Bonjour, voilà maintenant 2 jour que quand je joue a R6, je vois les autres joueurs, alliés ou ennemis, buger. On dirait qu'ils lag, leurs déplacement ce fait petits à petits.. c'est comme si tout les personnages du jeu avaient un bug de fps ou alors 400 de ping!
Je pensais que c'était ma connexion le problème mais je suis a 30 de ping et moi je ne me vois pas buger.
Quelqu'un pour m'aider? Merci!
je suis sur PC et je doute que ça soit ma config j’ai une 1080.
pendant le jeu, ou quand tu meurs et pendant les kill cam ?
Parce que les kill cam sont buguer depuis le début de la saison
Non pendant les games quand je vois les killcams aussi ça le fait mais moi par contre je n'ai pas ce bug sur moi, c'est que sur les autres je ne comprend pas..
Enfin ! Je trouve quelqu un qui a ce que j ai !
Je suis sur Xbox one x moi et moi je n ai aucun lag en jeu ou moi en kill cam.
Par contre je vois mes coéquipiers qui saccade qui tourne à 10 fps que ce sois en jeu ou en kill cam.
Par contre moi sur mon perso 0 max tout est hyper fluide
UP une solution ?
Qu'elle type de connexion ? Ethernet, Wifi, CPL, ... ?
Votre configuration PC ?
Up j'ai exactement le même bug, les alliés sont saccadé ca devient injouable, si quelqu'un a la solution svp ...
D-D-O-S
Non plus sérieusement ca me le fait h24, j'ai désinstaller réinstallé mais rien n'y fait
Switcher de connexion passer en réseau mobile le temps d'une partie pour voir si c'est pas un ddos
Up tjr
Le 01 janvier 2019 à 15:37:00 OneandSee a écrit :
Enfin ! Je trouve quelqu un qui a ce que j ai !Je suis sur Xbox one x moi et moi je n ai aucun lag en jeu ou moi en kill cam.
Par contre je vois mes coéquipiers qui saccade qui tourne à 10 fps que ce sois en jeu ou en kill cam.
Par contre moi sur mon perso 0 max tout est hyper fluide
9 mois plus tard, et j'ai toujours ce genre de problème sur Xbox, mais pas à chaque partie, heureusement
Vous avez des soucis pour recevoir les infos de certains serveur, visiblement !
Vous avez pas bidouiller vos ports ou autre connerie du genre ? Un petit reset d'usine de la box serait un bon début
C'est du à une perte de paquets TCP/IP très importante du serveur R6 au réseau local et inversé-ment.
Les seules solution:
Passer sur une autre type de connexion (4G, wifi, cpl, ethernet, ...).
Reset TOUS les routeurs/modems.
En tout cas c'est chez le client le problème par les serveurs UBI.
J si change la box et toujours pareil perso w la console a etait changé aussi croyant que cela viendrait de la.
J ai essayé en wifi , en câble etc toujours pareil
up ?
Salut, je viens vers vous car j'ai exactement le même problème, toujours aucune solution ?
Le 21 mars 2024 à 13:12:21 :
Salut, je viens vers vous car j'ai exactement le même problème, toujours aucune solution ?
PC ou console ?
Est-ce que t'as des icônes en bas à droite qui apparaissent ?