Ayé,, Enfin ce nouveau StarFox,,, :D
Mon avis après quelques heures de jeu :
- Jeu très dynamique ! Bien arcade ! Ca pète de partout !
- Cet épisode respecte bien l’atmosphère de la licence !
- Il faut quand même du temps pour bien gérer la maniabilité (l'utilisation du Gamepad est top!)
- Les doublures des voix,,, certes elles sont en français mais franchement ca passe...
- Toujours des médailles à obtenir. Pour le 100% va falloir s'acharner ^^
- Le Walker & le Gyrowing (avec son Direct-i ^^) sont très bien pensé et agréable à utiliser !
- Graphiquement je m'attendais à pire mais en tout cas c'est méga fluide et bien nerveux !
Bref,,
Ayant démarré avec la version Super Famicom ^^, le peu de temps que j'ai passé sur cette nouvelle version me donne tout simplement envie d'y rejouer à fond !
Pour ceux qui hésitent,, franchement,, foncez !
Il mérite un bon 17/20 ;)
Merci beaucoup pour ton avis
Rah le jeu me donne encore plus envie, vivement demain !
Graphiquement je m'attendais à pire mais en tout cas c'est méga fluide et bien nerveux !
Ceci, juste, ceci.
Balek que ce soit pas ouf graphiquement, c'est un shmup merde !
Merci a toi pour ton avis
J’espère pourvoir donner le mien demain
Mais de rien ^^
N'hésitez pas pour vos critiques! Curieux de voir vos avis ;)
Quand je vois le nombre de boulets qui critiquent sans même avoir le jeu,,, Grrr
Bon,, j'y retourne ! Galère galère pour certaines médailles !! :D
Le 19 avril 2016 à 21:55:21 mropium59 a écrit :
Mais de rien ^^
N'hésitez pas pour vos critiques! Curieux de voir vos avis ;)
Quand je vois le nombre de boulets qui critiquent sans même avoir le jeu,,, GrrrBon,, j'y retourne ! Galère galère pour certaines médailles !! :D
Moi j'ai simplement hâte d'y jouer et de le mastered
Demain vous trouverez ma critique sur http://www.culture-games.com
Pour vous donnez un aperçu, je suis bien déçu du jeu. Je pense que les critiques entendu depuis un an n'étaient pas toutes fondées. Techniquement je le trouve plutôt abouti pour une Wii U. Mais niveau Gameplay et même contenu, je ne peux m'empêcher d'être déçu. Pourtant je suis un grand fan de la licence.
Après le jeu mériterait presque deux appréciations, l'une en solo et l'autre en coopération, tellement c'est le jour et la nuit !
Bref critique demain dès que l'on aura le droit de mettre les critiques en ligne !
Donc on ne peut vraiment pas changer les voix du jeux.
Sa craint putin.
Sinon j'ai une chose a dire, ce mec est trop enthousiasme.
PIERRE[gorn]
Le 19 avril 2016 à 22:44:10 Lebairo10 a écrit :
Donc on ne peut vraiment pas changer les voix du jeux.Sa craint putin.
Je n'ai pas le jeu, mais si sa fonctionne comme Starfox 64 3DS, en changeant les paramétres de la langue de la console cela changera également la langue du jeu, vue que le disque doit certainement possédé plusieurs langues pour le jeu (je pense au moins l'anglais en plus du français).
Donc on veut avoir les voix anglais, on passe la console en anglais. Mais avec ça les menus sont également en anglais pour le coup.
A vérifié bien évidement.
après tu me dira c'est une ancienne console sa marche pas pareil mais quand je configure ma PS2 en anglais pour avoir l'argent et le sang quand je butte les mec dans GTA ViceCity les menu et sous-titre du jeu sont en français es-ce que c'est pareil pour la WII U va savoir
Aucuns soucis en passant la console en anglais normalement, je l'ai deja fait avec Smash par exemple.
