Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Matchmaking
1
liveololol
Niveau 7
18 mai 2024 à 12:58:07

Bonjour j'avais commencé Rainbow Six le jour de sa sortie pendant un peu plus d'un an j'avais un niveau correct bon , j'avais stop completement , j'ai repris il y a 3-4 jours comment marche le matchmaking? car jai l'impression que cest mal fait , je rencontre des joueurs plutot fort etc , du coup avec les nouveaux agents map je me fais poutré de partout, les dev se base sur quoi ?

fugazi123
Niveau 12
18 mai 2024 à 17:08:31

Deux possibilités,
- ou ils prennent en compte ton niveau passé et te mettent avec des gens de niveau équivalent à ce que tu avais avant,
- ou cela fait trop longtemps et ils se basent sur le niveau moyen des joueurs pour faire ton matchmaking
Je sais qu'avant, quand tu avais une longue période d'inactivité tu repartais avec des joueurs niveau silver mais depuis les nouveaux rank je sais pas si c'est toujours le cas :(

liveololol
Niveau 7
20 mai 2024 à 05:19:47

À l'époque quand le jeu était sorti et pendant un peu plus d'un an j'avais un ratio plutôt stable entre 1.20- 1.30 mais ça fait au moins 5-6 ans que j'ai pas joué , donc a mon avis depuis le temps, le matchmaking a du changer met la cest affreux jai l'impression de tomber contre des gars ultra bouillant, Ou alors c'est moi qui est devenu nul mais franchement c'est abusé 😄

HeldenShook
Niveau 39
20 mai 2024 à 08:54:16

Le niveau a beaucoup monté depuis la sortie du jeu. Un joueur correct (plat 3/2) de ton époque (un peu plus d'un an ça fait jusqu'à Velvet Shell ou Opé Health) qui en plus débarque en n'ayant pas les bases (la connaissance de la map et des agents) ça correspond à un noob de maintenant. Donc c'est logique de te faire violenter :noel:

Et puis tu viens de recommencer donc le jeu a du mal à t'évaluer. Et le matchmaking est moins précis qu'avant.

Bref à la fois pour ton skill et pour la précision du matchmaking, continue de jouer et ça s'améliorera, même si cera sera toujours moins précis qu'à l'époque où tu as arrêté.

liveololol
Niveau 7
20 mai 2024 à 15:06:39

Le 20 mai 2024 à 08:54:16 :
Le niveau a beaucoup monté depuis la sortie du jeu. Un joueur correct (plat 3/2) de ton époque (un peu plus d'un an ça fait jusqu'à Velvet Shell ou Opé Health) qui en plus débarque en n'ayant pas les bases (la connaissance de la map et des agents) ça correspond à un noob de maintenant. Donc c'est logique de te faire violenter :noel:

Et puis tu viens de recommencer donc le jeu a du mal à t'évaluer. Et le matchmaking est moins précis qu'avant.

Bref à la fois pour ton skill et pour la précision du matchmaking, continue de jouer et ça s'améliorera, même si cera sera toujours moins précis qu'à l'époque où tu as arrêté.

Je comprend cest sur que la rainbow est pas simple du toit , merci en tout cas

1
Sujet : Matchmaking
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page