Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Nouvelle saison Heavy Mettle.
1
youshii7
Niveau 33
10 août 2023 à 12:17:29

https://www.noelshack.com/2023-32-4-1691661961-rs6-heavy-mettle-promo11-57-09.jpeg

Reveal en détail le 13 août de l'opérateur 🇰🇷 le quick match 2.0, le rework de Frost etc.

BrightonFC
Niveau 63
10 août 2023 à 16:42:17

Encore un gadget pour la destruction de barricades /murs .. ?

Barbiatch
Niveau 33
10 août 2023 à 18:25:34

Le 10 août 2023 à 16:42:17 :

Un gadget en ligne droite qui détruit tout sur son passage

Ça ne me hype pas trop. J'imagine mal les situations où ça pourrait me servir

J'ai aussi très peur de la refonte Casual que personne n'avait demandé :(

HeldenShook
Niveau 40
10 août 2023 à 18:49:35

Le 10 août 2023 à 16:42:17 :

C'est Rainbow Six Siege, ça tourne toujours autour des mêmes mécaniques (vision/informations, destruction hard/soft, contrôle ou deny de zones, gunfights...) et ça ne changera pas.

On pourrait dire encore un agent piège, encore un agent drone...etc

Ce qui compte le plus pour moi c'est comment le gadget sera implémenté au jeu, son équilibrage etc.

La mécanique générale elle sera forcément classique, je ne pense pas qu'il y aura de bouleversement 8 ans après :hap: Donc ce qui compte c'est les petites variations que ça apportera par rapport aux gadgets du même type, le fait de jouer un breacher avec une vitesse/protection et une arme différente...etc

HeldenShook
Niveau 40
10 août 2023 à 18:52:22

Pareil, je vois pas trop ce qu'il pourraient faire de mieux.
Actuellement ce sont des matches courts, que tu trouves rapidement, avec un équilibrage moyen, je ne vois pas ce qu'ils pourraient vraiment améliorer par contre j'ai plein d'idées comment ruiner l'intérêt ce mode.

youshii7
Niveau 33
10 août 2023 à 19:16:59

Au vu de l'image, c'est vrai que ça fait peur, j'espère qu'on aura pas un énième breacheur parce qu'il y'en a aucune utilité et ça serait quand même un foutage de gueule de la part d'Ubisoft.

Pour le quick match 0, j'ai pu comprendre brièvement je ne sais où qu'on pourrait faire des playlists je crois. Donc à priori choisir ses propres maps et si c'est le cas ça serait cool.

Barbiatch
Niveau 33
10 août 2023 à 19:26:09

Le 10 août 2023 à 18:52:22 :

Pareil, je vois pas trop ce qu'il pourraient faire de mieux.
Actuellement ce sont des matches courts, que tu trouves rapidement, avec un équilibrage moyen, je ne vois pas ce qu'ils pourraient vraiment améliorer par contre j'ai plein d'idées comment ruiner l'intérêt ce mode.

Ils n'ont même pas dit que ça sera mieux, juste que ça sera "plus rapide". Donc ils vont forcément détruire le mode :-(

Au pire des cas ils suppriment totalement la phase de prépa et mettent un système de gadgets pré placés. C'est pourri mais ils en sont capables.
Ou alors ils gardent la prépa mais réduisent fortement sa durée en modifiant le temps des animations. Il y a quelques années ils avaient rendu l'animation de renforcement plus rapide. Peut être que maintenant ça sera instantané de renforcer un mur et en contrepartie la prépa durera 15 secondes.

babaorhum1234
Niveau 14
10 août 2023 à 19:33:29

Je pense que vu de l’image ce sera un gadget genre combat de robot qui va ruiner le plancher et les murs non renforcés. Je ne pense pas que ce sera un breacher. C’est plus pour remplacer le nerf de sledge R.I.P :malade: . C’était l’agent parfait pour débuter et dorénavant, il n’est même plus exploitable tellement tu te prends de c4 avec son 1 de vitesse, il est impossible de les éviter. :snif2:

Donc maintenant, pour faire un nouvel agent. On tue d’abord l’ancien et puis 3 mois après on sort un avec la même fonction :rire2:.
Il devrait donc être dans la lignée de sledge et buck.

