Se connecter

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Sujet : Membership abonnement
1
Donnarummass
Niveau 3
11 juin 2024 à 18:12:51

10 euros par mois pour des cosmétiques en plus, 10 niveau de battlepass et quelques petits avantages. Décidément chez Ubisoft on a honte de rien

Son2porc
Niveau 14
11 juin 2024 à 19:52:43

On disait pareil pour les skins, puis pour le battlepass, au final ça se vendra comme le reste, les gens ont de l'argent et veulent du cosmétique...

Tant mieux pour ceux qui n'achètent rien, ça nous assure un jeu suivi et du contenu.

Barbiatch
Niveau 26
12 juin 2024 à 11:13:22

Scandaleux quand on voit que la qualité des skins diminue de plus en plus.
C'est flagrant quand on compare les premiers BP aux récents.

Et ils osent sortir ça pendant la saison la plus nulle depuis le début du jeu avec 0 contenu.

vertiligo
Niveau 53
12 juin 2024 à 12:09:17

En plus, on a aucune visibilité sur ce qu'il y aura à choper au fil de l'année . Ça s'arrête à Ash et Warden.
Si encore , je savais qu'il y avait un skin de fou sur Ela à venir ; mais là il te demande d'investir dans du hasard

Donnarummass
Niveau 3
12 juin 2024 à 15:25:20

La seule chose positive de cet abonnement c’est qu’il apporte pas d’amélioration en jeu ou sur le classement (boost de MMR par exemple).

Jeff_Duc
Niveau 24
12 juin 2024 à 17:47:47

Le 12 juin 2024 à 11:13:22 :
Scandaleux quand on voit que la qualité des skins diminue de plus en plus.
C'est flagrant quand on compare les premiers BP aux récents.

Et ils osent sortir ça pendant la saison la plus nulle depuis le début du jeu avec 0 contenu.

Faut voir à partir de quoi ça diminue aussi parce que je te laisse regarder les skins du début du jeu globalement ils ont toujours été majoritairement moches :rire:

Donnarummass
Niveau 3
13 juin 2024 à 12:13:20

Le 12 juin 2024 à 17:47:47 :

Le 12 juin 2024 à 11:13:22 :
Scandaleux quand on voit que la qualité des skins diminue de plus en plus.
C'est flagrant quand on compare les premiers BP aux récents.

Et ils osent sortir ça pendant la saison la plus nulle depuis le début du jeu avec 0 contenu.

Faut voir à partir de quoi ça diminue aussi parce que je te laisse regarder les skins du début du jeu globalement ils ont toujours été majoritairement moches :rire:

Je suis pas forcément d’accord, certes ils étaient peut-être pas tous magnifiques mais t’avais de sacrés pépites comme le skin dent de la mer, le skin de la vague (je ne me rappelle plus du nom) et bien d’autres

youshii7
Niveau 33
15 juin 2024 à 17:42:35

Même Ash elle est ultra basique il n'y a rien de transcendant, c'est juste ouf qu'ils puissent oser proposer un tel abonnement comme ça avec un contenu qui sera sûrement bien dégueulasse une fois de plus..

1
Sujet : Membership abonnement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page