Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : [Marketplace] la valeur des skins…
1
LeDrweed
Niveau 5
14 avril 2024 à 12:22:17

Bonjour juste un petit coup de gueule à propos du marketplace…
Pourquoi les gens mettent tout à 120 lorsque les skins ne sont pas des glaciers/black ice/pro league ?

J’ai des skins qui date de 2017 a aujourd’hui et certains ne sont même plus trouvable sur le jeu ou des drops et les gens voudrais me racheter ces skins en question a 120 ? Un moment donné il faut arrêter de gratter tout à ce prix et acheter/vendre un skin à sa juste valeur.
Exemple : la tenue pro league de mozzie m’est demander à 120 alors que celle ci n’est même plus trouvable… pourtant comme cité plus haut, c’est quand même un pro league ! Juste par exemple 600 crédit c’est trop demandé ? À ce prix autant tout garder 👍

MontagneDeSel
Niveau 35
14 avril 2024 à 15:29:22

Les seuls skins qui intéressent le peuple sont les glaciers et les skins du jeu de société, c'est comme ça.

youshii7
Niveau 33
15 avril 2024 à 12:32:43

Chaque studio a ses qualités et ses défauts pour l'inspiration qu'ils ont pour les skins mais en l'occurrence pour les jeux FPS, Ubisoft propose des skins dégueulasse pour 90% de leurs skins sans parler du foutage de gueule de certains éléments légendaires comme la banane graduée en charme, là on a envie de péter un câble pour ce troll minable..
Mais c'est ça le problème ce n'est pas normal que parmi des centaines de skins, seuls une poignée sont vraiment beaux, et que les gens ne veulent que ceux-là et rien d'autre..

Ubisoft sait le succès concernant le black ice, c'est la raison pour laquelle ils les ont mis pour d'autres armes depuis.. mais ils devraient décliner le black ice en d'autres couleurs, imaginez un dégradé rouge noire ou rouge blanc en dégradé comme le black ice, ça serait super beau.

Autant à l'époque où je jouais à COD, Activision mettait des skins qui avaient de la gueule sans pour autant être trop voyant/flashy (un jeu comme R6, il n'y aurait aucun intérêt de toute façon) mais merde un strict minimum, ou alors mettre d'avantage de skins avec effet comme pour les skins de Zofia et Jager pour le moment.

Sinon rien à voir mais je pose une question à laquelle on ne m'avait pas répondu sur un topic que j'avais fait.
Est ce que les charmes comme ceux de Beaulo, Kixstar, Macie Jay etc ainsi que les arrière plans montrant le grade genre champions seront disponible à la vente??
Si quelqu'un sait..
Perso j'espère vraiment pas, si c'est pour avoir de vieux stucked cuivres dégueulasses pouvant s'afficher fièrement avec un fond champion, ce serait la confusion totale..et plus aucun intérêt pour les champions..

LeDrweed
Niveau 5
15 avril 2024 à 13:00:21

Tout ce qui concerne ton classement personnel ne sera pas vendable.

youshii7
Niveau 33
15 avril 2024 à 13:15:54

Le 15 avril 2024 à 13:00:21 :
Tout ce qui concerne ton classement personnel ne sera pas vendable.

Ah d'accord tant mieux alors et les charmes des youtubers?

fugazi123
Niveau 12
15 avril 2024 à 17:50:29

Je suis sur la bêta depuis un moment déjà et je n'ai pas vu de charms de youtubeurs, par contre il y'a des vieux charms d'équipes pros qui sont vendables, genre Millenium ou Empire

Jeff_Duc
Niveau 26
10 mai 2024 à 13:16:22

J'ai l'impression qu'il bug depuis quelques jours le marketplace.

J'ai des skins en vente à un prix plutôt bas ça ne part pas alors que le même skin part à un prix bien plus haut. Le système c'est que si tu mets un prix d'achat à 700 ça te vend au prix le moins cher possible, du coup faut m'expliquer comment le skin peut partir à 700 si j'ai mis le même en vente à 200 :(

Donnarummass
Niveau 3
10 mai 2024 à 16:34:00

Ce qui vaut cher surtout c’est les skins qui ne sont plus dispo à la vente. Et encore plus si ce sont des skins d’équipe qui n’existent plus. J’ai le skin Nora Rengo pour l’arme de Hibana qui est très bien côté et les skins Vitality pour la L8A52 et la MPX et je sais qu’ils vaudront assez cher. Et les skins se rajoutent au fur et a mesure des saisons qui passe pour ne pas dérégler la vente des skins actuels.

fugazi123
Niveau 12
10 mai 2024 à 19:09:02

Le 10 mai 2024 à 13:16:22 :
J'ai l'impression qu'il bug depuis quelques jours le marketplace.

J'ai des skins en vente à un prix plutôt bas ça ne part pas alors que le même skin part à un prix bien plus haut. Le système c'est que si tu mets un prix d'achat à 700 ça te vend au prix le moins cher possible, du coup faut m'expliquer comment le skin peut partir à 700 si j'ai mis le même en vente à 200 :(

Pareil, je comprends pas la valeur de certains skins ces derniers jours, des skins pourris qui partent a 2000 crédits alors que t'as des black ice qui tombent a 150...
Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'ils priorisent les achats les plus proches des prix de vente, si un mec met son skin en vente a 1200 et que l'acheteur met une recherche a 1300, son achat ira en priorité au prix de vente le plus proche pas au plus bas...
C'est ce que je comprends parce que sinon je vois pas comment c'est possible que des vieux skins pourris partent aussi chers...
A mon avis ce sont des combines entre potes ou entre comptes je vois pas d'autres explications

Jeff_Duc
Niveau 26
10 mai 2024 à 19:51:31

Non c'est bien écrit ça sur leur site : "Pour acheter un article, saisissez le prix le plus élevé que vous souhaitez payer, créez un ordre et attendez qu'un vendeur le propose au prix voulu. Le prix que vous indiquez sert de maximum : le Marché cherche activement le prix le plus bas.".

C'est juste que depuis quelques jours ça a totalement planté je pense. Encore à l'instant je vois un skin parti à 700 alors que le mien est à 200.

Et y'a un skin que j'ai la vente c'est 10 000 alors que quelques jours avant y'avait même pas d'ordre d'achat dessus ni rien, le marketplace est en bug total.

LeDrweed
Niveau 5
11 mai 2024 à 03:55:32

Bug = Ubisoft donc c’est tout à fait normal :rire2:

Jeff_Duc
Niveau 26
11 mai 2024 à 23:15:26

Les skins hors de prix sont revenus à 120 donc je pense que je disais vrai quand je parlais de gros plantage :hap:

1
Sujet : [Marketplace] la valeur des skins…
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page