Le 22 novembre 2022 à 19:25:16 :
Le 22 novembre 2022 à 15:54:49 :
Un coup de Poker serait de voir un autre jeu dans la continuité des deux premiers sur SNES (si si, un "Starfox 3" en somme) mais peu de chance...Dans ma tête j'ai cette idée qui traîne, faire ma propre version du logo d'un tel jeu, juste pour voir à quel point ça peut avoir l'air "maudit"
Au pire y'aura toujours des fans pour faire un "demake" des jeux comme Lylat Wars et après.
J'ai vu un fanart de Krystal dans le style de Starfox 2.
PS je me demande à quoi pourraient ressembler les aparoïdes dans le style low poly de la Super FX
ça risque de sonner comme une fan-fiction mais mon jeu Starfox idéal regrouperai les qualités de tout les autres jeux.
J'imagine bien voir un prologue où l'on joue James McCloud avant qu'il ne se fasse trahir par Pigma , un choix multiple de modes de jeu pour toutes les préférences:
Niveau scénario rien de compliqué (ni de trop sombre, on ne va pas aller au niveau d'Assault) mais ce ne sera pas Andross pour la Nième fois (certes il y aura pas mal de références par contre comme voir les restes de son armée dans une décharge par exemple )
Je pense par contre que Krystal ne sera pas pilote cette fois-ci mais que la team en aura tout de même 6 dont les deux de SF2 et qu'on aura un post-game où l'on jouera Wolf et ce sera plus difficile dans l'ensemble
@Ikagura0 J'ai eu exactement le même concept en tête il y a des années, et ça tourne toujours (enfin pas exactement mais l'idée d'une espèce de jeu parfait)
D'ailleurs tu as un Twitter ? Ça pourrait intéresser des gens
Le 04 décembre 2022 à 18:07:18 :
@Ikagura0 J'ai eu exactement le même concept en tête il y a des années, et ça tourne toujours (enfin pas exactement mais l'idée d'une espèce de jeu parfait)
Je comprends que c'est un peu la voie de la facilité de faire un jeu fourre-tout pour faire plaisir à tout les types de fans (exceptés ceux d'Adventure à moins qu'ils fassent l'effort de mettre des phases au sol qui soient assez intéressantes pour ceux qui préfèrent le gameplay dans l'Arwing) et que Starfox n'est pas un AAA gros budget mais plus une expérience arcade mais franchement c'est pas sorcier de faire un jeu simplement bon et re-jouable (Lylat Wars l'avait bien compris en '97).
D'ailleurs tu as un Twitter ? Ça pourrait intéresser des gens
Désolé mais je n'y vais plus depuis belle lurette (longue histoire, je me suis fritté avec des personnes dessus ce qui a résulté d'un ban tandis qu'ils n'ont rien eu, je suis dégouté de cette plateforme depuis ).
Bon je pense faire mon dernier message dans ce topic mais en résumé les gens veulent un jeu simple mais efficace (Starfox est un jeu arcade avant tout).
Inutile de forcer l'innovation si elle est au détriment du jeu (comme avec Zero). Miyamoto est un super game designer mais ses principes peuvent se retourner contre lui des fois.
Idem avec F-zero, inutile de forcer une gimmick liée à la manette pour que le jeu soit bon.
Tu t'en vas vers de nouveaux horizons ?
Le 30 décembre 2022 à 22:47:37 :
Tu t'en vas vers de nouveaux horizons ?
Je suis désolé mais je ne reçois jamais de notifications de ta part sur le topic (j'espère que c'est un bug du site) mais JVC n'est pas le meilleur site pour parler de la franchise malheureusement.
Je pourrais revenir s'il y a une nouvelle annonce en rapport avec Starfox de la part de Nintendo cette année.