Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : C'est quoi le souci avec Blitz ??
1
kiss-love81
Niveau 37
11 avril 2021 à 12:25:38

Bonjour ban à chaque games sa fait des mois que je oeut pas jouer avec en ranked ou non ranked ils ont peur les gens ???

Je pense que d'avoir instorer ce système de ban et une grosse erreur seigneur idem pour les map on joue sur les même à chaque fois

Mr-Avia
Niveau 20
11 avril 2021 à 12:29:14

Pourquoi tu veux le jouer absolument en Ranked ? Tu n'arrives pas avec dautres agents ?

_-deadpool-_
Niveau 12
11 avril 2021 à 12:30:00

Personne ban blitz, c'est Thatcher Jackal Mav Montagne en général

Mr-Avia
Niveau 20
11 avril 2021 à 12:32:46

Deadpoil :d) Ton elo n'est pas forcément son elo

Barbiatch
Niveau 26
11 avril 2021 à 12:54:15

ils ont peur les gens ???

C'est trop frustrant de jouer contre lui.

FireSoup
Niveau 21
11 avril 2021 à 12:59:04

El famoso opérateur qui quand tu l'a en face de toi a la capacité de 10 montagnes combinés mais quand tu le joues les mecs en face arrivent à te mettre des têtes en te tirant dans les pieds ? Non merci.

evoeo
Niveau 11
11 avril 2021 à 13:12:22

Pareil pour clash les mecs ont peur de l’avoir en face ou ils n’arrivent pas à la jouer :-/

HeldenShook
Niveau 37
11 avril 2021 à 13:31:27

Blitz c'est pas très fort, mais c'est potentiellement relou, je le vois jamais banni non plus (alors qu'avant ça arrivait) et même à bas elo j'ai l'impression que ça ban souvent Jackal et Thatcher plus que Blitz.

Si les gens avec qui tu joues ont du mal à le contrer (ou veulent simplement éviter de se prendre la tête) ça peut se comprendre qu'il soit banni, mais cherche pas de toute façon le pick&ban c'est souvent n'importe quoi, le pire étant le choix des maps.

youshii7
Niveau 33
11 avril 2021 à 13:39:15

C'est surtout que les gens ne comprennent pas qu'il y'a des agents bien plus dangereux que Blitz, par exemple Ash qui est l'agent rush par excellence. Blitz aussi me direz vous mais à la différence que Blitz doit s'approcher des défenseurs pour son flash et faire du kill gratuit.. alors que Ash non.. un main Ash fera bien plus mal surtout s'il un aim irréprochable pour les hshots.
Pour résumer c'est Ash qu'il faut ban..pas Blitz..
Si on ne ban pas Blitz, il sera pris que rarement, tandis que Ash elle est prise à chaque game.
Mais bon généralement ceux qui votent Blitz, ce sont très souvent des gens qui ne savent pas bien jouer et qui ne connaissent pas le jeu en général..

HeldenShook
Niveau 37
11 avril 2021 à 14:47:31

Le 11 avril 2021 à 13:39:15 :
un main Ash fera bien plus mal surtout s'il un aim irréprochable pour les hshots.
Pour résumer c'est Ash qu'il faut ban..pas Blitz..
Si on ne ban pas Blitz, il sera pris que rarement, tandis que Ash elle est prise à chaque game.
Mais bon généralement ceux qui votent Blitz, ce sont très souvent des gens qui ne savent pas bien jouer et qui ne connaissent pas le jeu en général..

Ash c'est un bon choix de ban mais elle est pas bannie parce que tout le monde la joue :noel: tu vas pas ban un agent que tu joues, surtout si t'es fort (te crois fort) avec.

Ce qui compte c'est pas de ban un agent fort, mais de ban un agent avec lequel t'es nul et l'ennemi fort (ou qui contre une strat que tu veux mettre en place) C'est pour ça qu'un ban Blitz ça me choque pas, même si perso je trouve le pick assez faible, si les ennemis ou tes alliés ont du mal à contrer c'est pas un ban idiot.

De toute façon peu importe le ban je trouve que ça change pas grand-chose, tu peux t'adapter à tout. Par contre quand tu joues avec des randoms ça donne le ton, suivant les ban tu sais vite si la game va bien se passer ou non :peur:

M_Tigrex
Niveau 10
11 avril 2021 à 15:41:43

quelqu'un peut m'expliquer la force de ash ? :question:

youshii7
Niveau 33
11 avril 2021 à 16:33:55

Entry fragger, agent rush, lance patate pour s'infiltrer ou nettoyer, R4C qui est l'une des meilleures armes du jeu. DPS, no recoil, et une hitbox buggé qui ne lui fait pas prendre ses balles parfois..voilà

HeldenShook
Niveau 37
11 avril 2021 à 16:43:09

Le 11 avril 2021 à 15:41:43 :
quelqu'un peut m'expliquer la force de ash ? :question:

Son arme qui est une des meilleures, 3 de vitesse, petite hitbox. Rien que ça c'est fort si tu sais viser et abuser du peeker's advantage.

En plus elle a un gadget qui sert son potentiel de frag en détruisant les Melusi/barbelés/boucliers qui temporisent et ruinent l'aim.

Mais le gadget peut aussi être utilisé pour jouer la verticalité dessus/dessous, éviter un bandit-trick etc.

Jeff_Duc
Niveau 24
11 avril 2021 à 17:14:26

Quel grade l'auteur ?

N'y vois pas de méchanceté c'est une vraie question, Blitz n'est jamais banni où je suis c'est pour ça.

Tonyte
Niveau 8
11 avril 2021 à 18:57:23

Hihi nous quand une team ban blitz on se dis a chaque fois ah c est gagné :rire:

1
Sujet : C'est quoi le souci avec Blitz ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page