Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Probleme de son r6
1
mrsarkos
Niveau 5
28 mai 2020 à 16:18:14

Bonjour à tous je possède le dolby atmos pour jouer à r6 et parfois j'entends le son juste a droite et comme vous l'imaginez c'est très chiant, donc ma question c'est est ce que c'est le dolby atmos qui fait buger ou c'est juste r6 ?

cena26ban
Niveau 10
28 mai 2020 à 16:24:42

C’est possible que ce soit r6 il est très buger niveau son

maestreau1
Niveau 9
28 mai 2020 à 16:54:29

J'ai eu le même bug l'autre jour, j'ai redémarré la play et plus de pb

cena26ban
Niveau 10
28 mai 2020 à 17:03:34

Génial on dirait que ce topic m’a porté la poisse ça vient de me faire exactement la même :)

Obligé de relancer le jeu :)

mrsarkos
Niveau 5
28 mai 2020 à 17:48:39

Je sais pas j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent j'ai ça quasiment une ou 2 fois pas jours ^^

ReadyToBreach
Niveau 8
28 mai 2020 à 18:06:46

ça fait des mois que différents bugs au niveau du son se multiplient et s'intensifient.

Des fois ça crève les yeux et des fois on s'en rends pas compte.

exemple : absence de bruits de pas quand quelqu'un enjambe une fenetre ou quand fuze pose sa cluster charge.

Rien que cette semaine :

- sur littoral, j'entendais le bruit des vagues 3x plus fort que les bruits des tirs et explosions pendant tout un round.
- sur kafé, on cherchait le dernier attaquant dont on avait entendu qu'il avait cassé une barricade proche de nous alors qu'en fait, on etait au top et il avait cassé une barricade au rez-de-chaussé à l'extreme opposé de la map.

ptibiscuit32
Niveau 13
29 mai 2020 à 10:29:54

Déjà désactive le dolby Atmos, le jeu se joue en stéréo.

Aucun son surround virtuel n'est utile dans ce jeu !

BigTuna
Niveau 10
29 mai 2020 à 14:05:13

Ça fait déjà quelques mois que ce bug est présent et ça vient bien du jeu, comme d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Il faut juste relancer le jeu en attendant que Ubi règle le problème d'ici un an ou deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Cochon_Tueur
Niveau 6
29 mai 2020 à 14:33:09

C’est R6 l’ami
Niveau son pour un jeu qui se dit compétitif c’est une blague
Enfin si y avais que le son...

Lerital14
Niveau 1
28 février 2021 à 11:58:16

Bonjour ,

Je reviens sur le sujet du son sur r6 et la spatialisation notamment .

Je joue a r6s version ps5 depuis 4 jours et en effet au bout d’une heure / une heure 30 de jeu environ j’ai également le soucis ou j’entends tous les sons bcp plus fort qu’à la normale ! A tel point que je ne sais plus ou se trouvent les adversaires. En effet des môment le son me laisse croire qui est juste à côté de moi alors qu’il se trouve à l’opposé de moi dans la map! C’est très désagréable même injouable !

Quelqu’un a t’il trouvé la solution pour résoudre se problème depuis l’apparition de ce sujet ? Je suis preneur de n’importe quelle solution svp ?

Merci à tous

Azraael
Niveau 1
06 mars 2024 à 01:37:56

Bonjour, j'ai un problème différent. Je n'ai plus aucune musique sur le jeu et plus aucunes voix: celle de l'annonceur ou des agents par exemple.
Ca ne vient pas de mon casque car j'ai essayé avec d'autre casque et enceintes, ni de mon pc car c'et uniquement sur R6 que j'ai ce problème.

KikaCaca
Niveau 49
06 mars 2024 à 17:01:06

Le 06 mars 2024 à 01:37:56 :
Bonjour, j'ai un problème différent. Je n'ai plus aucune musique sur le jeu et plus aucunes voix: celle de l'annonceur ou des agents par exemple.
Ca ne vient pas de mon casque car j'ai essayé avec d'autre casque et enceintes, ni de mon pc car c'et uniquement sur R6 que j'ai ce problème.

Regarde dans les paramètres audio du jeu.

1
Sujet : Probleme de son r6
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page