Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [Aim Training] Je me lance dans le programme de AIMER7
5
saratovyvannyva
Niveau 10
07 octobre 2020 à 20:08:49

Histoire d'insuffler un peu de vie au topic, voilà un run qui n'a rien à voir avec ce que je fais actuellement :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Y08Xmj7p8dY

J'ai juste perdu 4-5 points en éternuant en plein milieu, je sais pas si ça s'entend :rire:

Memekus
Niveau 4
09 octobre 2020 à 15:06:11

Ça va pas trop mal a l'epaule apres ce run ? :hap: perso je deteste ce genre de scénario parcequ'en plus d'etre chronophage ils sont fatiguant physiquement.

T'as changé de programme je vois pas cette exho sur aimer7 ?

Moi je galère un peu sur le niveau debutant avancé, j'ai remarqué que je suis bien sur le tracking a courte portée ( Typiquement ce qu'on entraine en jouant a close long strafes IV ) mais de loin vraiment pas ouf. Les premiers niveaux n'entraînent que le tracking proche.

Sinon j'ai commencé R6 en mm newcomer,la hier mes deux parties je finis a 6-0 et 7-2, bientot le classé en espérant etre au moins gold. :hap: En plus sur R6 j'ai 80 de ping et je trouve le ping plus penalisant que sur CSGO ( ou j'ai 70 voir 60 dans les jours exceptionnels ), en fait tu meurs tellement vite sur R6 que chaque ms compte, hier sur bank je me fais spawnkill par Jagger sur entrée principale alors que j'avais l'info qu'l allait peek, il m'a juste instant hs je pensais qu'l avait prefire mais sur sa killcam il peek et m'ajuste. :-(

saratovyvannyva
Niveau 10
09 octobre 2020 à 15:27:30

Ça va pas trop mal a l'epaule apres ce run ? :hap: perso je deteste ce genre de scénario parcequ'en plus d'etre chronophage ils sont fatiguant physiquement.

Question d'habitude, mon épaule va bien. En réalité c'est plus dur sur le doigt car il faut cliquer très vite :rire:

T'as changé de programme je vois pas cette exho sur aimer7 ?

Quand j'ai le temps, je m'amuse à côté. J'utilise aussi Jumbo Tile Frenzy comme un échauffement, 5 minutes avant de commencer.

Je joue aussi parfois à Bounce 180 Tracking pour le fun. Plus difficile pour moi par rapport à la version normale, enfin bon tracking quoi :rire:

Sinon j'ai commencé R6 en mm newcomer,la hier mes deux parties je finis a 6-0 et 7-2, bientot le classé en espérant etre au moins gold. :hap: En plus sur R6 j'ai 80 de ping et je trouve le ping plus penalisant que sur CSGO ( ou j'ai 70 voir 60 dans les jours exceptionnels ), en fait tu meurs tellement vite sur R6 que chaque ms compte, hier sur bank je me fais spawnkill par Jagger sur entrée principale alors que j'avais l'info qu'l allait peek, il m'a juste instant hs je pensais qu'l avait prefire mais sur sa killcam il peek et m'ajuste. :-(

Sur R6, positionnement + réflexes >>>>>>> aim, de très loin. Aujourd'hui c'est plus un MOBA qu'un FPS, un jeu de gadgets si tu préfères. L'aim seul ne t'emmènera pas aussi loin qu'il aurait pu lors des deux premières années du jeu.

HeldenShook
Niveau 35
09 octobre 2020 à 20:53:59

Le 06 octobre 2020 à 19:41:11 saratovyvannyva a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 18:53:35 WaHrEn_31_31 a écrit :
concrètement vous valez quoi sur R6 ? :noel:

t'en a qui font des calcule pour au final être gold sur le jeux voir non classé :rire:

L'aim sur R6 c'est super secondaire, et je l'ai précisé plusieurs fois sur le topic

Quand tu vois le nombre de nobrain en ranked à haut elo je suis pas si sûr que ce soit "super secondaire" l'aim :o))

Ash 9000% de pickrate en plat/diams c'est pour son gadget très stratégique et son rôle de support :-p

saratovyvannyva
Niveau 10
09 octobre 2020 à 21:40:23

Le 09 octobre 2020 à 20:53:59 HeldenShook a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 19:41:11 saratovyvannyva a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 18:53:35 WaHrEn_31_31 a écrit :
concrètement vous valez quoi sur R6 ? :noel:

t'en a qui font des calcule pour au final être gold sur le jeux voir non classé :rire:

