comment il font sérieux ?!! j ' en croise beaucoup en MME et a chaque fois c'est eux qui carry la Game , comment il font pour se baisser aussi rapidement tout en étant hyper précis ?? (du genre le mec apparait en face de moi je tire en premier pourtant il arrive a esquiver en s'accroupissant en un éclair mes balles au niveau de la tète ou du torse, et ils me tue direct derrière en etant super précis ) moi quand j'essaye mon perso s'accroupies tout lentement et je me prend des headshot et surtout c'est pas du tout précis
OU
Manette élite, stick pack etc...
Voilà ta réponse
Ou un mec très très chaud avec une mannette élite mais c'est infaisable d'être chaud comme ça avec une manette normale
Il y’a de nombreux moyens d’y arriver m, certains legit, d’autres pas.
Non legit: c/s, cronus, strikepack,…
Legit : manette à palettes, jouer en « claw » ou avec une simple réatribution des touches (le plus souvent r3), mais il y en a d’autres. Tir r1, saut r2, rond lancer de gadget… le tout c’est de trouver celle qui te convient.
Il y a deux avantages à cette technique. Supprimer une partie du recul vertical et tromper le hitreg du serveur.
Si tu as vraiment du mal à contrer ces joueurs ta sensibilité verticale est peut-être trop basse. Un coup de stick haut bas doit normalement facilement suivre la tête de ton adversaire.
Mais ils ont pas fait une maj en début d'année pour bloquer les xim etc ?
Le 13 décembre 2023 à 13:15:44 :
Mais ils ont pas fait une maj en début d'année pour bloquer les xim etc ?
Ça ne fonctionne pas. C’est très facilement contourné.
Ils ont au moins le mérite d’avoir essayé
Mais vraiment je ne comprends pas les ressources allouées à ça, alors que c’était prévisible à 100%.
Autant faire un lobby c/s point on en parle plus. Et ne me dites pas que ce n’est pas détectables, vu qu’aujourd’hui ils y arrivent très bien.
Manette à palette
Il y a des manettes à palettes mais la plupart s’accroupissent avec L1 et cut avec rond, il y a ce choix dans les paramètres des commandes. L’index sur L1 et le majeur sur L2, y a rien de compliqué c’est une habitude à prendre.