Pinkling :
Omg, y'a des photos de ma cousine, de mon cousin et de ma demie-soeur.
Sur son FB ?
J'ai trouvé une photo avec deux fille, pas plus
Le 27 février 2016 à 01:13:50 Pinkling a écrit :
]baba] :
Ton père est né en 72, il est jeune
Comment tu sais ?
Il a FB ?
Laurent ?
Y'a un arabe qui porte le même nom prénom que moi.
C'est dégradant.
Non mais dans ma famille, dansle sud (seulement les petits villages et seulement 1 garçon sur 2 enfin ma famille seulement après réflexion) on est tous comme ça la première fois de mon père (né en 71) qu'il est sortit avec quelqu'un c'était a 19ans (ma mère) et mon oncle jamais été en couple
Et oui mais tout le onde dit que je fais petit quelqu'un au bus:"Mais t'es pas en 4e/3e?"
Le 27 février 2016 à 01:17:15 GreenSquid a écrit :
Non mais dans ma famille, dansle sud (seulement les petits villages et seulement 1 garçon sur 2 enfin ma famille seulement après réflexion) on est tous comme ça la première fois de mon père (né en 71) qu'il est sortit avec quelqu'un c'était a 19ans (ma mère) et mon oncle jamais été en coupleEt oui mais tout le onde dit que je fais petit quelqu'un au bus:"Mais t'es pas en 4e/3e?"
Et mon père qui fait des blagues bien lourdes du genre " Va falloir commencer à t'acheter des capotes"
Le 27 février 2016 à 01:17:48 Pinkling a écrit :
Bah c'est ça, t'as dû voir ma cousine avec mon cousin. (oui la coupe de kikoo c'est mon cousin, il était jeune pardonnez le. )
(comme ma cousine d'ailleurs, elle devait avoir 11 ans )
C'est bien la photo en fond de pp ?
Oui
Chiant qu'on puisse pas chercher les prénoms par ville
Remarque, dois bien avoir beaucoup de personnes qui s'appelent Laurent
Pinkling :
Bah c'est ça, t'as dû voir ma cousine avec mon cousin. (oui la coupe de kikoo c'est mon cousin, il était jeune pardonnez le. )
J'ai confondu ton cousin avec une fille
Quelle est cette coupe ?!
Qui est Fabien ?
[Phantomhive] :
Non mais dans ma famille, dansle sud (seulement les petits villages et seulement 1 garçon sur 2 enfin ma famille seulement après réflexion) on est tous comme ça la première fois de mon père (né en 71) qu'il est sortit avec quelqu'un c'était a 19ans (ma mère) et mon oncle jamais été en coupleEt oui mais tout le onde dit que je fais petit quelqu'un au bus:"Mais t'es pas en 4e/3e?"
Et mon père qui fait des blagues bien lourdes du genre " Va falloir commencer à t'acheter des capotes"
Beauf de Charentes.
Le 27 février 2016 à 01:19:20 ElderLink a écrit :
Chiant qu'on puisse pas chercher les prénoms par villeRemarque, dois bien avoir beaucoup de personnes qui s'appelent Laurent
Tu peux
[Phantomhive] :
Chiant qu'on puisse pas chercher les prénoms par villeRemarque, dois bien avoir beaucoup de personnes qui s'appelent Laurent
Tu peux
DIS MOI COMMENT, STP
Le 27 février 2016 à 01:19:52 Kommando365 a écrit :
[Phantomhive] :
Beauf de Charentes.
Un peu ça ouai
Le 27 février 2016 à 01:20:10 ElderLink a écrit :
[Phantomhive] :
Tu peux
DIS MOI COMMENT, STP
Tu tapes le prénom dans la barre de recherche, en bas des résultats t'as marqué " Voir plus de résultats pour .. " tu cliques dessus et en haut de la page tu peux entrer un lieu
Pinkling :
Bon par contre on pourrait arrêter là svp.
Moi j'ai rien dévoilé
Le 27 février 2016 à 01:20:04 Pinkling a écrit :
[Phantomhive] :
C'est bien la photo en fond de pp ?Qui est Fabien ?
Mon oncle, champion de bicross ma gueule.
Jvais retrouver toute ta famille
Mais vous savez tous le nom de Pink?
Le 27 février 2016 à 01:16:43 Kommando365 a écrit :
C'est dégradant.
Il a le même prénom et nom qu'un homosexuel, il pense peut-être la même chose que toi.
Embrybry :
C'est dégradant.Il a le même prénom et nom qu'un homosexuel, il pense peut-être la même chose que toi.
Embrybry :
C'est dégradant.Il a le même prénom et nom qu'un homosexuel, il pense peut-être la même chose que toi.
Il peut pas il me connait pas.