L'aim sur R6 c'est super secondaire, et je l'ai précisé plusieurs fois sur le topic

Quand tu vois le nombre de nobrain en ranked à haut elo je suis pas si sûr que ce soit "super secondaire" l'aim :o))

Ash 9000% de pickrate en plat/diams c'est pour son gadget très stratégique et son rôle de support :-p

Oui, pour son arme qui fait extrêmement mal et qui down à peu près tout le monde en un rien de temps. Il faut arrêter de confondre bon aim et joueur agressif, à force c'est vraiment lourd.

Rien contre toi Helden, mais tu te rends compte du fait que le plafond d'aim sur R6 est super bas n'est-ce pas ? Pour un FPS compétitif, c'est même incroyablement bas, à un niveau même pas imaginable. Par rapport à un jeu comme Quake, ou même Fortnite à très haut niveau, le niveau d'aim demandé par R6 pour sortir ton épingle du jeu est incomparablement faible.

Sur un échelle de 0 à 10, R6 est à 3-4 niveau aim, et c'est clairement pas parmi les joueurs R6 que tu vas trouver les meilleurs aimers de la communauté PC, à tel point que les tirs les plus basiques (qui selon moi devraient être à la portée de tout le monde) passent pour des coups de génie.

Là, c'est du bon aim : https://www.youtube.com/watch?v=Jc1SBqD3wfI

Là, c'est juste un gars qui réagit très vite et rush en tuant des cibles quasi immobiles : https://www.youtube.com/watch?v=L7Nho0W8pCI

Réflexes =/= Aim, par pitié.

saratovyvannyva
Niveau 10
09 octobre 2020 à 21:47:18

Quand tu vois le nombre de nobrain en ranked à haut elo je suis pas si sûr que ce soit "super secondaire" l'aim :o))

Petit double post, car celle-là en vaut la peine.

Je rappelle, de façon controversée, que la grande force de Beaulo (typiquement considéré comme un gros nobrain par tous les PNJ) n'est pas nécessairement son aim. Tous ses tirs considérés comme incroyables, il les rentre avant tout grâce à un gamesense en béton, qui lui permet de bien se positionner et anticiper les actions des ennemis. Le plus impressionnant derrière ça, c'est la coordination entre ses déplacements et son placement de curseur, étroitement lié au gamesense aussi. La partie d'aim pur arrive ici, et n'est factuellement pas aussi divine que les gens le disent, bien qu'elle reste très solide.

Bref, c'était un deuxième pavé pour souligner que trop de gens n'arrivent pas à faire la différence entre ce qui relève de l'aim ou non.

saratovyvannyva
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:38:58

Bon, il est heure de l'update :hap:

J'ai fini la partie sub-intermediate une semaine plus tôt que prévu. Pourquoi ? Car mes scores correspondent au niveau advanced du guide sur tous les exercices, donc j'ai décidé d'en finir avec le guide d'AIMER7 pour faire la transition vers Sparky.

Je reste par contre simplement "bon" en tracking, rien ne change de ce côté là. C'est pas le plus important pour moi donc c'est pas super grave.

Scores (j'ai pas les scores exacts sur moi en ce moment, donc j'ai oublié les valeurs décimales) :

Tile Frenzy 180 Strafing 200% : 121 -> 135
1wall6targets small : 1150 -> 1250
Bounce 180 : 67 -> 97
1wall5targets_pasu: 71 -> 94
RexStrafesCata: 3800 -> 3920

Comment je m'y suis pris :

A ce stade, j'ai remarqué que mon niveau en clicktiming est supérieur à sub-inter, inter et même advanced après une semaine à peu près. Tous les scores que j'ai fait correspondent à des skillchecks pour avoir le niveau advanced selon le guide, donc plutôt que de simplement suivre les exercices de base, je me suis permis plus de libertés.

Notamment, j'ai alterné la version standard/tracking de Bounce 180, j'ai également joué à la version TF2 (https://www.youtube.com/watch?v=ObryHLykheg) et plein d'autres variantes des exercices. Au final, c'est en variant beaucoup les exercices que j'ai progréssé plus vite. Morale de l'histoire, lorsque vous arrivez à un niveau où vous êtes vraiment confortable avec votre souris et où vous faites des bons scores aux exercices de façon machinale (0 effort de concentration à faire), variez vos exercices pour éviter le plateau.

