Le 09 avril 2016 à 04:06:59 TurboHax a écrit :
je vais quand même le prendre.
Faut bien qu'un moment, ma ludothèque Wii U se complète
LOUL cette mentalité de soumission, tu comprends pourquoi Nintendo ça marche encore, même si ils font de la pure daube, pour les gamins, faut acheter les enfants !
PS: tu portes bien cette Avatar
De la pure daube visuelle peut-être, mais ça ne veut pas dire qu'au niveau du gameplay, ça le soit.
Venant d'un pro-Sony, c'est clair que tout ce qui n'est pas de Sony paraît nul.
Sors un peu de ta GDC, ça te fera du bien.
TurboHax est un troll (probablement le compte secondaire d'un pro quelque chose ), le mieux c'est de l'ignorer parce que le débat est impossible avec lui
si le jeu est pas dark sa marche pas ! y a pas que les jeux , c'est tout comme ça , les films , les bd ...
un fox coupeur de tête dans un monde glauque sa marcherai
heureusement que Nintendo suit pas cette voie
Désolé les Pokémons, mes vérités font mal, votre frustration est compréhensible, sinon je suis pas Pro-S, plutôt Pro-PC ou je suis maître en tout points avec du matériels de malade, mais je suis surtout Pro-Moi, rien à foutre des clans et des communautés, je chasse pas des potopokens, surtout pas, j'ai pas envie de brider mon QI.
Bien vos jeux de gamins ? des graphismes de Game Cube 1.5 ? vous avez réussi à gardé un minimum de virilité avec des jeux Nintendo ou les jupes deviennes la tendance ?
Vous pouvez pas comprendre, il faut un minimum d'intellect, bien connaitre tout dans le domaine de l'informatique, matériels, montage hardware, logiciels, overclock et refroidissement optimal avec un minimum de bruit, les secrets pour bien profiter des jeux sur PC en 2016 et autres..., avoir du fric ( beaucoup ) et être mature pour arriver à mon stade
PS: sinon je suis dessinateur et Graphiste de haute catégorie, sur le site officiel de Diablo 3, taper dans la recherche du forum, Wallpaper ROS ( qui représente un tout petit % de mes capacités et créations )
@ + mes ROUDOUDOUS ( )( ) et longue vie à la MASTER RACE
si tu avait juste attaquer le jeu je n'aurai pas répondu parce que l’ignorance est la pire des méprises, mais directement les jeu non je peut pas,
Pokémon: dans la version original il est dit dans un livre que les humain et les Pokémon peuvent (ou dût moins à une époque) se marier et fonder une famille avec des enfant dont un parents Humain et un Pokémon
Merci pour le !!! sinon j'ai très bien réfléchi avant de parlé, te tracasse pas, j'ai du fortement bridé mon poste même, pour certaines raisons rage pas comme ça, c'est juste mon avis tu as fait un super beau pavé, mais franchement avec moi c'est une peine perdue, surement utile pour les autres Pro-Poké avec le cerveau bridé, ils adorent les conneries minables que tu dis, tu parles de choses sans comprendre et connaitre et tu te rend pas compte tu confonds pas mal de choses à ta façon, plutôt de ton niveau je vais dire.
PS: un exemple simple, tu joues avec des jeux de gamins, point et c'est une vérité et en plus de très mauvaise qualité, une autre vérité aussi, il y a que des fans de Nintendo aveugles...attardés peut être ? qui kiff ça....
@TurboHax
Ravi pour toi que tu ais de quoi te payer un PC de compétition et que tu saches faire des wallpaper de Diablo 3(qui n'a pas besoin du monstre dans ta chambre et qui t'as coûté des milles et des cents pour ronronner)
Assez imbu de sa personne pour écraser des joueurs hypés par un jeu qui ne t'intéresses pas et qui ne t'ont rien demander pour faire valoir ton argent comme argument d'autorité.
