Le 15 août 2023 à 11:40:38 :
https://youtu.be/fjuWF3xaDAULe détail du BP plus les skins doktor curse etc.
Et grosse annonce apparemment concernant l'élite de Ying qui sera en Chun Li de Street Fighter mais aucune image pour l'instant.
Il y a des photos de Chun Li mais apparemment c'est juste un skin collab, pas un élite
Mais moi j'veux l'elite, j'veux l'eliiite
Tu l'as vu où son skin de Chun li:question:
Sinon l'agent à 4:31 avec la coiffure qui donne une maxi tête c'est qui? je dirais Doc vu le pompe mais j'ai un doute.
Pour ma part, les seuls skins qui sont cools c'est le skin tête de Vigil (qu'on voit enfin) en samouraï, le skin Corbeau de Nokk et les backgrounds d'agent, ils sont super beaux certains, le reste c'est vraiment moyen.
RAM a perdu ses hard breaching charges et prend des smokes à la place
Le 17 août 2023 à 17:24:47 :
RAM a perdu ses hard breaching charges et prend des smokes à la place
Très bien ça.
Comme prévu: R4C même avec la 1.5 est très compliquée a prendre en main
Pas de récompenses de rang de la saison terminée ?
Toujours pas possible de lancer une seule game
Ça me fait chaud au cœur de retrouver les vieux démons de sortie de maj
Oui pareil code erreur en boucle
Le 29 août 2023 à 18:15:04 :
Comme prévu: R4C même avec la 1.5 est très compliquée a prendre en main
Sur console uniquement.
On va espérer pouvoir jouer en ligne sur PC demain...
Pire saison de l’histoire de R6. Map pool incompréhensible, full bug. Y8
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/164uzzd/operation_heavy_mettle_map_pool/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=1
La map pool ridicule. 6 maps sont des exclu classé donc impossible à apprendre hors classé. Et après ils osent prétendre être les défenseurs des nouveaux joueurs
Les maps standard et Quick n'ont aucun sens non plus. Les deux modes devraient avoir la totalité des maps.
Le 30 août 2023 à 11:54:42 :
https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/164uzzd/operation_heavy_mettle_map_pool/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=1
La map pool ridicule. 6 maps sont des exclu classé donc impossible à apprendre hors classé. Et après ils osent prétendre être les défenseurs des nouveaux joueursLes maps standard et Quick n'ont aucun sens non plus. Les deux modes devraient avoir la totalité des maps.
Leur incompétence n’est plus à démontrer, ils y arrivent très bien tout seul. Il n’y a qu’à voir ce lancement de saison clownesques… :o).
Je pense que pour le QM, tu ne dois pas t’alarmer trop vite. La raison pour mettre aussi peu de map, cela doit être le temps. Pour ajouter les murs pré-placés ainsi que les rotations. Ils vont sûrement ajouter les autres par la suite quand ils auront plus de temps.
Mais là, ils ont d’autres bugs à ajouter.
Sur la dernière vidéo de JagerHimself on voit clairement une map totalement vide de texture avec seulement les barricades et les murs renforcés,le lancement de classée chaotique avec bug de serveurs constant, les oublis de récompenses de la saison précédente, l'incohérence du QM etc, et j'en passe, c'est une honte de nous sortir une saison fini à la p..
Le 30 août 2023 à 12:41:19 :
Le 30 août 2023 à 11:54:42 :
La map pool ridicule. 6 maps sont des exclu classé donc impossible à apprendre hors classé. Et après ils osent prétendre être les défenseurs des nouveaux joueursLes maps standard et Quick n'ont aucun sens non plus. Les deux modes devraient avoir la totalité des maps.
Leur incompétence n’est plus à démontrer, ils y arrivent très bien tout seul. Il n’y a qu’à voir ce lancement de saison clownesques… :o).
Je pense que pour le QM, tu ne dois pas t’alarmer trop vite. La raison pour mettre aussi peu de map, cela doit être le temps. Pour ajouter les murs pré-placés ainsi que les rotations. Ils vont sûrement ajouter les autres par la suite quand ils auront plus de temps.
Mais là, ils ont d’autres bugs à ajouter.
Oui, ils ont dit qu'ils allaient faire les pré setups plus tard. Mais on soulève deux points :
-Pourquoi sortir la saison baclée si le mode est loin d'être terminé ( sachant que c'est le seul changement de la saison à part l'opératrice ) ?
Franchement ça ne doit pas être très compliqué ou long de pré renforcer quelques murs.
-Ça n'explique pas pourquoi plein de maps sont en classé mais pas en Standard. Il n'y a pas l'excuse des pré renforcements en standard.
C'est la pire saison depuis le début du jeu
Par contre contrairement à ce qui est dit en haut, la r4c a toujours été une arme difficile à manier mais avec un peu d'entraînement, ça va c'est gérable sur console. Avec Ash je prenais G36.