Malheureusement j'ai presque rien record (hormis TF2 bounce) car ça me fait perdre beaucoup de FPS et le hud me déconcentre. Pas de vidéos cette fois, désolé :(

Memekus
Niveau 4
21 octobre 2020 à 12:23:49

Ah ouais 1250 sur 1w6t small, bientot les 1300 puis le top 100. :hap:

Moi j'ai mis +1000 sur presque tous les tracking ( dont un run chatteuw a presque 2700 sur thin aim ) mais je galere toujours a 154 sur 1w6t te et 930 sur small.

J'ai aujourd'hui rejoué a csgo et c'est fou a quel point j'ai roulé sur mon rank, deux parties a +22 kills, bon apres c'est aussi parceque je suis passé de 70-90 fps a 270.

Alors que sur R6 c'est grosse galere contre du gold mis bon,j'ai a peine 20 heures de jeu.

saratovyvannyva
Niveau 10
21 octobre 2020 à 20:31:57

Ah ouais 1250 sur 1w6t small, bientot les 1300 puis le top 100. :hap:

Non, à ce stade la seule raison de continuer ça serait pour flex sur le tableau des scores. J'ai envie de progresser, pas chercher des high scores. Le scénario m'a déjà apporté ce que j'ai à apprendre sur les flicks entre cibles statiques de petite taille, il est temps de passer à autre chose maintenant.

Par exemple, passer +100 à 1wall5targets_pasu me semble beaucoup plus intéressant, ou alors commencer POPCORN / Sparky de manière générale.

J'ai regardé, en théorie j'ai déjà les benchmarks pour passer niveau diamant hormis pour le tracking. On verra ce que ça donne quand j'aurai testé leurs exercices de tracking.

Moi j'ai mis +1000 sur presque tous les tracking ( dont un run chatteuw a presque 2700 sur thin aim )

GG, moi je bloque à 2600, même si j'avoue y jouer assez peu :rire:

mais je galere toujours a 154 sur 1w6t te et 930 sur small.

Tu joues à quelle sensi déjà ? Je trouve que ces scénarios sont plus faciles quand tu joues à ~40cm comme moi, c'est un bon mélange de vitesse/précision.

J'ai aujourd'hui rejoué a csgo et c'est fou a quel point j'ai roulé sur mon rank, deux parties a +22 kills, bon apres c'est aussi parceque je suis passé de 70-90 fps a 270.

Clairement, ça aide beaucoup.

Alors que sur R6 c'est grosse galere contre du gold mis bon,j'ai a peine 20 heures de jeu.

Rien à voir avec de l'aim ça. N'écoute pas les gens qui te disent que R6 est un jeu aim intensif qui en demande un très bon pour monter. Bien qu'il n'est pas impossible de trouver des joueurs avec un bon aim sur R6, penser que c'est un facteur de réussite essentiel sur ce jeu témoigne d'un gros manque de compréhension et de compétences dans le domaine.

Une très large majorité des duels se joue à ta capacité à être au bon endroit, regarder au bon endroit, et cliquer plus vite que le mec d'en face. C'est certes très intensif, mais au niveau de ton gamesense et de tes réflexes, pas de ton aim. Savoir coller des flicks d'aimbot et target switch comme un dieu n'est pas un critère de réussite sur R6, pour preuve tu vois rarement/jamais des gens le faire car c'est beaucoup trop irrégulier/risqué dans un jeu low TTK.

Memekus
Niveau 4
22 octobre 2020 à 13:53:50

Je suis passé a une sensi de 32cm/360 je crois ( 12 sur R6 ), j'ai augmenté petit a petit et je voulais etre sur la moyenne superieur des sensi sur csgo pour avoir une bonne sensi pour tous les fps plus ou moins.

Et en parlant de 1w6t small je viens enfin de battre mon 930, ce qui est bizarre c'est que je l'ai battu 3 fois aujourd'hui, dont un run a presque 970. :content:

J'espere passer la barre des 1000 avant la fin du niveau, c'est vraiment le seul exo ou j'ai galéré a amélioré mon score autant ( quand je l'ai fais je savais que j'alllais j'allais galérer parceque je l'ai fais avec 98.9% de precision, a l'epoque c'etait clairement un run qui representait pas mon niveau moyen ) mais ça fait quelques jours ou je faisais que du +850 en score donc c'etait un peu une anomalie.

