Salut,
Suite à la dernière MàJ, j'ai remarqué que la sensibilité et notamment le seuil de l'angle mort des joysticks a été modifié. Mes paramètres sont inchangés par rapport à la saison précédente, le seuil est de 2 % pour les joystick, cependant je ressens des saccades, ce n'est pas fluide. J'ai baissé à 0, aucun effet..
Pour les joueurs manettes, vous ressentez ce changement ?
Pareille je suis en 12 9 d'habitude et la même en 0 0 les joystick on du mal a répondre. d'ailleurs la zone morte se modifie tout seule en jouant une vrai galère pour être performant première foi que sa m'arrive
Perso je le ressens surtout sur les inclinaisons
En espérant qu'un patch régle ce problème !
Exactement, les angles morts sont les mêmes mais le ressenti pas du tout, et comme dis plus haut quand on incline c'est encore pire !
Les débuts de saisons sont souvent laborieux..
J’ai vu une astuce comme quoi il fallait lancer une partie rapide avec les angles morts à 50 partout, finir la partie et remettre les angles morts aux chiffres habituels. Je reste ça et je reviens vers vous
Le 13 juin 2024 à 12:11:14 :
J’ai vu une astuce comme quoi il fallait lancer une partie rapide avec les angles morts à 50 partout, finir la partie et remettre les angles morts aux chiffres habituels. Je reste ça et je reviens vers vous
Sa fonctionner un round puis rebelote
Pareil, il il a des saccades comme tu dis. Un genre de blocage
il fallait lancer une partie rapide avec les angles morts à 50 partout, finir la partie et remettre les angles morts aux chiffres habituels
Comment finir avec 50 d'angle mort alors que même 5 c'est trop ?
C'est vraiment injouable
C'est prétendument réglé mais plein de commentaires disent que c'est pas le cas. Vos avis ?
Pour ma part, j'ai toujours cette sensation de "saccades" dans les mouvements de visées...
De mon côté j'ai bien reset les paramètres puis redémarré le jeu. J'ai l'impression que la visée est plus agréable et moins saccadée.
Mais les micro mouvements sont toujours compliqués et c'est juste impossible pour moi de ping un gadget sur une caméra par exemple.
Donc je ne sais pas si c'est vraiment réglé
Aucune news sur la résolution de ce bug de sensibilité ... Ubi se touche les parties intimes comme d'habitude !
À priori, le problème des zones mortes manettes sera réglé sur console, en ce début de semaine ! Enfin! Communiqué officiel publié sur X par Rainbow six siege France !