Bonjour, est-ce normal que après mes 10 parties de classement mon rang ne s'affiche toujours pas?
Oui c’est normal, le système d’elo est non fonctionnel en ce moment. Et maintenant, tu commences à partir de cuivre 5 dès le debut, y a plus les 10 games de placement.
Bonjour, c'est quoi exactement la refonte casual?
Le 02 septembre 2023 à 14:13:57 :
Bonjour, c'est quoi exactement la refonte casual?
Des renforcements pré placés en mode bombe
Map pool ultra réduite et incohérente
Protection anti spawn peek
Durée de phase d'action, de choix d'agent et de préparation réduites pour que les parties soient très rapides
Site de défense pré localisé
Ok, une catastrophe made in ubi supplémentaire...
Mis à part les renforcements pré-placés qui peuvent être une idée originale pour ce mode seulement étant donné qu'il y a beaucoup de boulets présents.
Patch pour les ranks le 12 : https://twitter.com/Rainbow6Game/status/1699467502332289494?s=20
La màj est dispo
Patch notes https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/7nCrDQJ0J7KWfQcpUYvw0k/y8s31-patch-notes
Ils ont encore viré des maps, même dans le mode partie rapide
Je squattais tout le temps ce mode car ça me plaisait d'avoir toutes les maps, maintenant aucuns modes ne propose l'ensemble des maps.
Je suis même pas certains que les devs pensent que c'est une bonne idée, j'ai juste l'impression qu'ils sont enmerdé à tout intégrer dans un seul mode..
Enfin je sais pas pour moi c'est la base d'avoir toute les maps, rien a péter du ranked perso.
Trop déçu, j'espère que ça reviendra.
Bon, sinon, point positif pour cette nouvelle saison : la musique du menu est cool
Avec celle de la saison précédente, je trouve que c'est une des rares choses qu'Ubi ne foire pas
Maintenant j'ai des freezes dès la deuxième partie
Vous savez pourquoi parfois on a pas de bonus de taux de drop de pack Alpha ?
Dans la partie Valorisation, ça me met "Pas de série active), alors que j'ai eu des valos et des victoires sur mes derniers matchs
En cas de défaite je comprendrais, mais là ce truc pop quand il veut
Le gros problème avec le nerf de Warden c'est que maintenant on voit beaucoup plus de blitz
Le 15 octobre 2023 à 00:03:38 :
Le gros problème avec le nerf de Warden c'est que maintenant on voit beaucoup plus de blitz
Oryx ? Lesion ? Kapkan ? Ela ? Tu veux d'autres counters ou ?
J'ai pas dit qu'il était injouable, j'ai juste dit qu'il était beaucoup plus présent...
Et donc, quel est le problème ?
J'aime pas son casque je le trouve offensant envers ma communauté