Et je suis d'accord pour R6 niveau aim, y'a beaucoup plus important a maitriser que l'aim, a la limite ça peut t'aider quand t'as deja un bon gamesens pour gagner plus de duels mais ça s'arrete la. Apres mon ping aide pas trop sur R6 aussi vu a quel point les duels sont rapide ( enfin j'ai quand meme pour le moment 1.2 de ratio en jouant que unranked ), heureusement que j'ai un bon temps de réaction pour compenser un peu ( 170ms en moyenne), j'essaye de pas trop tenir de lignes pour pas etre désavantagé.

Memekus
Niveau 4
22 octobre 2020 à 14:00:05

Désolé du double, mais sinon l'auteur t'as vue que Pengu s'etait mis a Aimlab ? ( Peut etre sponso discrète)

Je suis curieux de savoir si tu peux t'approcher de ses scores. :oui:

saratovyvannyva
Niveau 10
22 octobre 2020 à 16:54:35

Le 22 octobre 2020 à 14:00:05 Memekus a écrit :
Désolé du double, mais sinon l'auteur t'as vue que Pengu s'etait mis a Aimlab ? ( Peut etre sponso discrète)

Je suis curieux de savoir si tu peux t'approcher de ses scores. :oui:

Si tu me donnes ses scores je peux essayer.

Note juste que c'est sponsorisé. Aimlab est un sponsor de G2, T.Liquid, C9, GEN.G, et ne s'en cache pas du tout. Tous les créateurs de contenu sont payés pour insérer des clips d'Aimlab dans leurs vidéos. Je maintiens que ça reste un bon logiciel de diagnostic, donc je vais pas le prendre en grip.

Pengu c'est typiquement un mec qui a un aim ingame excellent d'ailleurs, mais un style de jeu qui le met pas en valeur. La coordination entre ses mouvements et son crosshair est incroyable, et ça se voyait lorsqu'il jouait à Hyperscape.

C'est pas impossible que je batte ses scores car j'étais Master 3 avant d'arrêter Aimlab. Par contre, même si je les bats, ça ne veut en rien dire que je vise mieux que lui en jeu, juste dans des scénarios où l'aim est isolé de tout le reste, en "aim pur" si tu préfères. Ça veut pas dire grand chose en pratique.

J'éclate les scores de ScreaM sur Aimlab, alors qu'ingame il me ferait probablement uninstall par exemple :rire:

Memekus
Niveau 4
03 novembre 2020 à 10:52:23

Yo désolé pas vu ton post, Pengu a en highest presque 99k sur Gridshot ultimate. Et ouais en jeu le crosshair placement est ultra important ( surement plus que la partie mecanique qui suit )

Sinon petite update, je passe en sub-intermediate, je sais pas si j'ai vraiment le niveau ( ça depend des exho je suppose :mort: ) mais sur ces 10 derniers jours, j'en pouvais plus du programme adv-beginner, un jour sur deux je sautais l'entraînement ( aussi j'ai des exam du coup parfois j'ai que 40-50min pour jouer, parfois je go juste kovaak, parfois j'esquive ). J'ai fais globalement peut etre 3 semaines d'entraînement et quelques. Du coup j'ai juste assuré les 3 semaines, puis passé au niveau suivant pour retrouver le fun. ( certains exho je les fais depuis le niveau complete beginner donc l'ennui arrive vite )

Voila mes scores, par contre, cette fois j'ai fais tous les exho du programme, ceux entre parenthèses compris ( mais en privilégiant ceux cité en premier ). par exemple en premier exho y'a rexstrafes et entre parenthèses Fulga, je faisais 3-4 jours de Rex puis deux jours de Fulga ect..

RexStrafesCata :  1238-2987. J'ai eu beaucoup de mal avec cet exho, surtout le tracking de loin. Et globalement j'aime pas les scénarios ou les bots respawn, je prefere en invincible.

