Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : (manettes) ceux qui s'accroupissent rapidement tout en tirant
1
boudeurtimide
Niveau 18
11 décembre 2023 à 11:37:26

comment il font sérieux ?!! j ' en croise beaucoup en MME et a chaque fois c'est eux qui carry la Game , comment il font pour se baisser aussi rapidement tout en étant hyper précis ?? (du genre le mec apparait en face de moi je tire en premier pourtant il arrive a esquiver en s'accroupissant en un éclair mes balles au niveau de la tète ou du torse, et ils me tue direct derrière en etant super précis ) moi quand j'essaye mon perso s'accroupies tout lentement et je me prend des headshot et surtout c'est pas du tout précis

LeGesteSain
Niveau 54
11 décembre 2023 à 12:11:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487295026-clavier.jpg

OU

Manette élite, stick pack etc...

Voilà ta réponse :)

Ou un mec très très chaud avec une mannette élite mais c'est infaisable d'être chaud comme ça avec une manette normale

babaorhum1234
Niveau 14
11 décembre 2023 à 13:27:36

Il y’a de nombreux moyens d’y arriver m, certains legit, d’autres pas.
Non legit: c/s, cronus, strikepack,…
Legit : manette à palettes, jouer en « claw » https://www.noelshack.com/2023-50-1-1702297167-img-2812.jpeg ou avec une simple réatribution des touches (le plus souvent r3), mais il y en a d’autres. Tir r1, saut r2, rond lancer de gadget… le tout c’est de trouver celle qui te convient.

Il y a deux avantages à cette technique. Supprimer une partie du recul vertical et tromper le hitreg du serveur.
Si tu as vraiment du mal à contrer ces joueurs ta sensibilité verticale est peut-être trop basse. Un coup de stick haut bas doit normalement facilement suivre la tête de ton adversaire.

Ultime360
Niveau 8
13 décembre 2023 à 13:15:44

Mais ils ont pas fait une maj en début d'année pour bloquer les xim etc ?

babaorhum1234
Niveau 14
13 décembre 2023 à 13:56:54

Le 13 décembre 2023 à 13:15:44 :
Mais ils ont pas fait une maj en début d'année pour bloquer les xim etc ?

Ça ne fonctionne pas. C’est très facilement contourné.
Ils ont au moins le mérite d’avoir essayé :ok:
Mais vraiment je ne comprends pas les ressources allouées à ça, alors que c’était prévisible à 100%.
Autant faire un lobby c/s point on en parle plus. Et ne me dites pas que ce n’est pas détectables, vu qu’aujourd’hui ils y arrivent très bien.

Krystel-Gameuse
Niveau 48
13 décembre 2023 à 23:11:41

Manette à palette :ok:

Audi_RS
Niveau 9
30 décembre 2023 à 19:00:19

Il y a des manettes à palettes mais la plupart s’accroupissent avec L1 et cut avec rond, il y a ce choix dans les paramètres des commandes. L’index sur L1 et le majeur sur L2, y a rien de compliqué c’est une habitude à prendre.

1
Sujet : (manettes) ceux qui s'accroupissent rapidement tout en tirant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page