Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le bouclier fantôme de Blitz on en parle ?
1
IamGreenLantern
Niveau 8
27 mai 2020 à 17:27:50

Comment ça se fait que 1/5 balle traverse le bouclier ? :pf:
C'est ça qu'Ubisoft a trouvé pour nerf Blitz ? :pf:

J'ai cherché des infos sur le beug et évidemment il existe depuis plusieurs mois, peut être même années :)
Ça fait 1 mois que je joue au jeu, mais j'ai déjà l'habitude : tous les beugs que je rencontre existent tous depuis au moins 1 an, sans qu'Ubisoft n'ai jamais réagi :)

Son2porc
Niveau 17
27 mai 2020 à 18:06:20

Yep, gros joueur fuze bouclier et je comprends...

Je ne sais pas si ça vient de ma connexion ou si le bouclier disparaît un court instant mais parfois même avec le killcam il n y a pas d'autres explications possibles.

Le plus flagrant c'est sûrement le corps à corps, j'envoie le coup de bouclier avant qu'on me mette un coup de cross, pourtant je meurs en one-shot, mon coup de bouclier n'a pas été pris en compte, et visiblement mon bouclier n'est plus capable de contrer l'attaque, mais ou est il ?
Dans ce cas sur le killcam, l'ennemi me frappe avant moi, mais son coup traverse le bouclier.

Après ça compense les sales têtes que je mets en tir au jugé.

skanama
Niveau 8
27 mai 2020 à 18:15:23

Avant je jouais 24H24H blitz en classé puis j'ai arrêté sinon j'allais péter mon écran, tout les shields sont broken sur R6 surtout pour blitz quasiment rien ne protège des balles c'est incroyable

BigTuna
Niveau 10
27 mai 2020 à 18:20:44

Tant mieux, ils devraient même le retirer du jeu vu qu'il n'est pas viable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

JackHenryPedro
Niveau 43
27 mai 2020 à 19:18:00

Le pire c'est les cut en face à face contre blitz qui tuent instant alors que blitz a son bouclier sur lui.

FireSoup
Niveau 21
01 juin 2020 à 11:34:39

C'est pas un bug, c'est la qualité des serveurs, ça revient au même que pour les barricades fantômes, celles qu'on pensent détruites puisqu'on ne les voit pas, mais dès qu'on passe on se prend un rollback.

Y'a 3 facteurs, y'a ta co, la co du mec en face, et le temps que le serveur met à recevoir les informations, flemme de m'expliquer alors allez regarder cette vidéo bien plus explicative : https://www.youtube.com/watch?v=0Kd4ZrsbKao

LoscForever3011
Niveau 33
01 juin 2020 à 11:37:07

Je suis un gros joueur de blitz et je confirme ils l'ont pas nerf, ils l'ont enterré

Tsain4
Niveau 5
01 juin 2020 à 16:25:06

Des bugs non résolus depuis la sortie du jeu

Le mec en face de toi qui te met une tête et sur la killcam le bouclier disparait ou est dans le mauvais sens

Le mec qui te cut le bouclier et qui te tue, sur la killcam on le vois faire un 360 et cut le bouclier

bref y'a des dizaines de bugs gamebreaker sur ce perso et qui seront certainement jamais résolus par Ubisoft car ils sont trop occupés à écouter les pros avec leurs "meta" de mort dont tout le monde s'en branle et à design des agents de DLC useless à pièges

1
Sujet : Le bouclier fantôme de Blitz on en parle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page