Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Le niveau de Jynxzi vous en pensez quoi ?
1
WhyUTapGoSleep
Niveau 70
07 mai 2024 à 20:40:06

Sans comparer avec les joueurs PC vu que lui joue sur Xbox vous pensez quoi de son niveau ?

Sachant qu'il a mis une rouste au numéro 1 mondial console le fameux Loohnaar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

youshii7
Niveau 33
08 mai 2024 à 08:58:49

Pas tellement d'avis dessus..il en fait parfois un peu trop lors de ses lives avec ses tic et ses tocs..après chacun apprécie ou pas...

WhyUTapGoSleep
Niveau 70
08 mai 2024 à 13:25:31

Le 08 mai 2024 à 08:58:49 :
Pas tellement d'avis dessus..il en fait parfois un peu trop lors de ses lives avec ses tic et ses tocs..après chacun apprécie ou pas...

Ouais je comprends que des gens n'adhèrent pas à son style mais il est tellement chaud que finalement on s'habitue au personnage

nikkisaspancho
Niveau 5
10 mai 2024 à 12:11:10

Il fait un carton sur Twitch et réuni à lui seul près de 90% des viewers.
Bon après je mec est un pur produit issu de R6S et reflète les bons aspects (si il en reste...) mais surtout les mauvais aspects et comportements : insulte ses mates, insulte les adversaires, gros toxic en règle générale et ce devant plusieurs dizaines de milliers de viewers.
C'est un mec qui baigne depuis 2015 dans le jeu et ça n'a certainement pas aidé à soigner sa pathologie...

nikkisaspancho
Niveau 5
10 mai 2024 à 12:13:13

Après son niveau... J'ai vu mieux sur console, j'ai joué avec de très bons joueurs à l'époque qui valent bien plus que lui.
Don succès n'est pas lié à son level, c'est surtout un spectacle de le voir baver en live...

WhyUTapGoSleep
Niveau 70
10 mai 2024 à 19:42:35

Le 10 mai 2024 à 12:11:10 :
Il fait un carton sur Twitch et réuni à lui seul près de 90% des viewers.
Bon après je mec est un pur produit issu de R6S et reflète les bons aspects (si il en reste...) mais surtout les mauvais aspects et comportements : insulte ses mates, insulte les adversaires, gros toxic en règle générale et ce devant plusieurs dizaines de milliers de viewers.
C'est un mec qui baigne depuis 2015 dans le jeu et ça n'a certainement pas aidé à soigner sa pathologie...

T'as tout résumé, au sujet de sa toxicité faut pas se mentir il joue beaucoup de ça et c'est ce que les gens attendent en regardant ses vidéos, c'est un peu le Speed de R6

WhyUTapGoSleep
Niveau 70
10 mai 2024 à 19:44:01

Le 10 mai 2024 à 12:13:13 :
Après son niveau... J'ai vu mieux sur console, j'ai joué avec de très bons joueurs à l'époque qui valent bien plus que lui.
Don succès n'est pas lié à son level, c'est surtout un spectacle de le voir baver en live...

Après il a été plusieurs fois champion et encore une fois il a mis une rouste au numéro 1 mondial console en mondiovisio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg

Donnarummass
Niveau 3
12 mai 2024 à 00:45:30

Perso le rôle qui joue me dérange pas, faut vraiment être premier degré pour pas comprendre qu’il surjoue a mort son perso décalé. Et ça sert à rien de dire qu’il encourage les comportements toxiques, la commu R6 était déjà bien connue avant pour ça (on a tous déjà vu un joueur dessiner une croix ga**de sur un mur ou des italiens t’insulter sur 3 générations parce que t’as raté ton clutch).

Son niveau est bon voir très bon, même si il fait le gogole, le mec a une connaissance du jeu insolente et il pue le talent. C’est peut-être pas le meilleur mais 99% du forum se fait manger en 1v1 contre lui.

Ce qu’il faut retenir c’est la grande vague de fraîcheur qu’il a ramené sur un jeu qui agonisait lentement et le nombre de joueurs qu’il a ramené. Rien qu’à voir le nombre de joueurs avec son charm que je croise c’est qu’il a une très grosse influence.

Jeff_Duc
Niveau 26
12 mai 2024 à 10:40:05

Il est connu que sur console non ? Je ne jugerai pas son niveau étant un joueur PC.

WhyUTapGoSleep
Niveau 70
12 mai 2024 à 11:38:32

Le 12 mai 2024 à 00:45:30 :
Perso le rôle qui joue me dérange pas, faut vraiment être premier degré pour pas comprendre qu’il surjoue a mort son perso décalé. Et ça sert à rien de dire qu’il encourage les comportements toxiques, la commu R6 était déjà bien connue avant pour ça (on a tous déjà vu un joueur dessiner une croix ga**de sur un mur ou des italiens t’insulter sur 3 générations parce que t’as raté ton clutch).

Son niveau est bon voir très bon, même si il fait le gogole, le mec a une connaissance du jeu insolente et il pue le talent. C’est peut-être pas le meilleur mais 99% du forum se fait manger en 1v1 contre lui.

Ce qu’il faut retenir c’est la grande vague de fraîcheur qu’il a ramené sur un jeu qui agonisait lentement et le nombre de joueurs qu’il a ramené. Rien qu’à voir le nombre de joueurs avec son charm que je croise c’est qu’il a une très grosse influence.

T'as tout résumé également :oui:

Le 12 mai 2024 à 10:40:05 :
Il est connu que sur console non ? Je ne jugerai pas son niveau étant un joueur PC.

Il est connu par la communauté R6 de manière générale mais c'est un joueur console

1
Sujet : Le niveau de Jynxzi vous en pensez quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page