C'est marrant de voir à quel point les joueurs sont déterminés pour que se spot soit toujours accessible
Toute les deux semaines depuis 1 an je vois une nouvelle méthode pour grimper dessus, ça va en devenir un meme à force
Vous vous dites pas que le dev qui doit patcher cet exploit va devenir fou à force ? Parce que des techniques pour monter dessus y'en a eu plus d'une dizaine quand même
Si je me suis fait tuer 10 x en 3 ans part cette ligne c est bien
Je compte pas pourquoi les dev' laissent pas cela, c'est pas cheaté et plutôt sympa.
+1 rotoor.
Si ça saoulait vraiment les devs ils l'auraient tout simplement viré, on ne nous dit pas tout
Faudrait que ses genies patch plutôt la Maverick sur club housse qui peut depop' le renfort en trouant le haut + bas: c'est INCONTRABLE + "pas réaliste"/clairement un Glitch.
Vu que tout le monde le fait, autant rendre le vault sur les voiles quelque chose de possible. C'est clairement pas quelque chose de cassé et ça rajoute plein de lignes intéréresantes en attaque.
Le 18 juillet 2019 à 20:04:53 Rotoor a écrit :
Faudrait que ses genies patch plutôt la Maverick sur club housse qui peut depop' le renfort en trouant le haut + bas: c'est INCONTRABLE + "pas réaliste"/clairement un Glitch.
C'est pas un glitch. Ou en tous cas, Ubi l'autorise en PL.
Je sais qu'ils l'autorisent mais c'est débile vue que c'est incontrôlable (suffit de regarder en pl ça a jamais été contré quasiment...).
C'est quel renfort ?
https://youtu.be/yr82pcrUUI8U?si=xbr-pKvqjT6VKglL&t=748
Déterrage du topic mais ça me fait marrer de voir que 5 ans après ils réussissent toujours à trouver des moyens pour grimper dessus, c'est vraiment un running gag
La méthode de coconut pour monter sur toutes les plateformes est trop forte
Le 16 février 2024 à 13:58:56 :
https://youtu.be/yr82pcrUUI8U?si=xbr-pKvqjT6VKglL&t=748Déterrage du topic mais ça me fait marrer de voir que 5 ans après ils réussissent toujours à trouver des moyens pour grimper dessus, c'est vraiment un running gag
Pour le coup on peut appeler ça plutôt climb gag.