Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Monté de ping quand je tire dans un mur ou tue l'ennemi...
fraisine73
Niveau 17
29 juin 2019 à 14:47:37

Alors j'ai uplay, le logiciel de ma souris, Geforce, le logiciel de mon clavier. Sinon rien il me semble.

Et pour le firewall, je suis allé dans le panneau pour autoriser les applications et j'avais 2 "R6" et 2 "R6 launcher" et certains était décochés pour certains en privé et d'autres en public. J'avais une Rainbow six où en privé c'était pas autorisé, je l'ai coché mais je n'ai pas pu tester après ça et je ne peux pas tester pour l'instant (pas de bande passante pour faire des tests correctement).

Merci pour ta réponse

Furtif06
Niveau 12
01 juillet 2019 à 14:37:27

Dans le doute tu reboot,
Si ça rate tu formates

Signé : Le service informatique de mon boulot....

fraisine73
Niveau 17
01 juillet 2019 à 15:32:44

Le 01 juillet 2019 à 14:37:27 Furtif06 a écrit :
Dans le doute tu reboot,
Si ça rate tu formates

Signé : Le service informatique de mon boulot....

Ahah joli phrase. Mais malheureusement je vais pas formater mon PC pour ce problème qui ne touche que R6 et qui vient probablement d'une "défaillance des données"

fraisine73
Niveau 17
16 juillet 2019 à 13:59:50

Bon et bien , rien n'a changé. Le support ne m'a répondu il y a une semaine et demi pour me dire d'envoyer un DXdiag et MSinfo et d'essayer certaines solutions. Sauf que dans mon message de base j'ai envoyé le Dxdiag et MSinfo et j'ai dit que j'avais fait les manips "solutions" qu'ils demandaient. Ils lisent quand tu leur écris? C'est n'importe quoi, j'ai envoyé le dossier complet et ils me disent d'envoyer ce que j'ai déjà envoyé. Je leur ai répondu et depuis plus rien, bientot 2 semaines qu'ils font silence radio. En plus de ça j'ai écris sur leur forums et plus rien non plus. C'est injouable. ça fait un mois que je ne joue quasi plus en ligne et du coup dès que je bute un mec je vais me cacher pour attendre que le ping redescende. J'en ai plein le cul de ce bug.

Auriez-vous des suggestions de "mots clés" à rentrer sur google? Parce que j'ai essayé et à part des incultes qui confondent laguer et RAMer ou les topics "DDOS Lag blabla" j'ai rien trouvé.

Dr_cheval
Niveau 6
25 août 2019 à 23:58:21

:up: :up: :up:

Bonsoir tout le monde, je me permets de up le topic car j'ai un ami qui a exactement le même problème que lui, et c'est tellement présent que ça en devient injouable

Au moindre kill qu'il fait le ping monte tellement qu'il peut pas tuer un deuxième ennemi s'il y en a un

J'aimerai savoir si une nouvelle solution est d'actualité pour ce problème, merci !

fraisine73
Niveau 17
31 août 2019 à 01:50:04

Rien du tout. Ubi me demande a chaque fois d'envoyer des DX Diag et msinfo mais rien et j'ai ce souci depuis 2 mois et un autre sur ma video a le meme souci et ne trouve toujours pas... Casse couille.

ptibiscuit32
Niveau 13
31 août 2019 à 09:55:59

Lors des montée de ping, ton cpu est à combien de pourcentage d'utilisation ? Le ping monte jusqu'à combien ? Les FPS descendent ils ou reste-t-il stable ?

As-tu tenté d'installer un nouveau Windows 10 en dual voir a côté de ton OS existant pour voir si le problème était réglé ?

Flappy09
Niveau 6
31 août 2019 à 10:27:01

Tu es cablé ou tu joues en wifi ? :(

fraisine73
Niveau 17
01 septembre 2019 à 03:20:59

Ethernet, Le CPU j'ai pas regardé. Mais Mon jeu se comporte correctement et mes FPS Ne bougent pas. C'est quant je tir quelques balles dans un mur, tue l'ennemi et aussi quand je le couche. C'est un souci de désynchro reseau ou je sais pas quoi. ça me fait des gros rollback à chaque fois. Et c'est depuis leur foutu màj une semaine après la dernière opération. Ubi devrait regarder du coté de ce qu'ils ont changé a ce moment. Surtout que je ne suis pas seul dans ce cas et franchement c'est relou de jouer dans ces conditions. Là Ubi me demandent juste d'envoyer des DXdiag et MS info mais je vois pas à quoi ça pourrait leur servir d'avoir 3 de chaque si il n'y a eu aucun changement ou evolution depuis le début du souci.

