Saviez vous qu'en phase préparatoire, warden a la possibilité de se déplacer, et encore mieux, si il s'approche d'un mur soft et qu'il reste des renforcements disponibles, il peut renforcer les murs !!!!!!!!
Nan je vous dis ça parce que j'en peut plus en fait des mecs élo diamant (2.0 hein.) qui ne font rien pendant la phase de prép c'est insupportable.
Avec la méta actuelle, me faire fumer par une ash ou une Iana qui rush, ou me prendre un travers en mid-fin de round parce qu'il reste des renfo à mettre car le Warden qui n'a QUE ça à faire, n'a pas fait son taf, ça me donne des envies de meurtre.
Avant c'était les Doc ou les Vigil...
Et avant ça les Jäger, qui préféraient mourir en spawnkill plutôt que poser tous leurs ADS et barbelés.
Le pire c'est qu'on ne pouvait renforcer que 2 murs maximum par personne
Il y a toujours eu des jean-aim qui ne jouent que pour leur gueule et zéro teamplay, même à haut elo (voire surtout à haut elo)... on ne peut rien y faire.
Et avec cette meta ce n'est pas prêt de changer.
affreux ce type de joueurs!
Après le QI moyen dans ce jeu
Si seulement c'était que les Warden.. Le nombre de joueurs qui en ont rien à faire des murs c'est juste incroyable. Très souvent je fais minimum 5 murs ! Depuis la Ranked 2.0 j'ai l'impression qu'on est de plus en plus dans du Match à Mort, ça joue uniquement le kill, il y a zéro côté tactique. Avec mon pote, on est TOUT LE TEMPS obligé de prendre Thermite-Ace/Brava-Thatcher pour ouvrir les murs sinon personne ne le fait. Quand je dis personne, c'est vraiment personne, j'abuse même pas, il y a zéro teamplay.
Le 19 septembre 2023 à 14:52:50 :
Et avant ça les Jäger, qui préféraient mourir en spawnkill plutôt que poser tous leurs ADS et barbelés.
Le pire c'est qu'on ne pouvait renforcer que 2 murs maximum par personneIl y a toujours eu des jean-aim qui ne jouent que pour leur gueule et zéro teamplay, même à haut elo (voire surtout à haut elo)... on ne peut rien y faire.
La méta cette saison est train d’enterrer définitivement le jeu sans parler de la ranked 2.0, la plupart des pro restent par contraintes et attendent un nouveau jeu compétitif pour ce casser de r6 au plus vite en réalité
même certains youtubeurs et streamers connus sous-entendent ou expriment explicitement leur ras-le-bol pour ce jeu
Je remarque aussi que les gens tendent de plus en plus à vouloir revenir carrément sur des anciennes versions du jeu et sont de plus en plus nostalgiques , je partage ce sentiment, le jeu prend la tournure de wow et les gens vont réclamer une version vanilla classique ou alors de revenir au jeu de 2017
Le 20 septembre 2023 à 12:32:50 :
Le pire c'est qu'on ne pouvait renforcer que 2 murs maximum par personneIl y a toujours eu des jean-aim qui ne jouent que pour leur gueule et zéro teamplay, même à haut elo (voire surtout à haut elo)... on ne peut rien y faire.
La méta cette saison est train d’enterrer définitivement le jeu sans parler de la ranked 2.0, la plupart des pro restent par contraintes et attendent un nouveau jeu compétitif pour ce casser de r6 au plus vite en réalité
même certains youtubeurs et streamers connus sous-entendent ou expriment explicitement leur ras-le-bol pour ce jeu
Je remarque aussi que les gens tendent de plus en plus à vouloir revenir carrément sur des anciennes versions du jeu et sont de plus en plus nostalgiques , je partage ce sentiment, le jeu prend la tournure de wow et les gens vont réclamer une version vanilla classique ou alors de revenir au jeu de 2017
Même si je partage ton ressenti, les chiffres parlent d’eux même. Encore top 20 steam 40K joueurs à ce moment précis et des piques à 78K rien que sur steam. Imagine sur console en cross players…
La meta est ce qu’elle est, mais pas sûr que ce soit si différent de 2017. Ça rush, ça peek, aucun teamplay en soloq. Rien de nouveau sous le soleil!
