KaitoKuroba :
]baba] :
ElderLink :
]baba] :
Jostophe :
Go envoyer le screen à Lulu
J'ai son num
Et j'ai le screen
C'est mieux comme ça
Tu sers à rien
Encore mieux
Le 24 février 2016 à 00:46:22 ElderLink a écrit :
]baba] :
Jostophe :
Go envoyer le screen à Lulu
J'ai son num
Et j'ai le screen
N'importe qui peut screen
Le 24 février 2016 à 00:47:03 Spaaaaa a écrit :
Normal, Ken on va toujours t'appeler Ken
Tu as le droit tu es prenium Comme ceux qui me connaissent d'avant j'adore la music d'Embry https://youtu.be/rtHp8bdpcmk?t=1m31s
Bon.
On a fait le split.
Pourquoi on reste sur ce forum?
Déjà 10 pages
C'était nul à chier
KaitoKuroba :
Pourquoi on reste sur ce forum?
Pour faire un autre split ?
Non mais après un split j'ail l'impression que rester au même endroit sert à rien.
Non je veux que vous vous m'appeliez Ken Vous(tout ceux de Splatoon du blabla et Gothart et Magolor(il y a 3ans eux ))>all sur JVC
Le 24 février 2016 à 00:51:18 GreenSquid a écrit :
Non je veux que vous vous m'appeliez Ken Vous(tout ceux de Splatoon du blabla et Gothart et Magolor(il y a 3ans eux ))>all sur JVC
Mais Ken ça pue la merde
Le 24 février 2016 à 00:51:15 KaitoKuroba a écrit :
Non mais après un split j'ail l'impression que rester au même endroit sert à rien.
J'ai cette impression aussi.
Le 24 février 2016 à 00:51:53 Pinkling a écrit :
C'est comme si on avait tout effacé, ça fait bizarre.
Toute l'histoire du forum, pouf.
On a actualisé le forum, regarde tous ceux qui étaient en première page ne passent plus et la communauté actuelle a prit la place
KaitoKuroba :
Ah, je vois ce que tu veux dire
Toute l'histoire du forum, pouf.
Oui voilà.
Octoling :
Non mais après un split j'ail l'impression que rester au même endroit sert à rien.J'ai cette impression aussi.
En fait à chaque fois que j'ai fait un split sur un forum je me suis cassé à un autre endroit.
Le 24 février 2016 à 00:52:42 Jostophe a écrit :
Toute l'histoire du forum, pouf.On a actualisé le forum, regarde tous ceux qui étaient en première page ne passent plus et la communauté actuelle a prit la place
J'étais sur la première page et j'y suis toujours.
....c'est trop neuf peut être encrons tout ça demain avec nos belle encre ce mélangeant au cours du combat demain ça vous dit?
Jostophe :
Le 24 février 2016 à 00:51:18 GreenSquid a écrit :
Non je veux que vous vous m'appeliez Ken Vous(tout ceux de Splatoon du blabla et Gothart et Magolor(il y a 3ans eux ))>all sur JVCMais Ken ça pue la merde
Cette violence
Bon bonne nuit