Bonjour il se passe quoi en ce moment ?
8 défaites d'affilée je kitte pourtant entre chaque game et je tombe avec des personnages on dirai sincèrement ils découvre le jeu .... Je suis passé de or 3 a argent 1 ....
Il y a aucun niveau je me retrouve seul a chaque fois nous somme maximum deux bon gars le reste a jetter et en face on dirai des platine diamant
C'est quoi ce foutoir ? Pourquoi ces mecs la viennent en ranked si ils sont nul ? Ils devrais augmenter le minimum lvl 120 avant le ranked vraiment
t'es juste nul c'est tout
Je note
Le 15 avril 2023 à 17:12:24 :
Bonjour il se passe quoi en ce moment ?8 défaites d'affilée je kitte pourtant entre chaque game et je tombe avec des personnages on dirai sincèrement ils découvre le jeu .... Je suis passé de or 3 a argent 1 ....
Il y a aucun niveau je me retrouve seul a chaque fois nous somme maximum deux bon gars le reste a jetter et en face on dirai des platine diamant
C'est quoi ce foutoir ? Pourquoi ces mecs la viennent en ranked si ils sont nul ? Ils devrais augmenter le minimum lvl 120 avant le ranked vraiment
Le niveau global du compte a rien à voir avec le skill, j'ai eu avec et en face de moi une tonne indénombrable de mecs qui étaient niveau 200+ mais qui pourtant avaient jamais dépassé l'argent.
Le 16 avril 2023 à 01:10:04 :
Bonjour il se passe quoi en ce moment ?8 défaites d'affilée je kitte pourtant entre chaque game et je tombe avec des personnages on dirai sincèrement ils découvre le jeu .... Je suis passé de or 3 a argent 1 ....
Le niveau global du compte a rien à voir avec le skill, j'ai eu avec et en face de moi une tonne indénombrable de mecs qui étaient niveau 200+ mais qui pourtant avaient jamais dépassé l'argent.
comme toi d'ailleurs
Le 16 avril 2023 à 04:41:28 :
Le 16 avril 2023 à 01:10:04 :
comme toi d'ailleurs
Tout à fait oui mais j'en ait pas honte mon grand
Arrêtez de feed l'autre, blacklistez-le et ignorez-le.
Sinon l'op c'est chiant, ça ou les mecs qui sont AFK la moitié du round, qui ne dronent pas, ne préparent pas en défense, ne font aucun callout, rien. Mais ça fait partie du jeu quand on ne joue pas en stack de 3/4 minimum. C'est frustrant mais il faut composer avec et savoir que ça peut arriver quand on lance une partie.
Un jour peut-être on aura une playlist ranked soloQ mais en attendant bah on peut juste pleurer.
J'ai voulu reprendre aujourd'hui je le chauffe en no classé tout roule que des victoires je retourne en ranked 5 défaites d'affilée...
Les gars qui dronent pas et se font descendre comme des teubés c'est juste le truc que je supporte le moins dans ce jeu!
Ou alors les mecs qui prennent des ash ou caveira avec des scores dégueulasse genre 0-5.. allez comprendre..
heisenberg, ne fait pas attention aux commentaires toxiques, j'avoue partager ton point de vue, le classement et les arrangements peuvent etre hyper curieux.
En ce moment moi et ma team nous battons aux alentours de Or 3/ Or 2 et nous avons un niveau platine (et pour les meilleurs low emeraude, pour ma part j'ai fini plat 1 la saison derniere) et c'est vrai que parfois quand nous jouons a 3 ou 4 il arrive que les randoms avec nous soient zero de chez zero, a ces niveaux la tu connais les mecaniques du jeu, tu sais que telle ou telle comportements t'exposent a telle ou telle risque ... Parfois c'est a ni rien comprendre ... tu regardes leurs point de vue et tu les voies jouer tu te dis qu'ils n'ont rien a faire avec ta team ....
Et naturellement en face, il peut arriver que tu tombes sur des champions et alors la, ya plus de pitié!! tu te fais monter en l'air.
Je serai curieux de savoir quels sont leurs criteres pour mettre quel gars avec qel gars ... Me concernat actuellement je suis Or3, j'aiun ratio win/defeat de 1.7, un K/D de 1.0 et je gagne 75pts a cvhq partie gagner et ne perd que 15pts par defaite ...
ces parametres doivent etre pris en compte j'imagine .... Peut etre qe l'algorythme se dit qu'il faut te faire perdre un peu donc il te met avec des clowns et en face des vraies brutes!
Mdr youshi, je suis entierement d'accord. les types sont en 1 - 5 - 1, et les gars contineutn a vouloir prendre le desam' alors qu'ils ne valent pas un clou ...
je te le donne en mille, ca finit invariablement en fusillade collective au sein de l'equipe.
pour peu que l'on gagne malgré tout(cequi arrive souvent en ce moment) ca finit par un message du type "retourne sur animal crossing / go back to animal crossing"
bon ... on evacue les tensions comme on peut
J’ai longtemps été plat, je fais de bonnes strat, mais là je suis argent
Après je ne joue plus 5h par jour, donc mon shoot pue la merde, mais je compense avec mes prises de décision.
Le 15 avril 2023 à 17:57:59 :
t'es juste nul c'est tout
L’hôpital qui se fout de la charité la bouzab redescend mec t’es devenu bidon au jeu et tout le monde le sait
Le 01 mai 2023 à 12:15:35 :
t'es juste nul c'est toutL’hôpital qui se fout de la charité la bouzab redescend mec t’es devenu bidon au jeu et tout le monde le sait
Il a jamais été bon*
Le 02 mai 2023 à 01:03:44 :
t'es juste nul c'est toutL’hôpital qui se fout de la charité la bouzab redescend mec t’es devenu bidon au jeu et tout le monde le sait
Il a jamais été bon*
faut soit être un rageux soit de mauvaise foi ( ou les deux ) pour dire ça , tout le monde a vue les captures 2.0 de k/d sur le smurf , 1.8 sur le main le tout dans l'élo champion mais ça préfère rager
non , top 500 mondial avec 1.8 de KD sur le main , smurf champion en une journée avec 2.0 de KD ( les captures sont encore la ) et toi amandine du 38 ?
Le 19 avril 2023 à 12:48:32 :
Mdr youshi, je suis entierement d'accord. les types sont en 1 - 5 - 1, et les gars contineutn a vouloir prendre le desam' alors qu'ils ne valent pas un clou ...
je te le donne en mille, ca finit invariablement en fusillade collective au sein de l'equipe.pour peu que l'on gagne malgré tout(cequi arrive souvent en ce moment) ca finit par un message du type "retourne sur animal crossing / go back to animal crossing"
bon ... on evacue les tensions comme on peut
Ok le cancer
Heisenberg feed aussi sur le Forum Battlefield 2042 et je n'imagine pas les autres.
Ce gars est soit chômeur soit un vrai idiot (ou les deux)
Heisenberg est sur tous les forum en fait