La ranked 2.0 a clairement tué et dégoûté une partie des joueurs. J’étais ultra positif à la sortie et maintenant je ravale bien mes paroles. C’est de la m* !!! Et pour ça je n’y joue quasiment plus, j’avais repris la rapide et le nouveau format avec son pool de maps incroyable m’a définitivement fait arrêter et lancer d’autres jeu
Le 20 septembre 2023 à 12:32:50 RSA_Paradise2 a écrit :
La Ranked 2.0 c'est catastrophique. Tu es litéralement obligé de jouer toutes les saisons pour conserver ton élo sinon c'est finito pour toi tu peux recréer un compte.
Un de mes amis a passé l'été chez sa famille en Turquie, il est revenu sans avoir touché à la saison dernière (je précise qu'il était élo Emeraude 1), il est actuellement hard stuck Gold 3, il gagne 12 pts par game et en perd 20. Je sais pas comment il fait pour continuer à jouer....
[22:25:58] <EmbrayageMalin>
Apres je pense que quand tu fais 100 games toujours sur consulat ou banque a renforcer le même mur comme un golem, je peux comprendre une certaine lassitude a renforcer toujours et encore le même mur en commençant indéfiniment au 1er étage puis au sous sol et ensuite au rdc... et ceci pendant 30 secondes et 3 fois au minimum
Stop se rassurer, si t'aimes pas le concept de Siege tu vas jouer à autre chose mais viens pas ruiner les games des autres .
Apres je pense que quand tu fais 100 games toujours sur consulat ou banque a renforcer le même mur comme un golem, je peux comprendre une certaine lassitude a renforcer toujours et encore le même mur en commençant indéfiniment au 1er étage puis au sous sol et ensuite au rdc... et ceci pendant 30 secondes et 3 fois au minimum
[12:32:50] <RSA_Paradise2>
En même temps ils ont aussi tué tout le fun. C'est bien beau de vouloir copier la PL mais on s'en bat les couilles de jouer comme eux.
Tu passes littéralement 5min a bannir et sélectionner des persos...
Ca fait plus de 4 ans qu'en classé tu te manges des bombes avec les mêmes maps en boucles....
Ils auraient pu faire un classé avec chaque modes (comme avant ou alors 3 classés disctincts ...
[22:28:04] <MontagneDeSel>
[22:25:58] <EmbrayageMalin>
Apres je pense que quand tu fais 100 games toujours sur consulat ou banque a renforcer le même mur comme un golem, je peux comprendre une certaine lassitude a renforcer toujours et encore le même mur en commençant indéfiniment au 1er étage puis au sous sol et ensuite au rdc... et ceci pendant 30 secondes et 3 fois au minimumStop se rassurer, si t'aimes pas le concept de Siege tu vas jouer à autre chose mais viens pas ruiner les games des autres .
Okay d'accord si tu veux mais je me rassure pas c'est juste la vérité
Si vraiment Ubisoft voulait faire plaisir au joueurs (sans parler de leur volonté absolue de s'en foutre plein les poches constamment) ils n'auraient rien changé concernant l'ecart de mmr parce que depuis que ça a été remis je me retrouve avec des champions qui font du 13 kills avec leur potes cuivres qui foutent rien..c'est ultra chiant à force et juste injouable par moment.
Laisser la non classée telle qu'elle était..
Une version 2.0 cool utile et qui aurait fait plaisir, ça aurait été de mettre un mode non classée en plus mais uniquement avec les agents de bases,pas de fioritures uniquement pour les joueurs voulant du jeu pur simple et plaisant comme à ses débuts..
Mais non Ubisoft est dans cette incohérence totale depuis déjà plusieurs saisons déjà..ils veulent privilégier à tout prix la venue des nouveaux mais comment donner envie à un mec néophyte du jeu si c'est pour se faire plomber la gueule en ranked (une fois que c'est dispo pour lui) tomber sur des diamants champion ouah quelle expérience de fou!!..
La seule solution à tout ce bordel serait que les youtubeur streamers boycottent le jeu en voulant revendiquer des updates normales et censées, et à partir de là seulement Ubisoft commencerait à se bouger..
Grosse erreur VDD, les streamers sont tenu par l'argent eux aussi, si R6 play et que ça leur permet d'empocher des sous, ils se doivent de continuer, malgré eux ...
Il y a un public ....
Les streamers doivent les contenter....
Ubisoft eux mêmes sont tenu par l'argent.... Ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.... Enfin presque.
