J'y avais jouer y'a longtemps pendant mes études, a peu près 700h, j'ai lâcher quelques années après la release de Lion
Vous me conseillez d'activer le crossplay ? je suis sur pc.
Qu'est ce qu'il faut savoir faire pour gagner exactement ? à l'époque j'étais gold mais j'avais aucune strat, je comptais sur mon aim et mes oreilles
J'avais 200 de ping aussi, je compte reprendre maintenant vu que j'ai beaucoup moins de ping.
Vous me conseillez d'activer le crossplay ? je suis sur pc.
Le cross play sur PC concerne le jeu entre les PC et Stadia (qui est mort) et Luna (qui n'est pas mort mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde dessus). Donc tu peux l'activer ou non ça ne changera rien
En Y9S4 (là on est en S1) il y aura la possibilité de rejoindre un lobby PC si on est sur console et qu'on a des mates sur PC, donc peut-être que si tu enlèves le cross-play ça supprimera cette possibilité de tomber sur une team qui contient un joueur console mais ça reste à déterminer.
Qu'est ce qu'il faut savoir faire pour gagner exactement ?
Il faut gagner ses duels, easy champ
Connais bien les maps surtout il y a eu pas mal de changements depuis, entre les reworks et nouvelles maps. Et savoir vite fait ce que font les nouveaux agents (pas besoin de rentrer dans les détails mais la base).
à l'époque j'étais gold mais j'avais aucune strat, je comptais sur mon aim et mes oreilles
T'es préparé pour la méta actuelle alors c'est parfait. T'étais même en avance sur ton temps
Après est-ce que ça vaut le coup de try hard, seul toi peut le savoir, ça dépend de ton plaisir et surtout de tes objectifs sur le jeu. Mais comme tu as beaucoup de choses nouvelles depuis la sortie de Lion, au moins au début ça vaudra forcément le coup de s'investir, après ce sera à toi de voir.
Merci de ton retour
Pour l'instant ça reste un plaisir de retourner sur ce jeu Espérons que ça dure