Voici le dessin de mon personnage:
SGF :
Alors j'ai eu une grande inspiration cte nuit ( et je vous en remercie ) et j'ai enfin redessiné après des mois d'abstinence ! Mais il c'est passé un truc bizzare..... Comme mon persos faisais partie de l'armée cornérienne je me suis dit , "bon bha on va en faire un chien , genre un shiba inu" sauf que.....:
.*recherche " shiba inu " sur Google*
Ah mais c'est CA le doge en fait
C'est devenu un chat Oo ! J'ai mis beaucoup de cœur dans le dessin et au final c'est pas plus mal ça rend mon persos encore plus intéressant ! Un chat qui dirigeait une escouade de chien et qui part les venger.
Je vais devoir réécrire toutes son histoires aussi :p.Sinon va falloir que je m'entraine plus au dessin aussi !
Mais c'est carrément un tigre ton perso ! ( vu les proportions en tout cas, ou alors un GROS chat )
fight17 :
Voici le dessin de mon personnage:
Très beau
En plus un écureuil ça change des races surreprésentées dans StarFox
En fait j'ai commencé à dessiner avec les vieux Dragon Ball et DR Slump de toriyama car j'adore son style simple et son trait rond et je me rend compte maintenant que mon personnage ressemble beaucoup au tigre qu'il dessinait.
Je pense que je vais devoir faire un petit dessin supplémentaire pour mieux représenter son visage / tête , mais on va rester sur l'image du gros chat ( ça peut devenir un tigre ).
Et il est cool ton persos fight ! Il me fait penser au style de "Dillon rolling Western" hâte de coopérer avec lui !
Sinon merci pour les modèles Shine ! :D Je maitrise pas SFM , mais je suppose qu'en prenant les modèles 3D de haut avec les bonnes lumières cela suffira.
Sinon Tin Nova , tu veut pas participer au Jdr ? :3
3 ce serait un super chiffre pour une team dans Star fox !
il m'as dit qu'il était entrain de préparer sa fiche et moi j'essaye de bien dessiner pour faire les maps vue mon niveau de dessin j'espère que vous réussirez à tout comprendre (c'est pas catastrophique mais il y beaucoup mieux )
Le 26 Avril 2016 à 16:52:56 FoxMaxCloud a écrit :
il m'as dit qu'il était entrain de préparer sa fiche et moi j'essaye de bien dessiner pour faire les maps vue mon niveau de dessin j'espère que vous réussirez à tout comprendre (c'est pas catastrophique mais il y beaucoup mieux )
Ha nice ! :D
Sinon il y a pas des map Science fiction de base sur roll20 ?
je vais pas déssiné enfaite je vais voir sur roll20 ou si je peut pas faire autrement j'ai honte de mes dessin c'est une horreur j'ai supprimer tout de suite je vais trouver autre chose je vous promet
Le 26 Avril 2016 à 17:30:35 FoxMaxCloud a écrit :
je vais pas déssiné enfaite je vais voir sur roll20 ou si je peut pas faire autrement j'ai honte de mes dessin c'est une horreur j'ai supprimer tout de suite je vais trouver autre chose je vous promet
Nan mais tkt , dessiner des map c'est pas du tout évident , n'hésite pas à utiliser les ressources de roll20 ou encore des ressources de RPG pixel science fiction.
Enfin dans le pire des cas c'est pas grave , quand on fait du jdr la plupart du temps c'est une map faites de contour noir et de figurine / token
Merci, j'ai passé un bon moment sur ce dessin, c'est rare quand j'arrive à un tel niveau de précision.
Dillon? Je n'y avait pas pensé un instant, c'est vrai qu'il y a quelque chose alors que je ne m'y suis jamais intéressé!
C'est juste dommage que le flash cache les pieds de la sorte.
Et ouais, j'adore les écureuils!
En effet, tu as un style très rond qui fait très cartoon. On pourrait mieux saisir ton personnage sans ses lunettes de soleil assez grandes. Mais c'est déjà excellent, pour un RP c'est même plus que suffisant. Ensuite si tu veux approfondir fais toi plaisir.
Un troisième aventurier, les vents nous portent mes amis, c'est que du bonheur!
Bienvenue à Tin Nova dans le RP, j'espérais bien te voir rejoindre nos rangs.
Et ne t'embête pas pour les maps, tu t’investis déjà beaucoup, comme les autres l'on dit prend en des toutes faites ce sera très bien. Je sais que de toute manière tu nous prépareras un truc super.
Ma fiche arrive, j'en suis à genre la moitié
Prends le temps de bien e-penser, c'est très important de créer un personnage qui te plait et de peaufiner ses capacités, son histoire. Si en plus tu réussis à profiter pleinement du système de RP et de l'univers Star Fox c'est parfait. C'est pour ça qu'il est important voir même de faire plusieurs essais sur certains détails. Je suis encore en train de peaufiner mon personnage moi-même, donc surtout ne rush pas.