Mais c'est vrai qu'en plus d'un gadget vraiment super fort sans aucun counter direct, au lieu de lui donner une des armes les plus fortes du jeu, il y'a plein d'autres armes que RAM aurait pu avoir à la place..La MP5SD d'Echo avec/sans silencieux, la AK 74M de Nomad ou la SC3000K de Zéro par exemple.. des armes qui sont loin d'être cheatées, qui font le taff mais qui auraient été mises un peu plus en avant par rapport à d'autres armes que l'on voit tout le temps. ça aurait été parfait comme type d'arme pour elle.
Là les pro ash qui rushent comme des triso sans droner, et qui ne comptent que qur leur aim parce qu'ils jouent en xim tbag constant, ça va être le chaos..
Il manquerait plus que l'agent portugais de décembre débarque avec la 416-C de Jager avec x1.5 ou x2..
Je joue depuis plus de 5 ans à ce jeu et j’ai jamais vu un lancement aussi catastrophique. Y’a vraiment rien de positif, toutes les nouveautés sont soit mal optimisées/réglées soit carrément pas fonctionnelles. Le matchmaking est encore plus aux fraises que d’habitude (ce qui, avouons le, était difficile de faire pire), a un moment une partie verra une équipe en full stack cuivre/bronze (je précise que cela fait plus de 4 saisons que je navigue en or) avec une autre équipe full plat/émeraude et même diamant dans certains cas. Le système d’elo est parti voir ailleurs pour une durée indéterminée, les récompenses de saison sont parties les rejoindre. Les développeurs sont apparemment atteints de narcolepsie, ils se couchent à 15h et se lèvent à 11h pour au final ne rien arranger.
Mais au final le vrai problème c’est qu’on est des joueurs addict comme avec Fifa pour certains, Ubisoft pourrait nous déféquer dans la bouche qu’on en redemanderait encore pour pouvoir continuer à jouer. Ça les motive clairement pas à améliorer leur jeu au final.
Le 30 août 2023 à 13:15:39 :
Par contre contrairement à ce qui est dit en haut, la r4c a toujours été une arme difficile à manier mais avec un peu d'entraînement, ça va c'est gérable sur console. Avec Ash je prenais G36.Mais c'est vrai qu'en plus d'un gadget vraiment super fort sans aucun counter direct, au lieu de lui donner une des armes les plus fortes du jeu, il y'a plein d'autres armes que RAM aurait pu avoir à la place..La MP5SD d'Echo avec/sans silencieux, la AK 74M de Nomad ou la SC3000K de Zéro par exemple.. des armes qui sont loin d'être cheatées, qui font le taff mais qui auraient été mises un peu plus en avant par rapport à d'autres armes que l'on voit tout le temps. ça aurait été parfait comme type d'arme pour elle.
Là les pro ash qui rushent comme des triso sans droner, et qui ne comptent que qur leur aim parce qu'ils jouent en xim tbag constant, ça va être le chaos..
Il manquerait plus que l'agent portugais de décembre débarque avec la 416-C de Jager avec x1.5 ou x2..
Je te rejoins totalement sur le fait que la R4C n’est pas si difficile à contrôler, avec très peu d’entraînement et un loadout adapté, on apprend vite à analyser son recul et à agir en conséquence. Là où je ne suis pas complètement d’accord c’est avec le côté OP de Ram. Je l’ai affronté à chaque round défensif sur une demi-douzaine de matchs classés et je n’ai pas eu cette frustration de ne pas pouvoir la counter ( sensation que j’avais eu en début de saison précédente avec Fenrir). Je sais que 6 matchs ce n’est pas encore suffisant pour juger et que les joueurs console n’ont pas encore appris les différentes mécaniques de l’agent pour la maîtriser complètement, son 1 de vitesse en fait un perso très facile à contrer si l’adversaire décide de rush. Elle fait un tel bruit en courant que en faisait un minium attention et avec un bon preshot tu n’est pas embeté. Son gadget est très pratique pour des insertions rapides mais elle n’est pas rapide. En extérieur et en lançant le gadget vers l’intérieur ça reste chiant à contrer mais dès qu’elle lance à l’intérieur en étant à l’intérieur et si elle n’a pas une cover d’un de ses alliés, son emplacement est révèlé par son gadget, et la t’as plus t’as tenir ta ligne et merci au revoir. Là où elle va causer beaucoup de soucis n’est pas tant sur l’ouverture de murs ou des sols mais comme pression sur un site en mode turtle. Son gadget ( qui est impossible à arrêter ) se déplaçant de manière autonome, ça va laisser l’occasion aux attaquants de poser une grosse pression sur le site tout en continuant à pouvoir pick.
Pour ma part Ram n’a rien d’extraordinaire, même avec une r4c 1,5. Comparé à Solis et Azami qui elles sont assez cheatées avec leur compétences.
L’ Ak74 aurait besoin d’un petit buff pour être op en arme principale sur un agent. Elle est trop aléatoire.
C’est sur que la r4c CRONUS anti-recul, cs, rapid-fire, t-bag crouch est assez délirante mais on pourrait en dire autant du Famas dans ce cas. Le problème c’est de ne pas bannir à vie les joueurs de cronus. Bref, long débat encore…
Le lancement de la saison est totalement bâclé, mais c’est un peu le soucis de la génération X, beaucoup de démagogie pour peu de résultats au final. Ils sont plus forts pour dénoncer et démolir que pour agir et construire.