Je te laisse à ta "maturité" pédante
Si être un joueur pc inclue le mépris et l'impolitesse ,je penses pas que ça vaille la peine de casser mon PEL pour ça
Sur ce je retourne jouer à SSB avec mes amis autour d'une bieres et de mes 4 manettes, çà pique un peu les yeux sur ma vielles télé 720P mais ça me laisse le budget pour sortir et utiliser mon intellect à des choses qui me paraisse plus importante. S'évertuer à humilier des gens sur internet n'en fait pas parti.
je te rassure je rage je réfléchie avant de parler et je vérifier mes sources, après t'a le doit de pas aimer le jeu les goût et les couleurs on vas pas débattre la dessus personne aura le dessus sur l'autre on sera d’accort là-dessus au moins?
mais attaquer directement les joueur pour leurs gout c'est difficilement acceptable après je suis pas un saint non plus et on me surnomme le psychopathe au lycée, si t'aime pas à ce point tu t'en fous juste et tu va pas sur ce forum.
en plus pour les jupe j'ai déjà essayais le kilt en allant en écosse j'ai pas vraiment apprécier c'est un peu chiant à porter. en attendant jouer à des jeux Nintendo n'empêche pas que mes films préférer soit composer de Saw, Massacre à la tronçonneuse (pas le le dernier il est trop auto-censuré je trouve) Halloween, Vendredi 13, Les griffes de la nuit, Psychose, la saga des mort vivants de Roméro,
mes chanteur préférer sont Renaud, Johnny Hallyday, Tryo, Matmatha, Marilyn Manson, Jean Jacques Goldman, Mc Solars ... et je doit pas être le seul alors l'argument des efféminés facilement choquable (c'est sa que je comprend quand tu dit qu'on est des porteur de jupes) je croit que c'est pas d'actualité
en plus pour les jupe j'ai déjà essayais le kilt en allant en écosse j'ai pas vraiment apprécier c'est un peu chiant à porter. en attendant jouer à des jeux Nintendo n'empêche pas que mes films préférer soit composer de Saw, Massacre à la tronçonneuse (pas le le dernier il est trop auto-censuré je trouve) Halloween, Vendredi 13, Les griffes de la nuit, Psychose, la saga des mort vivants de Roméro,
mes chanteur préférer sont Renaud, Johnny Hallyday, Tryo, Matmatha, Marilyn Manson, Jean Jacques Goldman, Mc Solars ... et je doit pas être le seul alors l'argument des efféminés facilement choquable (c'est sa que je comprend quand tu dit qu'on est des porteur de jupes) je croit que c'est pas d'actualité
............. mais LOUL toi alors !
si t'a jamais vu quelqu'un de vraiment efféminé fait lui écouter certaine musique de ces chanteur il va avoir des réaction très bizarre ou alors les deux mecs les deux mecs efféminées est gay qui habites près de chez moi (c''est des potes mais bon) son très con pour les trouver vulgaire ses chansons faudra que je vérifie
Alex si tu passe par là m'en veut pas
@TurboHax
Ravi pour toi que tu ais de quoi te payer un PC de compétition et que tu saches faire des wallpaper de Diablo 3(qui n'a pas besoin du monstre dans ta chambre et qui t'as coûté des milles et des cents pour ronronner)
Ma station Nucléaire n'est pas dans ma chambre, ma chambre sert juste à dormir et casser des pewpettes
Halloween
Vendredi 13 vivement la sortie du jeu
"je te rassure je rage pas je réfléchie" je voulais dire j'ai oublier un mot voilà ce qui arrive quand on regarde un film en même temps d'écrire
"je te rassure je rage pas je réfléchie" je voulais dire j'ai oublier un mot voilà ce qui arrive quand on regarde un film en même temps d'écrire
Fake pour cette deuxième version , ne pas la prendre en compte
je suis long à la détente
de plus la dyslexie et la dyspraxie sa aide pas à l'écriture
J'écoute ça pour l'instant devant ma station Nucléaire hautement radioactive <3 https://www.youtube.com/watch?v=zyS8wcFpzUE
Vous pouvez me mettre des pouces j'aime ça !
Mais on dirait que ça raconte de la merde par ici
Je propose le lock du topic, qui est pour ?