Coucou 👋 mini coup de gueule par rapport au market… juste ça vous soule pas de voir tout les skins ( sauf les glaciers bien évidemment ) à 120 crédits lorsque que vous voulez vendre des skins parfois introuvable en 2024 ?
Ubisoft devrait instaurer une limite de prix selon la rareté du skin… par exemple, un skin pro league année 2 ne devrait pas se vendre 120 mais au minimum 600… le but étant quand même de s’enrichir avec d’anciens items non utilisé au lieu de limite les donner presque gratuitement … vendez les skins a leur juste valeur quoi …
Ça devient n’importe quoi maintenant…
À bon entendeur 😉
Le 20 juillet 2024 à 13:35:50 :
Coucou 👋 mini coup de gueule par rapport au market… juste ça vous soule pas de voir tout les skins ( sauf les glaciers bien évidemment ) à 120 crédits lorsque que vous voulez vendre des skins parfois introuvable en 2024 ?Ubisoft devrait instaurer une limite de prix selon la rareté du skin… par exemple, un skin pro league année 2 ne devrait pas se vendre 120 mais au minimum 600… le but étant quand même de s’enrichir avec d’anciens items non utilisé au lieu de limite les donner presque gratuitement … vendez les skins a leur juste valeur quoi …
Ça devient n’importe quoi maintenant…
À bon entendeur 😉
C'est l'offre et la demande qui font les prix.
Attend un peu pour certain skin, ils finiront par up un petit peu.
Faut prendre en compte sur le marché les joueurs qui n'ont jamais mis d'argent dans le jeu, 120 pour un skin, c'est ultra rentable pour eux car ça donne accès à l'achat de 90% des skins sur le marché. Ces joueurs n'ont pas besoin de retour sur investissement
Cela fait 4 mois que je suis sur le market et ça a toujours été ainsi… et donc si je te comprend, je dois accepter de donner mes skins pro-league, black ice, esport a 120 car les gens sont des rats ?
Si tu as des glacier n’hésite pas à les mettre à 120 alors… j ai pas d’argent mdr 😂
Super ! Après 120 crédits, tout passe à 10 crédits, ça dégoûte vraiment et ça ne donne vraiment pas envie de limite faire un don de skin avec fellation en bonus 🤬🤬🤬
C'est ridicule oui, plus aucun intérêt de vendre, des trucs qui partaient à 120 ou plus sont désormais à 10, autant garder.
Jai vendu les glaciers et au final je me retrouve a 200 000 alors que j'y joue plus sur ce compte.. dommage pour du cashback
Le 17 septembre 2024 à 12:32:47 :
Jai vendu les glaciers et au final je me retrouve a 200 000 alors que j'y joue plus sur ce compte.. dommage pour du cashback
Tu peux passer en mp stp ?