Je tenais à créer ce topic pour tout simplement présenter mes adieux à ce forum. En effet, j’ai réussi à atteindre mon objectif de parvenir jusqu’au platine. Je sais que pour certains (voir même beaucoup) ce rang est anecdotique, mais pour un joueur moyen comme moi cela représentait beaucoup. Après plus de 6 ans sur le jeu à jouer tout seul, passant de cuivre à bronze, puis argent et stagnant en or depuis plus de 5 saisons, ce pallier était symbolique pour moi. Je remercie donc tout le forum, avec lequel j’ai pu débattre et échanger des stratégies. Mais aussi des moments pour imaginer des nouvelles capacités d’agent, débattre sur de nombreux sujets épineux. Je vous remercie aussi car si mon objectif a été atteint, c’est aussi grâce à vous, des conseils avisés et de nombreuses astuces permettant d’engranger de l’expérience. C’est donc un adieu car je passe maintenant sur PC et je me permets de découvrir de nouveaux jeux.
Merci encore, bonne continuation sur ce jeu si incroyable malgré ces défauts et adieu !
Bonne continuation à toi Kheyou
C’est donc un adieu car je passe maintenant sur PC et je me permets de découvrir de nouveaux jeux.
Bienvenue en enfer
Le 15 octobre 2023 à 13:16:53 :
Bonne continuation à toi Kheyou