Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Comment fonctionne Blitz ?
1
sainfoins
Niveau 7
01 février 2020 à 21:35:44

Bonjour,

J'essaye l'agent Blitz en ce moment et je ne comprends pas comment fonctionne le gadget de Blitz. Je ne flashe jamais les ennemis.
Comment faut-il s'y prendre ?

Merci.

fed01_75
Niveau 23
01 février 2020 à 21:43:05

Sur PC c'est la molette, comme pour utiliser pas mal Dee gadgets des agents d'ailleurs.

sainfoins
Niveau 7
01 février 2020 à 22:00:00

Je sais comment déclencher le flash :rire:
Sauf que les ennemis ne sont pas aveuglés, il doit y avoir une technique,non ?

AntoineFandePS3
Niveau 53
01 février 2020 à 22:00:57

Il faut être à moins de 5m d'eux je crois :(

Steeven94
Niveau 31
01 février 2020 à 22:38:21

Et attendre que le flash se recharge

Dad14
Niveau 6
01 février 2020 à 23:53:08

Courir tirer flash cut

JackHenryPedro
Niveau 43
02 février 2020 à 01:41:54

Regarde les vidéos de Falko! :ok:

NRV-Black
Niveau 10
02 février 2020 à 05:36:22

La portée du flash étant aussi dégueulasse que la puissance de feu de l'agent, cela fait que Blitz ne servira jamais à quoi que ce soit d'utile pour peu que l'ennemi sache jouer un minimum. Donc dans l'attente d'un rework qui l'oriente entièrement vers son rôle de support tel qu'il devrait être avec un gadget réellement utile et fiable, on ne peut pas faire grand-chose (à part le jouer à bas niveau pour faire rager Jean-Dylan et ses trente secondes de réaction dès qu'il entend un bouclier à 20 mètres :noel:).
D'ailleurs, on dit 5 mètres de portée pour le flash, mais en vrai c'est seulement 4 mètres pour l'aveuglement complet, sinon il a juste un léger filtre blanc pourri à l'écran pendant 2 secondes :honte:

NRV-Black
Niveau 10
02 février 2020 à 05:48:26

Donc pour résumer l'auteur, si tu veux jouer Blitz malgré ses défauts actuels, essaie de chercher des agents isolés comme les roamers, de les prendre dans des espaces fermés avec peu d'options d'échappatoire pour se rapprocher au maximum d'eux, flasher à 4 mètres de distance (donc en les collant quoi :hap:) et mettre un bon coup de bouclier pour les achever au sol. Rien de plus simple, donc :noel:
Ou alors tu prends Zofia qui fait 20 fois mieux le taf et voilà :gni:

Marabout47
Niveau 10
02 février 2020 à 10:12:08

Un bon flash à 10m :bave:

Tidus-FFX
Niveau 26
03 février 2020 à 12:20:18

Le 02 février 2020 à 05:36:22 NRV-Black a écrit :
La portée du flash étant aussi dégueulasse que la puissance de feu de l'agent, cela fait que Blitz ne servira jamais à quoi que ce soit d'utile pour peu que l'ennemi sache jouer un minimum. Donc dans l'attente d'un rework qui l'oriente entièrement vers son rôle de support tel qu'il devrait être avec un gadget réellement utile et fiable, on ne peut pas faire grand-chose (à part le jouer à bas niveau pour faire rager Jean-Dylan et ses trente secondes de réaction dès qu'il entend un bouclier à 20 mètres :noel:).
D'ailleurs, on dit 5 mètres de portée pour le flash, mais en vrai c'est seulement 4 mètres pour l'aveuglement complet, sinon il a juste un léger filtre blanc pourri à l'écran pendant 2 secondes :honte:

De plus, l'erreur de collision entre le personnage et le bouclier, permettant de lui mettre des têtes plus facilement à travers son boubou n'a jamais été patch. Il est réellement cassé :-(

1
Sujet : Comment fonctionne Blitz ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page