Je vous présente une astuce en défense sur Kafe. Pour commencer, il vous faut Valkyrie et son C4. Vous commencer par poser la première caméra (la plus importante) juste ici :
Je précise qu’il est important de la placer sous la petite table en s’allongeant. Vous descendez ensuite preplacer votre C4 et vous attendez sagement. Ça passe quasiment à chaque fois (sur la quarantaine de parties classées de cette saison ça a du passer une trentaine de fois). Je le fais depuis plusieurs saisons et jusqu’au platine ça a toujours marché.
Merci, je vais enfin pouvoir toucher le gold grâce à ton astuce, merci infiniment !
Je suis main Valky et en particulier sur ce site où je la prends tout le temps et ta cam est moyenne en sachant qu'elle ne surveille que la trappe c'est juste bof..autant prendre Pulse en se posant juste en bas dans ces cas là.
Effectivement la caméra n’était pas top pour prendre suffisamment d’infos. Je l’ai donc déplacée comme ceci :
(En rouge sur la photo)
Ça me permet d’avoir plus d’infos, merci pour ta participation
Le 21 septembre 2024 à 14:27:02 :
Effectivement la caméra n’était pas top pour prendre suffisamment d’infos. Je l’ai donc déplacée comme ceci :
(En rouge sur la photo)
Ça me permet d’avoir plus d’infos, merci pour ta participation
Je vais pouvoir passer au platine désormais, merci pour tout !!!