 sur ps5 donc et je cherche a intégrer une équipe ou même jouer avec des gens histoire de m'améliorer je vise le diamant pour la saison prochaine j'ai une bonne courbe de progression et je joue souvent avec mes 2 meilleure amis qui sont très fun et aussi très fort donc si jamais 2 personne cherche une equipe en mid plat ou 4 personne qui on besoin d'un joueur

Mon psn: Tsurugi-of-Rivia

AiR_DropZz_
Niveau 1
25 avril 2022 à 10:35:22

Bonjour tout le monde, j'ai 22 ans et je cherche actuellement une ou plusieurs personnes pour faire un peu de ranked afin de monter mon dernier compte au platine.
Actuellement j'ai 2 comptes P3 et 1 compte P2 je fais monter le petit dernier qui est G3 donc si des personnes veulent m'accompagner c'est avec plaisir!

PSN : God_of_Chibre

Si je ne réponds pas ajoutez moi sur : AiR_DropZz_

Bonne journée ou soirée. 🙂

GregHouzy742
Niveau 4
29 avril 2022 à 21:21:42

Cherche du monde pour jouer tranquille classe ou non classe.
J'ai 32 ans avec micro.
Id GregHouzy

Gecko-hildon
Niveau 2
01 mai 2022 à 18:30:41

Yo j'ai 19 ans et je reprends R6 je recherche des gens pour faire de la classe ou normal je tourne autour du rang Or. psn Gecko-hildon

vK_Braiin
Niveau 8
04 mai 2022 à 17:42:26

Yo !

Je reprend r6 après plusieurs années. J'ai fais environ 40 games en classe cette saison en soloQ je suis P3.
Je recherche des mates avec un rang similaire.

Add : vKaaa71
Ps: J'ai 25 ans et je suis sur ps5.

tomw59
Niveau 2
12 mai 2022 à 12:32:00

Yo ! Je rejoue à R6 après plusieurs années sans y jouer
PSN : tomw59
PS : J'ai 20 ans

wantednwwk
Niveau 1
14 mai 2022 à 04:20:00

Yop

Je joue à R6 depuis 4 ans j’ai lâcher la xboite et migré sur ps5

Psn WantedNwK

maeelax4
Niveau 1
24 mai 2022 à 20:23:38

Coucou tout le monde, je m’appelle Maëla et je recommence à jouer à R6 après un bon moment d’absence. J’ai 19 ans et je cherche des gens avec qui jouer tranquille je suis pas là pour level up à fond la caisse :). Si il y en à qui sont intéressé(e)s voici mon PSN : maeelax4. Bye

moyzarte
Niveau 7
27 mai 2022 à 11:39:41

Salut,
Nous sommes 4 joueurs R6 (or/platine) depuis un certain temps et cherchons un 5e pour jouer en classé. On cherche avant tout quelqu’un qui connaît le jeu et qui soit mature. On joue surtout les week-ends et de manière plutôt détendue, même si on aime gagner avant tout.
N’hésitez pas à envoyer un message.
Psn: Shaf11

GregHouzy742
Niveau 4
06 juin 2022 à 09:04:16

Cherche du monde pour r6 sur play. J'ai 32 ans avec micro niveau plat.
Id GregHouzy

Artist
Niveau 10
07 juin 2022 à 01:39:35

Hello les amis.
J’ai 34ans. Mon id : Yansmith
Je suis sûr ps5. Entre platine 3 et 2. Mais j’ai du mal à aller plus loin en solo.
Je cherche une équipe qui joue souvent et qui aime jouer strat. Je suis dispo en journée et en soirée.

Sujet : [PS4] Recherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page