Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : S'améliorer sur Blitz
1
-Merguez-
Niveau 12
13 février 2020 à 08:33:20

:salut:

Je suis un joueur gold/plat et je cherche quelques astuces ou conseils afin de m'améliorer sur Blitz :)

Tous les conseils sont les bienvenus : Placement, tactique de jeu,...

Je sais que Blitz peut-être consideré comme "en dessous" par certains du aux nerfs qu'il a prit mais peu importe, j'aime ce personnage de par son gameplay et c'est pourquoi j'aimerais un peu mieux le mâitriser :-)
Le fait est, que je joue toujours avec 2-3 amis et j'aime aussi le potentiel de ce personnage au sein d'une équipe qui communique :ok:
:merci:

Tidus-FFX
Niveau 26
13 février 2020 à 08:54:41

Savoir push quand il faut et temporiser quand il faut. Y a pas d'explication miracle mais ça s'apprend à force de le jouer. Mais moi qui le jouait beaucoup l'année dernière encore, je le joue plus car son bug de collision entre sa tête et le bouclier n'a jamais été réglé. Du coup tu te prends des têtes de face et c'est très chiant

-Floruit
Niveau 44
13 février 2020 à 19:10:41

c'est pas a toi de t'améliorer , c'est aux dev de saméliorer sur les bug comme le dit VDD :D
sinon regarde pengu il le joue/jouait souvent .....

JackHenryPedro
Niveau 43
13 février 2020 à 19:23:25

Falko aussi.

TastyCul
Niveau 10
13 février 2020 à 22:47:51

Déjà il est ban souvent en Or donc c'est dommage

Mais GG pour le jouer, il est super frustrant, j'ai l'impression de me prendre des travers bouclier à chaque fois que je joue

bigbi_972
Niveau 6
15 février 2020 à 08:53:36

Hello,
Avant mon passage sur PC je le jouais souvent, comme dit plus haut il faut surtout savoir temporiser et pas foncer comme un Toto. Il faut être plus patient et analyser la situation. De plus un mate avec toi un peu support ne serait pas de trop.

Sur console j’aimais bien jouer Blitz et Montagne, un peu moins sur PC. Faut que je rattrape d’abord mon retard niveau aim :rire2:

Mais sinon comme dans tout pas de recette miracle, si tu veux t’améliorer avec il faut jouer jouer et encore jouer même si tu te fais démolir au début faut de nouveau essayer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2020 à 10:50:58

Montagne > Blitz

Le problème de Blitz c'est qu'à haut niveau les gens n'ont plus peur de lui. Il est relativement exposé sur les côtés et les pieds et tu te prends facilement des balles car les gens savent viser. Tu es donc très limité dans tes mouvements contrairement à Montagne.

-Jafa62-
Niveau 5
15 février 2020 à 13:25:37

Blitz pour moi doit se mettre à une trappe et se jeter au mon moment avec ses flash et le bouclier ça mais une belle pagaille dans la def.

maestreau1
Niveau 9
15 février 2020 à 15:24:50

C'est juste que maintenant il faut plus le jouer avec un allié à la manière d'un montagne mais en plus agressif. Tu peux plus te permettre de jouer en mode toto rush maintenant si tu rates ton premier flash t'es mort, aussi tu peux plus répliquer avec ton gun qui met Trente ans à sortir .

-Merguez-
Niveau 12
16 février 2020 à 12:53:05

:merci: Pour vos réponses je prends tout ça en compte ! :-)

1
Sujet : S'améliorer sur Blitz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page