Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Commencer seul en 2024 ?
2
youshii7
Niveau 33
08 mai 2024 à 09:06:58

Je ne prenais qu'une hypothèse sur un rush à haut elo seulement (champion) j'imagine que pour en arriver là (même si aujourd'hui n'importe qui peut devenir champion sans rien foutre grâce au boosting merci Ubi) les gens en rank champion en général ont du game sens et ne jouent pas comme des totos et font un set up correct avec des renfos et des gadgets bien placés, c'est pour ça que je dis que Ash va peut être faire le taff sur un round, mais si la défense se fait ouvrir à cause d'elle entre autre, ils vont réagir en conséquence pour la manche suivante avec des pièges genre lésion Kapkan etc.

Jeff_Duc
Niveau 27
11 mai 2024 à 10:21:24

Un peu réducteur de dire que Ash c’est pour rush, elle peut aller vite mais c’est aussi un agent qui peut casser des murs etc et qui a une bonne arme, elle peut se jouer sans rush en mode toto tout de même :hap:

Road-to-yeslife
Niveau 57
11 mai 2024 à 16:14:38

Le 11 mai 2024 à 10:21:24 :
Un peu réducteur de dire que Ash c’est pour rush, elle peut aller vite mais c’est aussi un agent qui peut casser des murs etc et qui a une bonne arme, elle peut se jouer sans rush en mode toto tout de même :hap:

Ouais nan c'est quand même son rôle désolé, tu rentres, tu fais le premier kill voir 2 si t'as de la chance puis tu crèves.

FireSoup
Niveau 21
12 mai 2024 à 11:11:17

Le 11 mai 2024 à 10:21:24 :

Elle est faite pour ça, c'est pas pour rien que y'a minimum 3 autres agents qui peuvent casser des murs.

Jeff_Duc
Niveau 27
12 mai 2024 à 15:37:57

Tout comme il y a d’autres agents qui peuvent rusher donc argument un peu sans aucun sens :hap:

Ash est beaucoup utilisée pour du rush mais elle ne fait pas que ça donc je maintiens que c’est un peu réducteur c’est tout. Je dis ça parce qu’elle a juste la réputation du gros toto alors qu’en soit elle peut servir également autrement.

fugazi123
Niveau 12
12 mai 2024 à 18:28:22

D'accord avec Jeff c'est trop réducteur de dire que c'est juste un opé kamikaze, son gadget est parfait pour détruire à distance tous ces stuffs qui font chier ( melusi, mira, mute, barbelés...) , ses armes sont parfaites pour de la moyenne et longue distance et ses secondaires assez utiles.
Si tu la joues juste pour courir et espérer avoir un timing c'est que t'as rien compris à R6...

youshii7
Niveau 33
13 mai 2024 à 17:05:33

En destruction de stuff le meilleur opé pour ça c'est Flores, Ash sera bien aussi mais ce n'est pas son rôle premier contrairement à Flores..et c'est valable aussi pour Zofia qui sera entre les 2 mais néanmoins plus destruction de stuff ou de mur non renfo que considérée comme une entry fragger

Jeff_Duc
Niveau 27
13 mai 2024 à 20:33:34

Disons que Ash peut être agressive + destructrice. Perso je dis juste que la réduire à Jean rusheur je fonce dans le tas et on verra si ça passe c'est réducteur c'est tout :hap:

eZboLaRq
Niveau 6
13 mai 2024 à 20:43:43

Le 13 mai 2024 à 20:33:34 :
Disons que Ash peut être agressive + destructrice. Perso je dis juste que la réduire à Jean rusheur je fonce dans le tas et on verra si ça passe c'est réducteur c'est tout :hap:

Quand la majorité jouent Ash comme ça, c'est plus réducteur mais c'est un fait pour le coup

Jeff_Duc
Niveau 27
13 mai 2024 à 23:01:50

Le 13 mai 2024 à 20:43:43 :

Quand la majorité jouent Ash comme ça, c'est plus réducteur mais c'est un fait pour le coup

Non, la description sur ce topic c'est que Ash peut faire le taff une fois et ensuite ça va s'adapter et elle fera rien, c'est faux, ça revient à dire que l'agent c'est juste pour faire le toto avec si on grossit le trait.

Une bonne Ash va être agressive quand il le faut, ce n'est pas parce que des gens courent comme des mongoles avec en espérant que ça passe que c'est juste ça l'agent. Et c'est pareil pour Amaru, Blitz et cie, le bon joueur d'Amaru va prendre l'info etc avant d'entrer, et ce n'est pas parce que la majorité entre en mode bourrin / mongole qu'il faut résumer l'agent à ça quoi :hap:

Bref débat un peu bidon mais une Ash même à haut elo peut faire le taff si bien jouée, donc justement pas en mode toto qui court ish ish gauche droite 360 :hap:

FireSoup
Niveau 21
14 mai 2024 à 00:00:45

Le 13 mai 2024 à 23:01:50 :

Le 13 mai 2024 à 20:43:43 :

Non, la description sur ce topic c'est que Ash peut faire le taff une fois et ensuite ça va s'adapter et elle fera rien, c'est faux, ça revient à dire que l'agent c'est juste pour faire le toto avec si on grossit le trait.

Une bonne Ash va être agressive quand il le faut, ce n'est pas parce que des gens courent comme des mongoles avec en espérant que ça passe que c'est juste ça l'agent. Et c'est pareil pour Amaru, Blitz et cie, le bon joueur d'Amaru va prendre l'info etc avant d'entrer, et ce n'est pas parce que la majorité entre en mode bourrin / mongole qu'il faut résumer l'agent à ça quoi :hap:

Bref débat un peu bidon mais une Ash même à haut elo peut faire le taff si bien jouée, donc justement pas en mode toto qui court ish ish gauche droite 360 :hap:

Sur le papier, dans la pratique personne joue Ash comme ça, c'est indéniable, donc effectivement débat un peu bidon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mai 2024 à 07:21:13

Le 26 avril 2024 à 16:52:28 :
Hello!

Qu'en pensez vous ? J'aimerais m'y mettre sérieusement mais j'ai peur de me faire laver par des anciens, surtout que je joue seul.

Une chtite doc ?
https://papocle.fr/doc/Rainbow_Six_Siege_Manuel_utilisateur.pdf

2
Sujet : Commencer seul en 2024 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page