Barbiatch
Niveau 33
10 août 2023 à 19:34:11

Je viens de revoir la vidéo year 8
-Reducing the amount of downtime
-Reducing the amount of repetition of things that aren't really core to the game

Donc on peut prédire un choix d'agents très rapide, moins d'animations entre les manches, pas de killcam finale, une prépa plus courte
Suppression des animations de renforcement ( répétition )

sousou_17
Niveau 52
10 août 2023 à 19:47:04

Un gadget un peut plus imposant, pourquoi pas.

youshii7
Niveau 33
10 août 2023 à 21:07:56

https://youtu.be/Qnyb73rf7gM

Okay voici le gadget en vidéo en mode bulldozer.

youshii7
Niveau 33
11 août 2023 à 13:52:51

J'ai beau revoir la vidéo plusieurs fois, il y'a quelque chose qui m'interpelle ce sont les poutres métalliques, il y'a une partie qui à totalement disparu après, alors est ce qu'avec cette absence de poutre, il sera possible de breacher tout un sol pour pouvoir passer dedans en ayant de nouvelles approches sur site.
Jusqu'à présent on avait que les trappes et les escaliers pour passer d'un étage à un autre mais peut-être que là ça va changer.

babaorhum1234
Niveau 14
11 août 2023 à 14:35:35

Le 11 août 2023 à 13:52:51 :
J'ai beau revoir la vidéo plusieurs fois, il y'a quelque chose qui m'interpelle ce sont les poutres métalliques, il y'a une partie qui à totalement disparu après, alors est ce qu'avec cette absence de poutre, il sera possible de breacher tout un sol pour pouvoir passer dedans en ayant de nouvelles approches sur site.
Jusqu'à présent on avait que les trappes et les escaliers pour passer d'un étage à un autre mais peut-être que là ça va changer.

Si c’est le cas, cela ferait un sacré changement et d’innombrables plancher à potentiellement changer et un nombre incalculable de rework à effectuer. Donc j’en doute très sérieusement. :doute: Mais pourquoi pas… le changement fait partie intégrante du jeu.

Barbiatch
Niveau 33
11 août 2023 à 16:48:20

Le 11 août 2023 à 13:52:51 :

Je ne pense pas que la poutre a disparu, elle est juste inexistante sur leur map imaginaire.
Ils ont justement laissé les parties métalliques pour nous montrer qu'elle ne les casse pas. :(

----------

J'ai trouvé un nouveau leaker.
https://www.noelshack.com/2023-32-5-1691765223-image.png
-La refonte quick match c'est comme je le craignais, une map pool limitée avec des rotations pré détruites et des renforcements pré placés. Il dit que c'est littéralement devenu un mode tutoriel pour les nouveaux joueurs. Il dit que Unranked est devenu le nouveau casu avec les maps casu.

Honte à toute l'équipe de développeurs si c'est vrai. On a un super mode qui convient à tout le monde mais ils ont décidé de le détruire pour le fun. Cette obsession pour les nouveaux joueurs et ce mépris pour les anciens est infect.
Tout comme le fait d'avoir continué le nerf de Frost alors qu'ils ont été hués par la salle entière et tout internet quand ils l'ont annoncé.

-Ils ont aussi supprimé l'invisibilité des mines Lésion.

-Le gadget ne détruit pas les murs renforcés mais peut détruire les boucliers déployables et similaires.
Ligne droite comme sens, pas contrôlable

youshii7
Niveau 33
11 août 2023 à 19:45:08

C'est vrai que l'obsession d'Ubisoft d'amadouer les nouveaux joueurs pour leur en mettre plein la vue et leur faire croire qu'un studio se sort les doigts pour qu'ils soient dans un jeu confort total en délaissant totalement les joueurs habitués qui sont au rdv chaque année en payant leur services de battle pass entre autre, c'est vraiment affligeant..pourquoi devrait on privilégier les nouveaux en sachant qu'il y'a des tutos, un stand de tir, des parties persos, des chasses terros etc..et il faut encore qu'ils en rajoutent..