Karl marx en parle mieux que moi ..... Tant que ça marche ils continueront et quand ça ne marchera plus ils passeront à autre chose
Le 23 septembre 2023 à 21:36:36 :
Grosse erreur VDD, les streamers sont tenu par l'argent eux aussi, si R6 play et que ça leur permet d'empocher des sous, ils se doivent de continuer, malgré eux ...
Il y a un public ....
Les streamers doivent les contenter....
Ubisoft eux mêmes sont tenu par l'argent.... Ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.... Enfin presque.Karl marx en parle mieux que moi ..... Tant que ça marche ils continueront et quand ça ne marchera plus ils passeront à autre chose
Le capitalisme oui, de là à passer à Karl Marx les extrêmes sont le nivellement par le bas de notre société.
Le 21 septembre 2023 à 14:23:42 :
Si vraiment Ubisoft voulait faire plaisir au joueurs (sans parler de leur volonté absolue de s'en foutre plein les poches constamment) ils n'auraient rien changé concernant l'ecart de mmr parce que depuis que ça a été remis je me retrouve avec des champions qui font du 13 kills avec leur potes cuivres qui foutent rien..c'est ultra chiant à force et juste injouable par moment.Laisser la non classée telle qu'elle était..
Une version 2.0 cool utile et qui aurait fait plaisir, ça aurait été de mettre un mode non classée en plus mais uniquement avec les agents de bases,pas de fioritures uniquement pour les joueurs voulant du jeu pur simple et plaisant comme à ses débuts..
Mais non Ubisoft est dans cette incohérence totale depuis déjà plusieurs saisons déjà..ils veulent privilégier à tout prix la venue des nouveaux mais comment donner envie à un mec néophyte du jeu si c'est pour se faire plomber la gueule en ranked (une fois que c'est dispo pour lui) tomber sur des diamants champion ouah quelle expérience de fou!!..
La seule solution à tout ce bordel serait que les youtubeur streamers boycottent le jeu en voulant revendiquer des updates normales et censées, et à partir de là seulement Ubisoft commencerait à se bouger..
La 2.0 a beau être un système médiocre, aucun newcomer ne tombera contre des diamants/champions en ranked, ou alors c'est juste qu'il se tape des premades qui jouent avec des joueurs haut elo, mais le système en lui même ne permet pas ça.
This. Ça a toujours été présent, ça a toujours été relou, mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant selon l'elo, en elo emeraude et surtout diamant/champion c'est quasiment QUE ça.
Que des mecs qui prennent des perso full individualiste (évidemment ça pose jamais de murs) ça se barre pour roamer à l'autre bout de la map alors que la team adverse rush l'objo.. bref, le pire étant qu'ils se croient meilleurs que tout le monde parce qu'ils font plus de kills.. mais des kills qui servent à rien.
Les mecs sont à fond dans le délire ratio k/d R6 c'est CoD pour eux, ils sont incapables de réfléchir et de se demander si leur façon de jouer à des conséquences sur toute l'équipe dans un jeu comme celui-ci.
Le 20 septembre 2023 à 08:44:23 :
Si seulement c'était que les Warden.. Le nombre de joueurs qui en ont rien à faire des murs c'est juste incroyable. Très souvent je fais minimum 5 murs ! Depuis la Ranked 2.0 j'ai l'impression qu'on est de plus en plus dans du Match à Mort, ça joue uniquement le kill, il y a zéro côté tactique. Avec mon pote, on est TOUT LE TEMPS obligé de prendre Thermite-Ace/Brava-Thatcher pour ouvrir les murs sinon personne ne le fait. Quand je dis personne, c'est vraiment personne, j'abuse même pas, il y a zéro teamplay.
J'suis exactement dans la même situation que toi, on joue à deux la plupart du temps et on a eu mot pour mot les mêmes réflexions que toi. C'est devenu du grand n'importe quoi.
Pour leur défense, le Matchmaking Ranked c'est tellement devenu n'importe quoi que ça donne pas du tout envie ni de tryhard ni de mettre en place des tactiques
T'as juste envie de jouer le kill c'est devenu une horreur
Le 26 septembre 2023 à 09:31:53 :
Pour leur défense, le Matchmaking Ranked c'est tellement devenu n'importe quoi que ça donne pas du tout envie ni de tryhard ni de mettre en place des tactiques
T'as juste envie de jouer le kill c'est devenu une horreur
C'est justement en réfléchissant comme ça que la ranked devient encore plus naze et que l'expérience de jeu en pâti.