Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Il faut buff blitz
1
skanama
Niveau 8
07 décembre 2019 à 02:02:05

Nan mais sérieux là c'est trop, pourquoi les enemies arrivent à me mettre des headshots alors qu'il tire en face de mon bouclier, pourquoi mon flash marche 1 fois sur 2 alors que je flash mes ennemies très proches à 4 mètres et comment les enemies arrivent à me tuer alors que j'ai lancé une smoke devant eux, nan mais sérieux blitz est éclaté et j'arrive quasi pas à le jouer à cause de tout ses nerfs, on dirait un peu ela mais le pire c'est sa compétence QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2, je flash plein d'ennemies avec le boubou qui sont en face de moi à moins de 4 mètres et RIEN. Il faut buff sa portée parce que 4 mètres ça passe mais avec ce boubou qui marche 1 fois sur 2 il faut augmenter la portée du flash. Mais le pire c'est le bouclier QUI NE PROTEGE PAS ! on me met des tetes alors que les mecs tirent en face de mon shield bref c'est éclaté.

Ya plein de gens qui disent que blitz c cancer c OP mais là il est devenu complétement éclaté avec tout ses nerfs comme ela et sa compétence et son bouclier qui marche presque pas, go buff blitz !

LyonsProud
Niveau 10
07 décembre 2019 à 02:05:41

Non.

Il est ni éclater ni OP, il est parfait comme il est actuellement.

bassbear
Niveau 35
07 décembre 2019 à 09:35:08

Non il est nul à chier.

youshii7
Niveau 33
07 décembre 2019 à 10:29:50

C'est très bien comme ça. Les joueurs qui rushaient comme des totos sans droner et qui, en moins de 20 secondes après la phase de dronage, et se trouvaient direct en 5vs2 sous prétexte que Blitz enchaînait les kills. C'était clairement pas supportable. Là il a pris cher et il est très bien comme ça. Que ce soit le temps d'intervalle de ses flash ou encore son temps de visée. Un main Blitz peut encore toujours le jouer mais sera beaucoup moins dangereux. C'est juste toi qui le joue mal l'auteur :ok:

youshii7
Niveau 33
07 décembre 2019 à 10:35:23

Par rapport à ses débuts Blitz avait une portée du flash à 7-10 mètres. Tu te plains de la portée mais sache qu'elle ne changera jamais. Si tu veux clairement flash à long terme tu prends Ying elle est largement bien plus puissante que Blitz. Faut juste que Thatcher, IQ ou Kali t'enlèvent les Wamaignet ou les ADS de Jäger avant. C'est le problème de Ying mais ça reste jouable quand même :ok:

Cloukto
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:50:27

Blitz mérite un fix du bouclier tout simplement se prendre des coûts de cut a travers celui-ci :oui:

Le seul "nerf" qu'il mériterait c'est d'être un peut oublier pour pouvoir le rejouer comme si de rien n'était parce que les gens dans ce jeu oublie très vites des agents peux jouer et ce font facilement surprendre :ok:

wolfdx0
Niveau 6
07 décembre 2019 à 15:56:37

Vous n’êtes pas objective ceux qui disent qu’il est très bien maintenant simplement car vous avez détesté blitz quand il était op mais à l’heure actuelle il fait partie des opérateurs useless , dispersion des balles, temps de visée, distance du flash et le fait que tu puisse prendre un Hs sans même avoir enlever le shield il a clairement besoin d’un buff sans le rendre OP comme avant mais qu’il sois quand même assez jouable

allterminator
Niveau 7
07 décembre 2019 à 17:28:52

Le 07 décembre 2019 à 10:35:23 youshii7 a écrit :
Par rapport à ses débuts Blitz avait une portée du flash à 7-10 mètres. Tu te plains de la portée mais sache qu'elle ne changera jamais. Si tu veux clairement flash à long terme tu prends Ying elle est largement bien plus puissante que Blitz. Faut juste que Thatcher, IQ ou Kali t'enlèvent les Wamaignet ou les ADS de Jäger avant. C'est le problème de Ying mais ça reste jouable quand même :ok:

En vrai les flahs de Ying sont un peu éclaté, avant j'étais main Ying mais j'ai arrêté parce que certaines fois tu touches le mec avec ta grenade mais l'aléatoire fait que toutes tes flashs passent à côté et le mec n'est pas flash...

youshii7
Niveau 33
07 décembre 2019 à 17:36:00

Ah bon? Bizzare normalement même si tu te tournes à 360 degrés, les flashs de yings tu te les prends dans la tronche où que tu sois dans la pièce. Okay pour un léger buff de Blitz. Un buff qui ne rendrait pas l'op aussi surcheaté qu'il ne l'était.
Je dirai son temps de visée légèrement réduit (mais du coup applicable pour tous les boubous) Le reste pas besoin de changer selon moi.

