Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : classé/non-classé: exclusion blitz/jackal
1
manutea44
Niveau 4
02 novembre 2019 à 13:35:14

C'est moi ou c'est hyper relou l'exclusion automatique des opérateurs? toujours les meme en plus! Je suis pas sur que tous les joueurs aient bien compris qu'en votant contre un opérateur, ils s'en privaient aussi...quand je vois des mecs voter pour thermite ou tatcher, perso je comprends pas l'intérêt...

Jean-Ougnoule
Niveau 29
02 novembre 2019 à 13:39:30

Le 02 novembre 2019 à 13:35:14 manutea44 a écrit :
C'est moi ou c'est hyper relou l'exclusion automatique des opérateurs? toujours les meme en plus! Je suis pas sur que tous les joueurs aient bien compris qu'en votant contre un opérateur, ils s'en privaient aussi...quand je vois des mecs voter pour thermite ou tatcher, perso je comprends pas l'intérêt...

Bannir Thatcher quand tu commences en défense sur une map où il est indispensable ou presque, ça peut donner des rounds gagnés facilement.

Mr-Avia
Niveau 20
02 novembre 2019 à 13:51:32

Bah ça dépend si tu commences en défense ou bien en attaque.

PikachueHallal
Niveau 7
02 novembre 2019 à 14:32:44

Sûrement un cuivre :rire: trois round en défense sur consulat sans tatcher nis termites t'es tranquil.

ALLOVERTHENIGHT
Niveau 8
02 novembre 2019 à 16:50:33

Pas forcément, si tu commences en défense ca peut être une bonne solution pour gagner les rounds sans prendre trop de risques. Et si tu réfléchis y a quand même quelques alternatives à ces persos : hibana pour thermite; si t'as une bonne aim tu remplaces thatcher par IQ.

Et puis ca change des glandus qui ban tout le temps blitz/clash/montagne alors que les boubous ont tellement étés nerf que c'est même plus tellement dangereux, faut vraiment avoir 0 skill pour savoir les contrer. Et Jackal qui est constamment ban alors qu'il est beaucoup moins dangereux et cancer qu'avant. Il m'arrive de faire des games ou je fais deux trois kills avec lui sans même utiliser son casque. :rire:

Petit_poney_12
Niveau 9
02 novembre 2019 à 19:24:01

Bannir Blitz alors qu'il est devenu useless... :rire:

Les low QI sur R6 :rire:

Après d'un côté tant mieux grace a leurs choix d'attardés ça permet de laisser les opérateurs OP sélectionnable

ALLOVERTHENIGHT
Niveau 8
03 novembre 2019 à 14:45:47

Le 02 novembre 2019 à 19:24:01 petit_poney_12 a écrit :
Bannir Blitz alors qu'il est devenu useless... :rire:

Les low QI sur R6 :rire:

Après d'un côté tant mieux grace a leurs choix d'attardés ça permet de laisser les opérateurs OP sélectionnable

+1
Après quand tu sais que les trois-quarts de ton équipe veulent à tout prix ban blitz tu te dis que tu vas pas jouer avec des génies

Rabbi
Niveau 8
04 novembre 2019 à 01:37:07

C'est juste affligeant, c'est systématiquement Blitz et jackal, ou jackal montagne également petite variante

Alt4ir
Niveau 16
04 novembre 2019 à 12:41:38

Blitz c'est legit parce qu'en duel à courte porté c'est juste impossible à contrer et très frustrant.

Et pour jackal c'est comprehensible de vouloir parfois se laisser une marge d'aisance pour les roamers.

Avis d'un Plat / Diamant :ok:

saratovyvannyva
Niveau 10
04 novembre 2019 à 15:52:19

Le 02 novembre 2019 à 13:35:14 manutea44 a écrit :
C'est moi ou c'est hyper relou l'exclusion automatique des opérateurs? toujours les meme en plus! Je suis pas sur que tous les joueurs aient bien compris qu'en votant contre un opérateur, ils s'en privaient aussi...quand je vois des mecs voter pour thermite ou tatcher, perso je comprends pas l'intérêt...

Je ne me prononcerai pas sur Blitz car il a déjà été salement nerf, mais pour Jackal c'est compréhensible. Tu ne peux pas le contrer hormis avec un pick super spécifique qui n'apporte rien hormis contre des singes.

Jackal, tu te contentes de le subir sans pouvoir le contrer. J'insiste sur le verbe CONTRER, ne venez pas présenter des démonstrations sophistes en parlant d'outplay. Outplay est une chose, contrer en est une autre. En plus de ça, il ne demande pas de skill particulier, tu appuies sur un bouton et basta, infos complètement gratuites qui peuvent ruiner des soirées à l'échelle individuelle. Lorsqu'on veut gagner, on ban intelligemment. Lorsqu'on ne veut pas finir la partie en étant frustré, on ban les opérateurs frustrants.