(Fulga) : 170-259. Grosse progression aussi, surtout du a ma nullité au premier run. :hap:

1Wall6t TE : 138-154. Globalement content de ma progression sur cet exho, surtout que j'ai pas mal stagné, mais a la fin je tournais régulièrement a 135 en moyenne. L'objective serait de taper a +165 vu que c'est un des scores demandés pour la partie intermédiaire.

(1w9k) : 191-218. Celui la j'ai du le faire 3-5 jour grand max. :hap: parceque les 1w6t sont mes scénarios préférés ou j'ai le plus de fun

LG pin 360 : 2346-3150. Quel ennui cet exho, tracking +respawn et en plus en 360. :mort:

Tile frenzy 180 straf : 115-141.

Close long strages iv : 14742-15750.

(Thin long aim ): x-2702. Deux exho de tracking que je fais depuis plusieurs niveaux, les petit high scores qui font plaisir, et depuis que j'ai débuté kovaak c'est beaucoup en tracking que je me suis amélioré.

1w6ts : 930-967. J'espere toujours passer les 1k un jour. :-( mes scores ne descendent plus en dessous de 800, au moins 4-5 score par jour au dessus de 900, mais toujours assez loin des 1000. Au moins je bat maintenant tres régulièrement mon ancien score de 930 qui avait duré des pendant presque l'entièreté du niveau précédent.

J'ai essayé le programme sub-Intermediate hier, mon highest en 1w5t pasu est de 52 et sur bounce 180 37 ( avec a peine 70% en precision pour les deux :hap: je vais me concentrersur la précision ). Par contre ces scénarios sont les seuls scénarios de click-timing du programme, je trouve que c'est pas trop bien équilibré par rapport au nombre de tracking.

saratovyvannyva
Niveau 10
03 novembre 2020 à 15:26:57

Yo désolé pas vu ton post, Pengu a en highest presque 99k sur Gridshot ultimate. Et ouais en jeu le crosshair placement est ultra important ( surement plus que la partie mecanique qui suit )

Je note. En théorie mon high est à 122k, mais c'est pas un score que j'arrive à sortir régulièrement. C'est un truc qui me demande de monter mon FOV comme un connard pour avoir plus de vision périphérique et réagir plus vite aux nouvelles cibles. En pratique, je tourne à peu près autour de 95k avec mes vrais settings ingame.

Ce soir je vais essayer de t'upload un run, ça peut être marrant pour changer un peu de Kovaak's.

RexStrafesCata : 1238-2987. J'ai eu beaucoup de mal avec cet exho, surtout le tracking de loin. Et globalement j'aime pas les scénarios ou les bots respawn, je prefere en invincible.

Essaye, car c'est vraiment essentiel le tracking sur les cibles qui strafe. Même si ça peut sembler con, c'est avant tout ta capacité à bien track un cible sur de courtes trajectoires qui fera exploser ton %HS, tu n'auras plus à te soucier d'avoir un crosshair placement impec pour rentrer une tête.

Tile frenzy 180 straf : 115-141.

T'as pile mon high score sur celui-là, bien joué :hap:

1w6ts : 930-967. J'espere toujours passer les 1k un jour. :-( mes scores ne descendent plus en dessous de 800, au moins 4-5 score par jour au dessus de 900, mais toujours assez loin des 1000. Au moins je bat maintenant tres régulièrement mon ancien score de 930 qui avait duré des pendant presque l'entièreté du niveau précédent.

Au début, force toi à être plus rapide. Quitte à rester sur des scores avec ~100 cibles touchées, essaye de le faire sur un total de 115/120 tirs. Certes ça pique le cul niveau précision, mais c'est ça qui va te faire prendre le tempo et enlever la couche d'hésitation que tu peux avoir avant de tirer.

J'ai essayé le programme sub-Intermediate hier, mon highest en 1w5t pasu est de 52 et sur bounce 180 37 ( avec a peine 70% en precision pour les deux :hap: je vais me concentrersur la précision ). Par contre ces scénarios sont les seuls scénarios de click-timing du programme, je trouve que c'est pas trop bien équilibré par rapport au nombre de tracking.

Pourtant tu vas beaucoup apprendre sur un programme comme ça. En théorie je suis déjà passé au niveau avancé (le intermédiaire était trop simple à mon goût), donc je joue un peu les exercices par-ci par-là en fonction de mes besoins, je ne suis plus de routine précise. Tu serais surpris de savoir à quel point je joue sur des exercices de tracking courte durée comme Bounce 180 tracking ou VoxTargetSwitch. C'était un gros coup de boost à ce niveau pour moi, et ça a paradoxalement amélioré mes résultats en click-timing.

