Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Blitz...
1
thesnoweagles
Niveau 5
28 mai 2020 à 18:42:55

Je vient de l'acheter et j'ai un peu de mal (casse au terro 4 kill 1 au gun les trois autres au bouclier) surtout ce qui me dérange c'est que le derniers terro m'avait tiré à l'endroit ou j'avais les flash. Je sais qu'il est bugé car j'ai vu plein de vidéo/topic dessu mais bon qq chose pour compenser ses défauts?

cena26ban
Niveau 10
28 mai 2020 à 18:51:45

Résumé du topic : je viens d’acheter un opérateur je ne le maîtrise pas dès le début, bah normal...

Pourquoi tu ne tapes pas tout simplement blitz dans la barre de recherche et tu regardes les différents topic ?
Tu peux aussi regarder sur YouTube t’as plein de tutorial

KanaBzh
Niveau 42
28 mai 2020 à 18:57:51

A chaque perso acheté tu vas creer un talc ?

Puis le vdd a tt dit. Tu ne connais pas un quart du jeu...

thesnoweagles
Niveau 5
28 mai 2020 à 19:51:49

Pourquoi tu ne tapes pas tout simplement blitz dans la barre de recherche et tu regardes les différents topic ?
Tu peux aussi regarder sur YouTube t’as plein de tutorial

Euh tu sais lire sur mon premier message j'ai écrit:

Je sais qu'il est bugé car j'ai vu plein de vidéo/topic dessu mais bon qq chose pour compenser ses défauts?

Voila voila

Le 28 mai 2020 à 18:57:51 KanaBzh a écrit :
A chaque perso acheté tu vas creer un talc ?

Non j'en ai fait que deux sur les quatorze que j'ai acheté

Puis le vdd a tt dit. Tu ne connais pas un quart du jeu...

Ben oui justement c'est pour ça que je vous demande (j'ai regardé plein de vidéo même avant de commencer le jeu mais j'ai qd même du mal (j'ai même regadé les proleagues avant void édge et je suivait tout les match analisé tout les mouves regarder l'analise desk pour me corriger, lue des tonnes et des tonnes de topic dessu) c'est pour ça que je me tourne vers vous

SaberOfRed
Niveau 10
29 mai 2020 à 11:58:42

j'ai regardé plein de vidéo même avant de commencer le jeu

Il est là le problème, tu as regardé pour regarder (et analysé que très superficiellement) car tu ne jouais pas au jeu à ce moment.
Pour maîtriser un agent, il ne te faut pas juste regarder des vidéos, il faut t'entraîner en terro hunt, jusqu'à que tu te sens à l'aise avec. Et ce n'est pas en une heure que tu réussiras, vu que tu commences le jeu que depuis cette saison. C'est uniquement par la pratique que tu verras les atouts et faiblesses de chaque agents.

Donc je rejoins mes vdd qui te disent de regarder des tutoriels, et ce en dépit du nombre de tutoriels que tu as regardé, et appliquer les mouvements etc en chasse au terro (solo) afin d'assimiler ces techniques dans ta manière de jouer. R6 est un jeu où tu t'entraines constamment, il ne faut pas chercher plus loin, c'est aussi simple que cela.

IamGreenLantern
Niveau 8
29 mai 2020 à 17:28:40

Pourquoi vous êtes aussi sec avec lui ? Vous voyez bien qu'il est jeune... :(

Sinon l'auteur, sache que le bouclier de Blitz est beugé en effet donc quand tu jouera en multi essai de pas trop le jouer comme un montagne pour éviter les mauvaises surprises. :ok:

cena26ban
Niveau 10
29 mai 2020 à 22:53:33

Le 29 mai 2020 à 22:35:23 maxlix124 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 17:28:40 IamGreenLantern a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi sec avec lui ? Vous voyez bien qu'il est jeune... :(

Sinon l'auteur, sache que le bouclier de Blitz est beugé en effet donc quand tu jouera en multi essai de pas trop le jouer comme un montagne pour éviter les mauvaises surprises. :ok:

Totalement d'accord avec toi. Ces gens sur ce forum sont des trolls.

Range ton secondaire
Quand 3 personne du forum prennent 10 minutes chacun pour répondre à un débutant et qu’il ne leur prête même pas attention et recrée dans la foulée des topics debile c’est logique que ça soit énervant
J’aide sûrement bien + le forum que toi alors ton sois disant « troll » tu te le gardes

IamGreenLantern
Niveau 8
31 mai 2020 à 21:40:51

Le 29 mai 2020 à 22:53:33 cena26ban a écrit :

Le 29 mai 2020 à 22:35:23 maxlix124 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 17:28:40 IamGreenLantern a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi sec avec lui ? Vous voyez bien qu'il est jeune... :(

Sinon l'auteur, sache que le bouclier de Blitz est beugé en effet donc quand tu jouera en multi essai de pas trop le jouer comme un montagne pour éviter les mauvaises surprises. :ok:

Totalement d'accord avec toi. Ces gens sur ce forum sont des trolls.

Range ton secondaire
Quand 3 personne du forum prennent 10 minutes chacun pour répondre à un débutant et qu’il ne leur prête même pas attention et recrée dans la foulée des topics debile c’est logique que ça soit énervant
J’aide sûrement bien + le forum que toi alors ton sois disant « troll » tu te le gardes

Je vois bien que vous répondez à ses topics, mais tout comme moi vous devez avoir une idée de sa tranche d'âge... Soyez compréhensif et un peu plus patients :ok:

cena26ban
Niveau 10
31 mai 2020 à 21:50:30

Le 31 mai 2020 à 21:40:51 IamGreenLantern a écrit :

Le 29 mai 2020 à 22:53:33 cena26ban a écrit :

Le 29 mai 2020 à 22:35:23 maxlix124 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 17:28:40 IamGreenLantern a écrit :
Pourquoi vous êtes aussi sec avec lui ? Vous voyez bien qu'il est jeune... :(

Sinon l'auteur, sache que le bouclier de Blitz est beugé en effet donc quand tu jouera en multi essai de pas trop le jouer comme un montagne pour éviter les mauvaises surprises. :ok:

Totalement d'accord avec toi. Ces gens sur ce forum sont des trolls.

Range ton secondaire
Quand 3 personne du forum prennent 10 minutes chacun pour répondre à un débutant et qu’il ne leur prête même pas attention et recrée dans la foulée des topics debile c’est logique que ça soit énervant
J’aide sûrement bien + le forum que toi alors ton sois disant « troll » tu te le gardes

Je vois bien que vous répondez à ses topics, mais tout comme moi vous devez avoir une idée de sa tranche d'âge... Soyez compréhensif et un peu plus patients :ok:

Je comprends ton message, ça marche pas de soucis :ok:

1
Sujet : Blitz...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page