Personne n'aurait de problème avec Jackal si il demandait d'interpréter les traces de pas pour en déduire des informations plutôt que de laisser le jeu faire à ta place. Là, il serait un pick situationnel parfait. Aujourd'hui il n'existe pas une seule situation dans laquelle tu es à désavantage en prenant Jackal plutôt qu'un autre. Associe ça au fait qu'un enfant de 5 ans peut utiliser la capacité de Jackal aussi efficacement qu'un diamant et tu as le combo gagnant.

Je l'ai dit plusieurs fois et je le dis à nouveau : Jackal est un concept problématique à la racine. Le ping instantané et gratuit, c'est non. Cet opérateur était une perche tendue aux développeurs pour faire virer le jeu en termes de capacités et encourager les gens à réfléchir et interpréter les informations qu'on leur donne. Je suppose que demander de réfléchir, c'est trop d'effort pour un jeu qui veut s'étendre autant que possible.

ptibiscuit32
Niveau 13
04 novembre 2019 à 16:45:57

[16:50:33] <ALLOVERTHENIGHT>
Pas forcément, si tu commences en défense ca peut être une bonne solution pour gagner les rounds sans prendre trop de risques. Et si tu réfléchis y a quand même quelques alternatives à ces persos : hibana pour thermite; si t'as une bonne aim tu remplaces thatcher par IQ.

Et puis ca change des glandus qui ban tout le temps blitz/clash/montagne alors que les boubous ont tellement étés nerf que c'est même plus tellement dangereux, faut vraiment avoir 0 skill pour savoir les contrer. Et Jackal qui est constamment ban alors qu'il est beaucoup moins dangereux et cancer qu'avant. Il m'arrive de faire des games ou je fais deux trois kills avec lui sans même utiliser son casque. :rire:

Euh j'aurais plutôt dit Twitch pour Thatcher....

Petit_poney_12
Niveau 9
05 novembre 2019 à 18:22:30

[12:41:38] <Alt4ir>
Blitz c'est legit parce qu'en duel à courte porté c'est juste impossible à contrer et très frustrant.

Et pour jackal c'est comprehensible de vouloir parfois se laisser une marge d'aisance pour les roamers.

Avis d'un Plat / Diamant :ok:

Ce raisonnement de low qi

Je ban Blitz car il me tue à courte portée avec une arme à courte portée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Sinon t'es au courant que tous les agents tue ?

Genre tu vas ban les pompes car il est impossible de gagner un duel face à un pompe ?
Genre tu vas ban fuze car une fois qu'il a activé son gadget c'est impossible a contré si tu es dans la zone d'action ?
Genre ban aussi le sniper car c'est impossible a contrer a longue distance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013231-idiot11.png

Effectivement maintenant je comprends mieux pourquoi Blitz est ban avec des raisonnements comme ça, il est pas prêt d'être debanni [[sticker:p/1lmb]]

]Kataclysm30[
Niveau 11
05 novembre 2019 à 20:43:46

Le 05 novembre 2019 à 18:22:30 petit_poney_12 a écrit :

[12:41:38] <Alt4ir>
Blitz c'est legit parce qu'en duel à courte porté c'est juste impossible à contrer et très frustrant.

Et pour jackal c'est comprehensible de vouloir parfois se laisser une marge d'aisance pour les roamers.

Avis d'un Plat / Diamant :ok:

Ce raisonnement de low qi

Je ban Blitz car il me tue à courte portée avec une arme à courte portée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Sinon t'es au courant que tous les agents tue ?

Genre tu vas ban les pompes car il est impossible de gagner un duel face à un pompe ?
Genre tu vas ban fuze car une fois qu'il a activé son gadget c'est impossible a contré si tu es dans la zone d'action ?
Genre ban aussi le sniper car c'est impossible a contrer a longue distance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013231-idiot11.png

Effectivement maintenant je comprends mieux pourquoi Blitz est ban avec des raisonnements comme ça, il est pas prêt d'être debanni [[sticker:p/1lmb]]

Bah non, perso je ban tout le temps jackal car je suis un roamer et que je veux pas me faire tracker et que 3 ennemies viennent me challenge. Blitz ça peut être compréhensif car c'est très dur de 1V1 également. Y'a beaucoup mieux a ban que blitz mais en ranked je trouve pas ça nul perso, même si c'est nul tier depuis le nerf, ça reste toujours énervant de jouer contre.

Puis ça sert a rien de mettre des stickers en mode son raisonnement est nul etc, tu es argent 4 sur PS4 en plus de 120 games avec 0.4 K/D en étant level 240 garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

ALLOVERTHENIGHT
Niveau 8
06 novembre 2019 à 06:56:53

Krikiter cé mal

Pas faux pour Twitch mais avec IQ j’me met au dessus de l’objo je nique tous les systèmes et je peux même choper un pulse au passage. Que demander de plus en plus quand je vois les cretins qui joue Twitch pour tazer les ennemis je suis dubitatif.

Blitz perso je le vois surtout comme un moyen de divertir les défenseurs ils vont se concentrer sur lui et il va leurs mettre la pression et toi tu peux les contourner

1
Sujet : classé/non-classé: exclusion blitz/jackal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page