Bonsoirs, je créer ce sujet pour défier les joueurs qui passent pas mal de temps sur ce mini-jeu, pour ma part voici mon score
challenge accepted prépare toi a te faire laminer mwahahaha .. ou pas ...
Sa marche, bon courage pour le stage 20 et 22, ce sont les pires
J'ai dû faire un high score d'environ 23 ou 24k, mais ça m'avait gonflé et jme suis laissé crever :o
Je sais pas si ce mini jeu a une fin '-'
Techniquement il y en a forcément une non ? sinon les niveau se répèterai ?
J'ai aussi été jusqu'au niveau 23 avec un High Score plus ou moins semblable mais j'ai arrêté parce que sans déconner ce bleu, ça arrache les yeux
Le seul moyen de le savoir c'est d'essayer d'atteindre le niveau 31 pour voir si il y en a bien un ou si ça s’arrête à 30.
Moi mon record c'est 13000 seulement je crois (enfin, c'est déjà bien )
Ça s'arrête au 25 et ça retombe a 0 pt.
Ce tatouage de zelda...
Ce tatouage. Hmmm.
Je me suis arrêté à 5000, ça me soûlait. Mais GG pour la patience.
Sinon, est-ce que je suis le seul à penser à Kid Icarus en jouant à ça '-' ?
'Fin... La petite musique quand on finit un niveau ressemble éventuellement au début de Green Greens dans Kirby ( https://www.youtube.com/watch?v=EnDvve-udhA vraiment la première seconde et demi quoi... enfin je trouve '-') mais je comprend vraiment pas pourquoi ça m'évoque Kid Icarus et ça m'énerve >_< !!!
hum j'ai la même impression que toi, il faut dire l’écran qui monte et le principe, quand tu passe à gauche tu apparais à droite, était aussi présent
sans parler du fond noir
Ca s'arrête à 25, mon Hi score c'est 30000 et quelque.
Le 04 juin 2015 à 22:55:56 Zakeruga a écrit :
hum j'ai la même impression que toi, il faut dire l’écran qui monte et le principe, quand tu passe à gauche tu apparais à droite, était aussi présent
sans parler du fond noir
Peut-être... Mais j'ai dû y joué qu'une trentaine de minutes ya quelques années avant de m'énerver sur le putain de niveau de labyrinthe D: (niveau qui n'a rien à voir avec Saute-qui-peut, on est bien d'accord :x ?)
Mais pourtant c'est pas le seul jeu vertical avec la droite et la gauche qui se rejoignent o.o
Moi il me fait plus penser a Ice Climber... Compter pas sur moi pour pour un score, je n'ai plus aucune patience pour ce jeu a partir du niveau 4.
Ma meilleure performance, même si je le squatte très peu (c'était une exception) :
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/zlCfzTa-mNgwNLyOYT
Mon meilleurs score : Nv 25 avec 25 921 points.
Moi je suis allé qu'au level 19 après je crève comme une merde