Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Ubisoft osef de Blitz et Montagne?
1
PaulinaGaitan
Niveau 5
01 mars 2022 à 22:18:40

Sa fait depuis la sortie du jeux qu'on se prend des headshot pleine face, que les cut passe une fois sur 3, qu'on se fait cut de n'importe ou, des fois avec blitz le mec est juste devant moi mais ne se fait pas flash....

Ils ont abandonnée l'idee de corriger les boubou un jour?

SwieqiUnited
Niveau 59
02 mars 2022 à 00:07:12

Osef oui

Barbiatch
Niveau 26
02 mars 2022 à 11:08:53

Tant mieux, y'a rien de pire que les boucliers OP :oui:

Steeven94
Niveau 28
02 mars 2022 à 14:34:27

le mec est juste devant moi mais ne se fait pas flash....

Toi aussi t'as remarqué ? :hap:

PaulinaGaitan
Niveau 5
03 mars 2022 à 00:19:22

Le 02 mars 2022 à 11:08:53 :
Tant mieux, y'a rien de pire que les boucliers OP :oui:

Ha ce moment la autant les supprimer du jeux, c'est pas normal que je perd un duel juste parce que le jeux a decider que les balle allait traverser mon shield, que mon flash n'allait pas fonctionner ou que mon cut ne soit pas comptabiliser

Timagine si les bandit/Kaid ne fessait aucun effet 1 fois sur 3 t'aurais le meme discourt?

Et en l'etat les shild ne sont absolument pas cheater, un Blitz c'est tres fort en 1 vs 1 a tres courte distance mais il suffit qu'un coequipier contourne ou que le duel soit a moyenne/longue distance et la il devient uselesse au possible

GauchoVener
Niveau 56
03 mars 2022 à 10:16:53

Ils ont eu leur moment de gloire à une époque, faut passer à autre chose

Wiglaum
Niveau 20
03 mars 2022 à 12:42:32

Le moment de gloire à la sortie de la saison avec Finka et Lion. C'était rush à chaque game avec le Blitz.

FireSoup
Niveau 21
12 mars 2022 à 21:34:03

Un shield ce sera jamais fort entre tes mains mais toujours OP dans celles de ton ennemi. C'est une règle, c'est comme ça.

Je compte même plus les fois ou je me prends du gros bullshit par un Monty/Blitz/Fuze. Rien que Blitz, les rares fois ou je l'ai joué y'avait tout le haut de mon corps visible même bien en face du mec (surtout les épaules) par contre quand c'est un ennemi qui le joue, je préfères me casser au risque de lui tourner le dos et de lui donner un free kill plutôt que de le tenter.

1
Sujet : Ubisoft osef de Blitz et Montagne?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page