bf88
Niveau 8
07 décembre 2019 à 18:07:02

Buffer blitz :hap:
Il devrait être supprimé du jeu oui

NRV-Black
Niveau 10
07 décembre 2019 à 19:39:15

Comme je l'ai déjà évoqué dans un autre topic, au lieu d'essayer d'équilibrer un agent qui ne marche pas de base vu qu'il ne fait ni bien son rôle de support avec son bouclier comparé à Montagne ou Fuze, ni bien son rôle d'opener comparé à Ash ou Buck, autant rework son gadget pour le rendre réellement utile une bonne fois pour toutes dans un rôle précis.
Non parce que tu peux mettre un meilleur ADS ou quoi que ce soit d'autre, ça ne changera pas le fait que son gadget est virtuellement inutile contre quelqu'un qui sait un minimum jouer la distance. Il faut constamment coller son pif sur l'ennemi pour espérer le flash vu qu'il ne marche que sur 4 mètres, et si tu rates ce dernier, c'est fini. Un agent qui ne fonctionne que sur des coups de surprise ne peut pas être un agent viable, tout simplement (et encore, tu peux l'entendre arriver à 20 mètres...).
Donc si vous voulez mon avis sur les moyens de rework l'agent, tout est ici : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/241370-Proposition-de-rework-pour-Blitz

saratovyvannyva
Niveau 10
07 décembre 2019 à 19:42:16

Le 07 décembre 2019 à 19:39:15 NRV-Black a écrit :
Comme je l'ai déjà évoqué dans un autre topic, au lieu d'essayer d'équilibrer un agent qui ne marche pas de base vu qu'il ne fait ni bien son rôle de support avec son bouclier comparé à Montagne ou Fuze, ni bien son rôle d'opener comparé à Ash ou Buck, autant rework son gadget pour le rendre réellement utile une bonne fois pour toutes dans un rôle précis.
Non parce que tu peux mettre un meilleur ADS ou quoi que ce soit d'autre, ça ne changera pas le fait que son gadget est virtuellement inutile contre quelqu'un qui sait un minimum jouer la distance. Il faut constamment coller son pif sur l'ennemi pour espérer le flash vu qu'il ne marche que sur 4 mètres, et si tu rates ce dernier, c'est fini. Un agent qui ne fonctionne que sur des coups de surprise ne peut pas être un agent viable, tout simplement (et encore, tu peux l'entendre arriver à 20 mètres...).
Donc si vous voulez mon avis sur les moyens de rework l'agent, tout est ici : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/241370-Proposition-de-rework-pour-Blitz

Merci.

Un concept pourri à la racine, ça ne se règle pas avec des buffs ou des nerfs.

zalem66
Niveau 9
07 décembre 2019 à 21:08:28

je suis daccord avec l'auteur son bouclier est en papier il ne me protege de rien et son blinde est tellement nerfé qu'il devient bugé sans oublié la lourdeur pour viser .

PikachueHallal
Niveau 7
09 décembre 2019 à 02:54:51

Le bouclier en carton de blitz

ShaundiViola
Niveau 44
09 décembre 2019 à 11:00:53

Le 07 décembre 2019 à 17:36:00 youshii7 a écrit :
Ah bon? Bizzare normalement même si tu te tournes à 360 degrés, les flashs de yings tu te les prends dans la tronche où que tu sois dans la pièce. Okay pour un léger buff de Blitz. Un buff qui ne rendrait pas l'op aussi surcheaté qu'il ne l'était.
'''<u> Je dirai son temps de visée légèrement réduit (mais du coup applicable pour tous les boubous) Le reste pas besoin de changer selon moi.

</u>'''

Parfaitement d'accord. Les temps de visé sont horribles, surtout sur montagne, lui qui est déjà particulièrement lent de base, là c'est très tendu..

paran0rmal
Niveau 10
09 décembre 2019 à 12:21:45

[18:07:02] <bf88>
Buffer blitz :hap:
Il devrait être supprimé du jeu oui

This ^

Il mérite encore de nombreux nerf.

amule
Niveau 10
09 décembre 2019 à 13:37:28

Post avant Tsain :rire:
Blitz n'est vraiment pas OP

masaan79
Niveau 7
09 décembre 2019 à 14:36:15

"très proches à 4 mètres"...
Ben revois ta définition de "très proche", flasher un ennemi à l'autre bout de la pièce ne fonctionne pas tout simplement, 2m max qu'il fonctionne le flash de blitz (pour que l'ennemi soit entièrement flashé).
4 mètres c'est 2 lits en longueur l'auteur, c'est pas proche c'est loin
Toi tu veux un buff pour flash un mec qui spawnkill à une fenêtre non ?...

NRV-Black
Niveau 10
09 décembre 2019 à 17:14:46

Le 09 décembre 2019 à 14:36:15 masaan79 a écrit :
"très proches à 4 mètres"...
Ben revois ta définition de "très proche", flasher un ennemi à l'autre bout de la pièce ne fonctionne pas tout simplement, 2m max qu'il fonctionne le flash de blitz (pour que l'ennemi soit entièrement flashé).
4 mètres c'est 2 lits en longueur l'auteur, c'est pas proche c'est loin
Toi tu veux un buff pour flash un mec qui spawnkill à une fenêtre non ?...

4 mètres in-game, ça ne représente quasiment rien, le génie. En comparaison, une flash classique peut aveugler jusqu'à 11 mètres. Si Blitz avait des flashbangs à la place de celui sur son bouclier, il serait limite plus efficace :(
Ça, c'est la distance maximale de flash actuelle pour Blitz, si tu veux : https://youtu.be/moJADQwazAM?t=282

masaan79
Niveau 7
09 décembre 2019 à 17:34:28

"The Flash Charges have a maximum reach of five meters, with full temporary blindness being caused at distances up to four meters."
Il suffit que l'ennemi soit de côté et le flash rate ou est faible.
Ta vidéo est légèrement périmé, Blitz a eu des nerf et des buff

1
Sujet : Il faut buff blitz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page