J'ai vraiment hâte de voir la team de warrior qu'on va être!
fight17 :
Prends le temps de bien e-penser, c'est très important de créer un personnage qui te plait et de peaufiner ses capacités, son histoire. Si en plus tu réussis à profiter pleinement du système de RP et de l'univers Star Fox c'est parfait. C'est pour ça qu'il est important voir même de faire plusieurs essais sur certains détails. Je suis encore en train de peaufiner mon personnage moi-même, donc surtout ne rush pas.
Mon perso est déjà plus travaillé qu'il y a quelques années donc là je pense qu'on sera bien
J'ai vraiment hâte de voir la team de warrior qu'on va être!
J'ai préparé un truc très très nez-qu'est-dessus-esque :oui ( bon en temps que perso RP je serais pas trop trop craqué hein, je ferais comme Jax de LoL si tu vois )
Quelques années déjà! Je vois je vois, je n'ai rien dit!
Dans quel cadre avait-tu créé ce personnage? Tu as eu besoin de l'adapter au style du RP je suppose.
sa dérange quelqu'un si pour un ou deux vaisseau sur les map j'ai mis les x-wing de StarWars ?
Le 26 Avril 2016 à 19:32:57 FoxMaxCloud a écrit :
sa dérange quelqu'un si pour un ou deux vaisseau sur les map j'ai mis les x-wing de StarWars ?
Pas du tout tkt pas , je vais tout de même prendre le temps de te faire des token avec SFM , on aura pas tout pour la première session mais il faut bien un début.
Et tin tu as une image de ton persos ? je pense faire les tokens de nos persos juste en présentant leur tête ( ça renverra à star fox ) et c'est mon seul moyen vu que je sais pas dessiner en vu de dessus :p.
Je vais les mettre en couleurs également alors dites moi la couleur de leur fourrure :p
Les X-Wing de Star Wars je trouve que ça casserait l'immersion quand même, mais je suis prêt à faire avec.
Si on peut faire des tokens à base des modèle de Event Horizon on aura un panel de vaisseau incroyable et fidèle à la saga, et ça serait vraiment cool. Continue de bosser dessus, j'aime ce genre d'initiatives.
Et des tokens vu de face en entier ça m'irait très bien personnellement, même si la map est vue de dessus. En tout cas moi je trouve que ça passe bien quand même.
Et pour mon perso j'ai déjà fait passer sa description.
fight17 :
Quelques années déjà! Je vois je vois, je n'ai rien dit!
Dans quel cadre avait-tu créé ce personnage? Tu as eu besoin de l'adapter au style du RP je suppose.
Alors ce perso, techniquement, c'est moi en furry ( un transfert direct à peu de chose près )
Ben dans son univers il est pilote d'élite + super guerrier alors je vais pas faire jouer un SSJGSSJ pleine puissance dans un RP équilibré
Et tin tu as une image de ton persos ?
Oui, je l'ai ajoutée à ma fiche
je pense faire les tokens de nos persos juste en présentant leur tête ( ça renverra à star fox ) et c'est mon seul moyen vu que je sais pas dessiner en vu de dessus :p.
Je vais les mettre en couleurs également alors dites moi la couleur de leur fourrure :p
Moi c'est bleu, mais je te donnerai une image PNG avec transparence si ça peut aider
fight17 :
Les X-Wing de Star Wars je trouve que ça casserait l'immersion quand même, mais je suis#73316180 à faire avec.
Si on peut faire des tokens à base des modèle de Event Horizon on aura un panel de vaisseau incroyable et fidèle à la saga, et ça serait vraiment cool.#70287423 de bosser dessus, j'aime ce genre d'initiatives.
Et des tokens vu de face en entier ça m'irait très bien personnellement, même si la map est vue de dessus. En tout cas moi je trouve que ça passe bien quand même.Et pour mon perso j'ai déjà fait passer sa description.
Y a aussi les icônes Brawl
Y a un moyen de les éditer non ?
Oui je vais mettre nos persos sur des token ronds , comme des portraits portatif , je veux bien le png comme ça je l’incorporerai directement :3.
Les autocollant de brawl ? c'est vrai que ça peut faire de bon token , je suis sur qu'un site internet les a en stock dans leur base de donnée.
SGF :
Oui je vais mettre nos persos sur des token ronds , comme des portraits portatif , je veux bien le png comme ça je l’incorporerai directement :3.
Les autocollant de brawl ? c'est vrai que ça peut faire de bon token , je suis sur qu'un site internet les a en stock dans leur base de donnée.
Non je parle des icônes de persos dispos en GIF comme celle-là
Ou celle-là
Le 27 Avril 2016 à 00:42:31 TinNova a écrit :
SGF :
Non je parle des icônes de persos dispos en GIF comme celle-là
Ou celle-là
T'en fait pas l'idée a été bonne , j'ai trouvé de superbe image d'arwing et de wolfen .
Et oui ce cadre est super ! je voulais utiliser ce de star fox zero mais j'ai pas les connaissances nécessaire pour faire le cockpit clean sans les effets de lumières.
par contre je sais pas exactement quand je commencerais car ma mère vien de m'annoncer qu'elle à prit un RVD à l’hôpital pour moi, donc je vous tient quand je commencerai, en plus j'ai encore qu'elle que détail à réglé aussi avant de commencer