bonjour j'ai acheté le jeux sur le epic games en promo j'ai dl 86go pour le jeux puis une fois finis ça me crée une icone sur le bureau je lance, je suis dans le menu du jeux mais impossible de lancer une game ni de changer un paramétre car le jeux n'est sois disant pas finis d'être installé duqou ça me télécharge sans que je demande rien l'application "ubbisoft connect" puis dans ça le jeux R6 s'installe aussi pesant plus ou moins 50 giga, est-ce que le jeux s'est installé 2 fois? 86+50 et quelques ??? ça me parait beaucoup pour rainbow ? comment vérifier c'est mon premier pc je n'y connais absolument rien... si quelqu'un à une idée ou si c'est juste "normal" n'hesitez pas à me le dire ! merci bonne soirée à tous
Tu télécharges et tu installes ce programmes:
https://www.voidtools.com/
Tu fais une recherche avec ce nom de dossier "Tom Clancy's Rainbow Six Siege" ... (il fait +- 60 Go)
Tu élimines les doublons selon ton bon jugement !
Donc non tu devrais n'avoir qu'un seul dossier qui fait 60 Go (58.2 Go). (sans le DLC texture HD)
Merci l’amie je vais faire ça puis je reviens vers vous pour vous tenir au courant
Que tu télécharges le jeu sur Epic, Steam ou autre, ça passera forcément par Ubisoft Connect pour jouer (Ubi Connect c'est le nouveau nom de Uplay)
Si le jeu (environ 60Go) est installé avec Ubisoft il n'a pas besoin d'être aussi dans le dossier Epic (qui en plus sera plus gros avec les 80Go et quelques) tu peux le supprimer.
Slt!
J'ai le même problème mais avec for honor, le jeu me demande une deuxième installation, incompréhensible.