Le 19 avril 2016 à 22:52:58 FoxMaxCloud a écrit :
après tu me dira c'est une ancienne console sa marche pas pareil mais quand je configure ma PS2 en anglais pour avoir l'argent et le sang quand je butte les mec dans GTA ViceCity les menu et sous-titre du jeu sont en français es-ce que c'est pareil pour la WII U va savoir
Autre temps, autres moeurs.
De nos jours, sur certains jeux qui ne semblent pas proposé de choix pour les voix, au gran dam de certains qui n'aime que tel ou tel langue dans l'écoute des voix d'un jeu, le fait de changé la langue de la console permet de remédié a leurs problèmes.
Bien sûr cela ne fonctionne que si le disque de jeu en question posséde la langue sélectionné dans le menu de la console.
Moi je suis partisan pour que quand cela est possible, de toujours laissé le choix de la langue audio au joueur, ainsi chacun joue comme sa lui plait.
moi après je m'en fous parce que j'aime bien la VF, mais après je comprend parfaitement qu'on puisse vouloir changer la langue, et je trouve que des fois c'est un peu gonflant quand on peut pas changer, même si moi j'y vais jamais dans le changement langue
personnellement je trouve que les voix collent bien au personnage même en français.
Le 19 avril 2016 à 22:44:10 Lebairo10 a écrit :
Donc on ne peut vraiment pas changer les voix du jeux.Sa craint putin.
Sinon j'ai une chose a dire, ce mec est trop enthousiasme.
PIERRE[gorn]
Qu'est ce que tu fais là toi tu troll encore ?
ne lui répond pas il croit qu'il gagne après
Bon bah, j'y ai joué une demi-heure ce matin et j'ai vraiment du mal avec les contrôles.
Autant, pour Splatoon, le croisement gyroscope + joystick est intuitif, autant pour Star Fox Zero, je trouve pas ça naturel du tout.
En plus avec cette double vue, où tu ne sais pas trop où regarder car l'écran de la télé est mieux pour naviguer mais l'écran du gamepad est préférable (indispensable?) pour viser.
Bref, je suis, pour l'instant, très sceptique sur le gameplay de cet épisode.
Mais attention, je répète que je n'y ai joué qu'une demi-heure donc j'espère que mon point de vue changera avec le temps...
a c'est sur c'est un coup à prendre en plus pour les dyspraxique (comme moi) sa va être très compliquer au début, pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi les dyspraxique on une très très mauvaise coordination des mouvement même si il font de leur mieux et j'en passe des symptôme (regarder sur internet sa sera plus explicatif que moi) enfin bref les contrôle vont pas être simple que la force de la StarFox soit avec moi, faudra surement aussi que je demande à la StarWolf de me prêter sa force pour assimiler rapidement les controle
FoxMaxCloud :
a c'est sur c'est un coup à prendre en plus pour les dyspraxique (comme moi) sa va être très compliquer au début, pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi les dyspraxique on une très très mauvaise coordination des mouvement même si il font de leur mieux et j'en passe des symptôme (regarder sur internet sa sera plus explicatif que moi) enfin bref les contrôle vont pas être simple que la force de la StarFox soit avec moi, faudra surement aussi que je demande à la StarWolf de me prêter sa force pour assimiler rapidement les controle
Attends tu es dyslexique ET dyspraxique ?
oui oui je cumule
t'imagine à l'école, surtout au collège parce qu'on l'a sut seulement en quand j'était en 5e donc j'ai du supporter tout au long du collège (par certain heureusement pas tous) feignant, glandeur, idiot j'ai même une prof qui mas dit et je site "Trouve toi une femme fiche t'arrivera jamais à rien dans la vie" t'imagine entendre sa quand t'a 12 ans. c'est pour sa que j'aimerais réussir rien que sur youtube pour allez la voir et lui dire "vous vous souvenez quand j'avais 12 ans ? bin maintenant j'ai presque pitié de vous quand je voit votre situation" je suis pas méchant mais avec certaine personne je peut être rancunier quand il m'ont pourrit la vie
mais je vais pas vous saouler avec ma vie on est pas là pour ça
Et au niveau utilisation de l'amiibo de Fox cela donne quoi ?
A part le vaisseau et les bruitages / musiques retro il y a autre chose ?