ils attendent quoi pour la viré de toutes les playlist du jeu ?
j'ai voulu faire une partie de MME pour me chauffer je tombe sur cette map , au bout de 2 min j'ai quitter , cette Map est insupportable a jouer et ca dans n'importe quel mode !! ils attendent quoi encore ces neuneu d'UBI pour réagir et la supprimer du jeu ?
Elle est très bien cette carte.
Le 27 avril 2024 à 10:01:09 :
Elle est très bien cette carte.
Je plussoie cette carte est très sympas une fois comprise
Elle n'a rien à faire en TDM, elle est beaucoup trop grande
Par contre, une fois qu'on la connaît elle est très bien (même si le top est infâme)
C'est vrai qu'en terme de taille, de lisibilité et d'apprentissage de la carte, on est bien loin d'une map comme Littoral en comparaison par exemple, après elle reste compétitive mais c'est vrai que certaines pièces sont superflues et inutiles pour le passage d'une pièce à l'autre.
Encore un chouineur qui instant ban une bonne map parce qu'il a pas envie de l'apprendre comme 90% des ouins ouins qui jouent à ce jeu, et ça vaux aussi pour Emerald, Labs, le rework de Consulate et Outback, et étonnement Kanal.
Le 30 avril 2024 à 01:41:26 :
Encore un chouineur qui instant ban une bonne map parce qu'il a pas envie de l'apprendre comme 90% des ouins ouins qui jouent à ce jeu, et ça vaux aussi pour Emerald, Labs, le rework de Consulate et Outback, et étonnement Kanal.
nn du tt , toutes les map que tu cités , je les aiment bien