Concernant Frost c'est vrai que c'est pas logique, c'est pas comme si elle mettait 3 mecs en PLS à chaque fois qu'elle est joué.
Tu te le prends c'est que tu n'as pas droné et c'est ta punition.
Là Ubisoft veut laisser une seconde chance pour ceux qui se le sont pris ben non c'est pas normal.. ou alors comme j'avais dit dans un autre topic, tu peux te rise mais tu restes à 20hp tu ne peux plus courir tu laisses tes traces de sang et tu et là à la rigueur ça peut devenir intéressant en étant équilibré, parce que là ce qui va se passer c'est que les abrutis main blitz vont rusher vont se le prendre mais s'en foutent vont pouvoir courir quand même et faire le taff avec 1 ou 2 kills même avec 20 HP..super merci Frost mais tu peux aller rejoindre BBeard parmis les agents oubliés.

youshii7
Niveau 33
11 août 2023 à 20:09:20

https://www.noelshack.com/2023-32-5-1691777035-screenshot-2023-08-11-20-00-28-836-com-google-android-youtube.jpg

Il/elle a l'air bien badass par contre avec son design, À ce niveau là c'est plutôt cool qu'ils fassent de vrais agents "soldats".

D'après ce qu'on voit sur un autre leak, il/elle aurait la R4C en arme principale,c'est pas une nouvelle arme mais ca reste quand même un bon élément à prendre en compte.

FireSoup
Niveau 21
13 août 2023 à 02:55:27

En même temps faut aussi se mettre en tête que le newcomer pour les """"""nouveaux joueurs"""""" était infesté de smurfs si ce n'est pas de cheaters, donc oui, au final, l'idée en elle même pour intégrer les vrais nouveaux joueurs est pas mauvaise. Faut pas non plus aussi oublier que les newcomers c'est une bonne partie de leur revenu sur le jeu, sans parler de la franchise, quelqu'un sera plus enclin à payer son jeu 20 balles pour accéder à un bundle et quelque chose de complet dans l'idée qu'un élite flingué. Donc oui, cette attraction de nouveaux venus est strictement légitime.

Pour ce qui concerne Frost, de ce que je sais, son nerf était justement le fait qu'un op prit dans un piège puisse se revive seul, mais ne puisse plus courir, dans tous les cas, ça restera une très bonne prise d'info si c'est bien joué, BB en ce qui le concerne est tellement compliqué à équilibrer que c'est pas plus mal qu'il reste tel qu'il est vu le netcode claqué et les serveurs à chier qu'on se tape depuis des saisons durantes.

Barbiatch
Niveau 33
13 août 2023 à 11:30:35

le newcomer pour les """"""nouveaux joueurs"""""" était infesté de smurfs si ce n'est pas de cheaters, donc oui, au final, l'idée en elle même pour intégrer les vrais nouveaux joueurs est pas mauvaise.

Il fallait faire un nouveau et meilleur mode newcomer dans ce cas. C'est pas normal de détruire un mode joué par une énorme partie de la commu pour le transformer en tutoriel. Du coup ils font des changements sur le mode Unranked pour que les habitués de QM migrent dessus mais les habitués de Unranked ne vont plus se retrouver sur ce mode. Donc tout le mode est perdant.

Apparemment le pick and ban et le map ban sont supprimés de Unranked, tant mieux. Et on ne sait pas si les modes otages et sécurisation seront transférés sur unranked. Si ils ne le sont pas je pense que j'arrêterai le jeu pour de bon.

La map pool de QM : Maison, club, consulat, chalet, favelas, coastline, tour, banque, laboratoire
La map pool de unranked : Oregon, club, avion, yacht, consulat, banque, chalet, kafé, frontière, villa, laboratoire et forteresse

Certaines maps seront donc exclusives au mode tutoriel, c'est n'importe quoi.

Pour ce qui concerne Frost, de ce que je sais, son nerf était justement le fait qu'un op prit dans un piège puisse se revive seul, mais ne puisse plus courir, dans tous les cas, ça restera une très bonne prise d'info si c'est bien joué

C'est une bonne prise d'info mais elle n'avait pas besoin de nerf en premier lieu. C'est le piège le plus prévisible et facile à détruire du jeu.

fugazi123
Niveau 12
13 août 2023 à 21:27:23

R4C 1.5 :coeur:

Barbiatch
Niveau 33
13 août 2023 à 21:40:19

Voilà les annonces pourries ont été annoncées. Pas de sécurisation et otage en mode standard.
Il est peut être temps de définitivement quitter ce jeu. Je regrette d'avoir payé le battlepass annuel

1
Sujet : Nouvelle saison Heavy Mettle.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page