J'ai toujours défendu Ubi mais là c'est pas un bug à prendre à la légère

fraisine73
Niveau 17
15 octobre 2019 à 16:51:01

J'ai reçu un message sur ma vidéo qui me dit de réinstaller windows. Ce que j'ai fait. Mais rien ne change. J'ai déplacé mon jeu de disque dur en disque dur mais toujours ce souci. Je ne sais pas ce que je dois faire c'est à s'arracher les cheveux. Ubi n'a fait que m'envoyer des demandes de DXdiag et MSinfo et 2-3 manips à faire mais rien ne bouge. Ils ne me répondent plus. Et j'ai remarqué que je n'étais pas un cas isolé. D'abord les quelques personnes ici et maintenant sur les forums Anglophones j'en trouves pas mal sans aucune solution.

semih51
Niveau 5
15 octobre 2019 à 20:17:42

J'ai exactement le meme probleme que toi. Quand je fais un kill, j'ai une monté de ping a environ 300 400, un rollback, il m'est impossible d'enchainer 2 kill ou de clutcher. Je ne pense pas que ce soit le pc ou le jeu, mais simplement la co. Je pense me diriger vers une box 4g

fraisine73
Niveau 17
15 octobre 2019 à 21:31:56

Le 15 octobre 2019 à 20:17:42 semih51 a écrit :
J'ai exactement le meme probleme que toi. Quand je fais un kill, j'ai une monté de ping a environ 300 400, un rollback, il m'est impossible d'enchainer 2 kill ou de clutcher. Je ne pense pas que ce soit le pc ou le jeu, mais simplement la co. Je pense me diriger vers une box 4g

Alors pas mal de gens qui ont ce souci ont une bonne connexion. Et aussi, si ils jouent sur un autre PC (donc sur la même connexion) ça ne leur fait pas le bug. Donc ça ne vient pas de là.

La personne qui m'a dit de réinstaller windows m'a dit par la suit qu'elle avait re télécharger le jeu aussi. Donc en fait un formatage complet. De mon côté je vais essayer de desinstaller et réinstaller R6 en virant tous les fichiers liés à lui. ça va me prendre du temps mais j'en ai marre. Et si ça ne marche pas, au revoir R6 le jeu dans lequel je me suis le plus impliqué...

semih51
Niveau 5
15 octobre 2019 à 21:40:01

Si tu peux me donner des nouvelles par la suite, ca serait sympa

fraisine73
Niveau 17
15 octobre 2019 à 21:51:00

Quand j'ai du nouveau dans tous les cas je vais prévenir tout le monde t'inquiète pas. Active les notifs par rapport au sujet au passage.

Question: tu as ça depuis 3 mois environ? Parce que la plupart des gens ont ce bug depuis la mise à jour du 27 juillet

semih51
Niveau 5
15 octobre 2019 à 22:42:18

J'ai mon pc depuis 1 mois et demi. C est au bout de quelques jourd que le probleme est apparu

fraisine73
Niveau 17
16 octobre 2019 à 00:48:44

Ah ouais. peut-être que tu t'en est pas rendu compte aussi. Ou alors c'est autre chose qui se modifie. Je te redis si la réinstallation R6 change quelque chose

DictaNoob
Niveau 14
16 octobre 2019 à 04:15:44

T'as cb de débit en upload ? T'as un problème avec l'envoi de paquets ce qui est lié à l'upload :(

fraisine73
Niveau 17
16 octobre 2019 à 12:50:16

Le 16 octobre 2019 à 04:15:44 DictaNoob a écrit :
T'as cb de débit en upload ? T'as un problème avec l'envoi de paquets ce qui est lié à l'upload :(

Oui j'ai un souci d'upload depuis toujours, des packetloss. Mais c'est pas nouveau. J'ai toujours vu une différence dans les videos/streams concernant la réactivité, le points qui s'affichent plus tard etc. J'en ai eu la confirmation en allant chez ma copine où elle a le même ping mais c'est pas le même jeu, c'est beaucoup moins fluide chez moi, je peux pas traverser un couloirs sans avoir 20HP instant, comme si les balles me ralentissaient dans ma course au cover.

Mais c'est absolument pas nouveau. Cette màj de merde à créer ce bug chez pleins de gens avec une bonne connexion et comme dit plus haut, en essayant avec un autre PC ils n'ont plus le souci et un mec après réinstallation complète n'a plus eu le bug. Donc il s'agit d'un souci non lié à la connexion mais à autre chose.

Donc je réinstall R6 (encore 1 jour et 15 heures) et je vous redis ça

KikaCaca
Niveau 50
16 octobre 2019 à 14:14:38

@fraisine73

Si ce n'est pas lié à la connexion tu peux être vite fixé si tu testes le jeu en 4G.

Tu es sous Windows 10 ?

KikaCaca
Niveau 50
16 octobre 2019 à 14:22:40

Peut-être as-tu des processus qui entre en conflit avec le jeu ?
Si tu veux, tu peux m'envoyer par mp un rapport ZHPDiag et je peux checker si tout est normal:
https://www.nicolascoolmaolman.com/fr/download/zhpdiag/

Sujet : Monté de ping quand je tire dans un mur ou tue l'ennemi...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page