Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Matchmaking partie rapide ?
1
Son2porc
Niveau 21
16 mars 2024 à 09:24:28

Salut, j'ai saigné le jeu a sa sortie, je suis niveau 270 mais j'ai jamais été très fort.
J'ai pas touché au jeu depuis plusieurs années.
Aujourd'hui je reviens, je ne connais pas la moitié des agents, les nouvelles maps, et celles que je connaissais ont toutes été rework à part avion :coeur:

Je me fait explosé, mes alliés sont fatigués de jouer avec moi. Le niveau à clairement augmenté.

Est ce que e le jeu va continuer cette boucherie ou je vais finir par jouer avec des gens de mon niveau ?
Peut être faut il justement que j'aille en classé ?

Sivakov
Niveau 71
16 mars 2024 à 09:26:42

c'est juste normal de se faire casser la gueule au début :hap:
j'ai repris en septembre dernier et j'ai mis au moins 50 games (d'après mes stats) pour retrouver des mes sensations d'avant (j'avais stop en 2019)

Legolas66
Niveau 11
16 mars 2024 à 10:26:28

Salut tu joues quel plate-forme ?

HeldenShook
Niveau 40
16 mars 2024 à 11:09:18

Le matchmaking est cassé.

Il se base sur tes anciennes stats.
En plus de la variabilité habituelle.

Donc ça va être long avant que tu retombes sur des gens de ton niveau, même en classé. Il faut perdre beaucoup mais ce n'est pas toujours facile.

Son2porc
Niveau 21
16 mars 2024 à 18:51:58

Ça marche, merci pour vos retours. Je vais persévérer un peu et aller faire un tour en classé dans quelques temps.

eZboLaRq
Niveau 6
17 mars 2024 à 14:16:34

Le 16 mars 2024 à 18:51:58 :
Ça marche, merci pour vos retours. Je vais persévérer un peu et aller faire un tour en classé dans quelques temps.

Force à toi avec le MM incroyable de la ranked :hap:

Son2porc
Niveau 21
17 mars 2024 à 21:37:08

Vue ce que je mange en partie rapide, je suis pas inquiet, puis perdre tout mes matchs de classement (involontairement bien sûr) et jouer en cuivre me permettrais de m'amuser un peu.
Pour l'instant je découvre encore les nouveaux gadgets et opérateurs, puis tous les changements sur les maps.
Le jeu ne ressemble plus du tout à ce que j'ai connu, je ne sais même pas si je vais retrouver le plaisir que j'avais à l'époque.
Ça reste moins nerveux que les autres FPS mais le gameplay s'est clairement énervé.
Quand je repense à la bêta, j'ai l'impression de jouer à une autre license.

eZboLaRq
Niveau 6
18 mars 2024 à 22:09:46

Il n'y a plus les matchs de classement, tu commenceras cuivre 5 comme tout le monde.
J'espère que cette merde de ranked 2.0 ne va pas te dégoûter du mode et pire, du jeu.

Son2porc
Niveau 21
05 avril 2024 à 23:42:24

Resalut,
Nouvelle question : comment fonctionne le matchmaking en ranked ? :rire:
J'ai repris mes marques en simple, fait le tour des nouveautés, je suis partie avec un pote niveau 200 qui a pas touché le jeu depuis la 2eme année, et ça fait 5 parties qu'on est cuivre 5 :pacg:
En face, ils ont clairement pas le niveau cuivre 5, ça fait de belles strat, ça vise propre, rien à dire, ils sont bons. On est cuivre 5 ratio win 0, ratio kd 0.5, à l'époque quand je voyais des cuivre, j'étais ultra serein, c'était le zoo.
Aujourd'hui c'est moi le singe et on prend de sacré banane !
Comment connaître le rang des ennemis, c'est plus possible, même en fin de game ?

eZboLaRq
Niveau 6
05 mai 2024 à 19:24:54

Le matchmaking en quick a bien changé aujourd'hui, 80% de mes games sont composés de nouveaux joueurs (ou de vrais copper).
Et 95% de mes games sont en attaques (et ça commence à devenir chiant), y'a que moi ?

1
Sujet : Matchmaking partie rapide ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page