Par exemple, j'ai fait des runs avec plus de 100 cibles touchés sur Bounce 180, notamment car je suis mieux capable de prédire la trajectoire des trucs sur lesquels je tire. Par conséquent, je m'ajuste mieux dessus, je m'en écarte moins, et je perds beaucoup moins de temps sur la correction de mes tirs. Le tout est beaucoup plus fluide. Les exercices qui te semblent chiant renforcent beaucoup cet aspect à long terme :oui:

Je suis content de voir que ça se passe bien en tout cas. A l'occasion je me motiverai pour grind Sparky et je partagerai ici aussi :hap:

saratovyvannyva
Niveau 10
03 novembre 2020 à 22:26:44

Bon, j'ai pas réussi à faire de bons runs ce soir, j'étais pas du tout synchro sur mes flicks et toutes mes tentatives ont tourné autour de 85% d'accuracy, assez dégeulasse.

Mon meilleur de ce soir est à 94775, avec à peu près 4.7 cibles/s, je le poste ici dès que c'est upload.

C'est pas un run dont je suis super fier mais promesse donnée promesse tenue, dès qu'il est upload je post.

saratovyvannyva
Niveau 10
03 novembre 2020 à 22:38:01

Voilà le run : https://youtu.be/qLrH7YcxyfM

J'essayerai d'en record un à 100k+ un jour où je serai moins maladroit :snif:

Memekus
Niveau 4
04 novembre 2020 à 13:51:26

Presque 95k c'est pas mal :oui:

J'en ferais 5min aujourd'hui pour m'échauffer, je pense pouvoir tourner autour des 80k. Hier j'ai fais un 60 sur 1w5t pasu, je suis a ma place en sub-intermediate sachant qu'en score aimer7 conseille +75 ( pour la routine "complete", pour la routine axée click timing il faut +80 :o)) ) pour passer en advanced intermediate.

Il aurait fallu mettre des benchmark pour chaque niveau comme ceux de Sparky, pour toujours avoir une idée ou on se situe

Kilmor69
Niveau 19
18 mars 2021 à 09:55:03

Hello, je up le sujet plutot qu'en créer un nouveau sur le aim.
Je suis très moyen a r6 (gold), et mon aim est assez médiocre, je mise plus sur le teamplay pour win et un positionnement qui me donne l'avantage pour faire des kills (et encore..).
Je peux commencer par quoi pour m'entrainer ? Je viens d'installer Aimlab, et j'ai vu ici que l'auteur a joué dessus.
C'est viable comme entrainement ? Et la sensi peut bien être calée sur celle du jeu ? J'utilise le "fameux" multiplier de 0.00233 avec une sensi à 63.
Ou peut-être vaut mieux directement partir sur une autre application ?
Je compte pas faire de training quotidien ou hardcore, mais juste m'échauffer dessus avant de jouer ou lorsque j'attends des mates.
Merci

fraisine73
Niveau 16
18 mars 2021 à 10:25:59

D'après ce que j'ai vu aimlab est pas mal (gratuit surtout ^^)

Après, d'après certains pros/streamers, le meilleur entrainement POUR R6 c'est le T-hunt puisque tu t'entraines sur les maps de r6, avec le recul etc... Mais je pense que tu entraineras pas tous les aspect de l'aim tel que le tracking par exemple puisque les terros bougent pas beaucoup

Si tu cherches pas un entrainement intensif je pense que Aimlab peut très bien faire l'affaire. Il faut juste mettre le même aspect Ratio (16:9, 16:10 4:3 etc) et le même FoV . Attention un FoV à 90 sur un jeu sera pas le même que sur un autre. A 90 sur rainbow ça correspond à 120 sur CoD MW 2019. Le FoV de R6 c'est du vertical 1:1 et CoD c'est horizontal. Je sais pas sur aimlab quel "type" de FoV c'est.

Kilmor69
Niveau 19
19 mars 2021 à 17:07:42

Ok je vais me contenter de Aimlab pour l'instant.
Vais chercher un petit tuto pour avoir exactement la même sensi et display que sur r6
Merci

5
Sujet : [Aim Training] Je me lance dans le programme de AIMER7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page